Histoire d’une sandale par Nicolas Plestan
Après 15 ans de carrière de footballeur professionnel en France et en Allemagne, j'ai décidé de quitter cette bulle hors norme et hors du temps, pour avoir une deuxième vie ainsi qu’un nouveau challenge: celui d’entreprendre et de créer ma propre marque avec un besoin et une idée.
Un changement de vie, un déménagement en Thaïlande, m’ont donné une nouvelle vision du monde, une ouverture d’esprit et m’ont fait découvrir de nouveaux besoins. Vivant dorénavant “les pieds dans l’eau”, je n’ai pas eu d’autre choix que de porter des sandales, moi qui ne supporte pas la Tongue ! Soit trop sportive ou pas très esthétique, trop habillée et pas adapté à la plage et à la mer, ou qui se dégrade trop rapidement avec la transpiration et l'eau, je ne suis jamais arrivé à trouver sandale à mon pied !
De voyages en expériences dans le sud-est asiatique je me suis aperçu que je n’étais malheureusement pas le seul dans ce cas. J’ai donc décidé de créer ma propre sandale réunissant mes besoins de confort, de qualité et mes envies de style. La sandale PAYUKAN est née: urbaine et balnéaire, épurée et élégante.
Je la porte dorénavant de New York à St Tropez en passant par Miami, Ibiza ou Tokyo, en routard sac au dos ou en soirées plus habillées.
J’espère que vous l’apprécierez autant que je l’apprécie !
http://www.payukan.com/histoire-dune-sa ... s-plestan/
Modifié en dernier par Xylophène le sam. 14 mai 2016 22:07, modifié 1 fois.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
OxiO a écrit :Source of the post C'est moi ou elle est ultra moche sa sandale ?
C'est probablement ce qu'ont dit les premières personnes à qui on a montré une paire de Crocks début 2000.
Des fois, ça marche, des fois pas. Le succès d'une innovation en matière de mode est rarement quelque chose de prévisible.
dodger a écrit :Source of the post C'est fabriqué pas très loin de chez moi.
T'habites au Pakistan maintenant ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Le Pakistan commencerait à Romans et on m'a rien dit ?JBaratte a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post C'est fabriqué pas très loin de chez moi.
T'habites au Pakistan maintenant ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postLe Pakistan commencerait à Romans et on m'a rien dit ?JBaratte a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post C'est fabriqué pas très loin de chez moi.
T'habites au Pakistan maintenant ?
'tain , Romans c'était la capitale française de la godasse ya un paquet de dizaine d'années et ils se sont recyclés comme la vallée du jouet entre le Jura et l'Ain ?
Et donc , à Romans , on fabrique des tongs pour hollandais ? Vont être jaloux les fakirs !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.
C'est une pitié à Romans depuis la fin de la grande période de la godasse. Il n'y reste que des ateliers pour les pompes de luxe et chaussures techniques mais ça n'emploie plus des milliers de gens comme dans les années passées. les tongs à Plestan coutant 90€, on peut dire que ça rentre dans la catégorie luxe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Jooo, Losc In The Blood, Nicobungy, thierryrabat et 29 invités