Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 oct. 2019 17:52

+
Difficile d'en sortir... Osimhen, encore et toujours.
Rémy, présent dans l'axe qui a réussi à marquer, lui (Ikoné, c'est pour toi celle là)
L'orgueil dans les 10/15 dernières minutes pour revenir
La bonne entrée de Soumaré

+/-
Yazici, il a bien tiré les corners à son entrée, mais il reste inutile sur le côté. Dès qu'il est dans l'axe, ça peut devenir plus intéressant, même si ça reste brouillon
André qui a fait ce qu'il a pu dans un rôle défensif, beaucoup plus limité offensivement. 3 jaunes en 10 matches : suspendu contre Toulouse
Xeka qui sait jouer pour casser les lignes. Mais il a quand même eu du mal...

-
Le duo Bamba/Ikoné, ils portent beaucoup trop leur ballon, ça manque de spontanéité, pas de besoin de toucher 12 fois le ballon avant d'en faire quelque chose
L'entrée d'Araujo, transparent
Celik, ça doit être son jumeau qui est revenu cet été
Bradaric, se projette vers l'avant, mais laisse des boulevards dans son dos. Et quand offensivement, il n'a pas apporté grand chose...
La charnière, peu rassurante. Fonte provoque le péno, Soumaoro souvent en retard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 oct. 2019 17:54

MrK a écrit :Source of the post +
Difficile d'en sortir... Osimhen, encore et toujours.
L'orgueil dans les 10/15 dernières minutes pour revenir
La bonne entrée de Soumaré

+/-
Yazici, il a bien tiré les corners à son entrée, mais il reste inutile sur le côté. Dès qu'il est dans l'axe, ça peut devenir plus intéressant, même si ça reste brouillon
André qui a fait ce qu'il a pu dans un rôle défensif, beaucoup plus limité offensivement. 3 jaunes en 10 matches : suspendu contre Toulouse
Xeka qui sait jouer pour casser les lignes. Mais il a quand même eu du mal...

-
Le duo Bamba/Ikoné, ils portent beaucoup trop leur ballon, ça manque de spontanéité, pas de besoin de toucher 12 fois le ballon avant d'en faire quelque chose
L'entrée d'Araujo, transparent
Celik, ça doit être son jumeau qui est revenu cet été
Bradaric, se projette vers l'avant, mais laisse des boulevards dans son dos. Et quand offensivement, il n'a pas apporté grand chose...
La charnière, peu rassurante. Fonte provoque le péno, Soumaoro souvent en retard



On dirait que tu as fait un résumé de mes commentaires durant le match.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 oct. 2019 17:59

Plus:
Un point Dieu merci.
Victor,Rémy,Maignan
L'arbitre


Moins:
J'ai eu de la cRaiNTe tout le match.
L'ambiance une fois de plus
Les sifflets sur le gardien nimois.
Modifié en dernier par Lucky le dim. 6 oct. 2019 17:59, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 6 oct. 2019 17:59

Ikonè Bamba en plus d'être mauvais ne jouent qu'à 2. Exaspérant.

J'ai bien aimé Remy et Osim. Maignan fait une belle parade aussi.

Fonte et Celik sont loin de leurs niveaux respectifs de l'an passé.

Bradaric... je préfère ne rien dire.

Sinon oui pour essayer YY en 10. Et jolis corners (plutôt que ces putains de corners à 2)....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 oct. 2019 18:04

Fonte, je ne le trouve pas du tout bien depuis le début de la saison, voir même en fin de saison dernière.
Il est indispensable de part son expérience. Mais il fait peur comme aujourd'hui.
Peut-être l'année de trop, je ne sais pas.
Je laisse la parole aux experts du forum.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 oct. 2019 18:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ikonè Bamba en plus d'être mauvais ne jouent qu'à 2. Exaspérant.

J'ai bien aimé Remy et Osim. Maignan fait une belle parade aussi.

Fonte et Celik sont loin de leurs niveaux respectifs de l'an passé.

Bradaric... je préfère ne rien dire.

Sinon oui pour essayer YY en 10. Et jolis corners (plutôt que ces putains de corners à 2)....


Sur les 2 Ikoné est celui qui m' énerve le plus Bamba des fois au moins fait un choix juste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 oct. 2019 18:11

Pedro_Henrique a écrit :Ikonè Bamba en plus d'être mauvais ne jouent qu'à 2. Exaspérant.

J'ai bien aimé Remy et Osim. Maignan fait une belle parade aussi.

Fonte et Celik sont loin de leurs niveaux respectifs de l'an passé.

Bradaric... je préfère ne rien dire.

Sinon oui pour essayer YY en 10. Et jolis corners (plutôt que ces putains de corners à 2)....


+1

Un peu mieux après la sortie de Ikoné et Bamba qui ne cherchent qu'à jouer ensemble au détriment du collectif. Combien de ballons l'un à l'autre alors qu'il y a des joueurs démarqués.
André-Xeka ou André -Soumaré , ça ne remplace pas Xeka-Mendés...c'est le 2nd problème à régler . Défensivement ,ok mais offensivement, ça ne marche pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 oct. 2019 18:14

MrK a écrit :Source of the post +
Difficile d'en sortir... Osimhen, encore et toujours.
Rémy, présent dans l'axe qui a réussi à marquer, lui (Ikoné, c'est pour toi celle là)
L'orgueil dans les 10/15 dernières minutes pour revenir
La bonne entrée de Soumaré

+/-
Yazici, il a bien tiré les corners à son entrée, mais il reste inutile sur le côté. Dès qu'il est dans l'axe, ça peut devenir plus intéressant, même si ça reste brouillon
André qui a fait ce qu'il a pu dans un rôle défensif, beaucoup plus limité offensivement. 3 jaunes en 10 matches : suspendu contre Toulouse
Xeka qui sait jouer pour casser les lignes. Mais il a quand même eu du mal...

-
Le duo Bamba/Ikoné, ils portent beaucoup trop leur ballon, ça manque de spontanéité, pas de besoin de toucher 12 fois le ballon avant d'en faire quelque chose
L'entrée d'Araujo, transparent
Celik, ça doit être son jumeau qui est revenu cet été
Bradaric, se projette vers l'avant, mais laisse des boulevards dans son dos. Et quand offensivement, il n'a pas apporté grand chose...
La charnière, peu rassurante. Fonte provoque le péno, Soumaoro souvent en retard


Xeka je l'ai trouvé plutôt correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 oct. 2019 18:25

Je suis arrivé au stade réjoui de de voir que Galtier alignait un 442, avec le duo Osim/Rémy devant, et Bamba, Xeka, André, Ikoné au milieu. Sauf qu'on n'a jamais joué en 442 durant ce match, mais en 424 !. Conclusion : On avait une équipe coupée en 2 sans aucun liant au milieu.

Nos 2 solistes Bamba et Ikoné avaient visiblement décidé unilatéralement qu'ils étaient attaquants et non milieux de terrain offensif, ce qui fait qu'on a confié l'entrejeu à André et Xeka...

Dans ce registre, André est un monstre d'engagement, de grattage de ballons, un Balmont bis, et heureusement qu'on l'a (Que de km à harceler !), mais on sait tous que ça n'est pas un Mendès à la relance.
Quant à Xeka, il est sympa, francophone, il a des attitudes de "guerrier", mais alors question football, et surtout "QI" football, je préfère me dire que comme J. Fonte, ça n'était pas son jour, parce que si cette bouillabaisse de football qu'il nous a servi, si c'est son vrai niveau, Oh my god ! J'ai repris espoir quand il est sorti au profit de Soumaré, c'est pour dire...

Bref, on a joué un match de foot pendant 90mn sans aucun milieu de terrain pour assurer la transition entre la défense et l'attaque. Dans ces conditions, tirer un 2-2 contre une équipe de Nîmes qui a joué au foot (Ca nous change des autobus précédents), et qui mérite son point, c'est presque un bon point.

On ne peut pas jouer le jeu qui est le notre avec 2 N°6 à la baguette : André et Xeka.

Pour finir, un petit commentaire sur le très décrié YY : Je ne comprends toujours pas l'intérêt de lui faire manger la craie à droite, mais bon Galtier doit avoir ses raisons. On va y aller petit à petit, on sait déjà une chose, il tire très bien les corners (C'est tiré fort, tendu à ras des tronches, et bien où il faut entre les 6m et le point de péno). Ca a failli nous sauver. Dommage la dernière tête de Souma.

Il fallait bien se dire qu'avec ce cumul de match qui oblige Galtier à faire tourner son effectif, on allait aussi avoir des matchs manquant de liant, de jeu collectif, comme celui de cet apm, où chacun essayait d'y aller de son action perso.

Il faut vraiment que Galtier profite de la trêve pour leur faire jouer des passes en première intention. On porte beaucoup, beaucoup trop le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 oct. 2019 18:25

Je partage ce qui est écrit
Un gros moins pour Ikoné, j’attendais tellement de lui que la déception est à la hauteur.
Fonte n’a plus 2 matchs dans la même semaine dans les jambes ( pourquoi aucun journaliste en conf. ne pose la question sur la disparition de djalo ? Des consignes ?)
Celik est porté disparu
Et je suis peut être le seul mais André, oh mon dieu, que de déchets et de passes vers l’arrière.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 oct. 2019 18:26

Galtier a fait une erreur en mettant fonte (37 ans) il est épuisé et donc moins lucide
trop de joueurs la joue perso on voit le nombre de tirs incalculable dans les nuage.
par contre le duo Remy Osem c'est une bonne chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 oct. 2019 18:32

jem59 a écrit :Source of the post Galtier a fait une erreur en mettant fonte (37 ans) il est épuisé et donc moins lucide


on a effectivement d'autres solutions, à commencer par l'excellent Djalo qui est tjs au purgatoire
Galtier, va falloir le laisser sortir de tôle.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 18:34

Eric a écrit :Source of the post Je partage ce qui est écrit
Un gros moins pour Ikoné, j’attendais tellement de lui que la déception est à la hauteur.
Fonte n’a plus 2 matchs dans la même semaine dans les jambes ( pourquoi aucun journaliste en conf. ne pose la question sur la disparition de djalo ? Des consignes ?)
Celik est porté disparu
Et je suis peut être le seul mais André, oh mon dieu, que de déchets et de passes vers l’arrière.

non je le dis Eric.

Messages : 2409

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 oct. 2019 18:35

+:
Osimhen même si un peu émoussé et Rémy pour son but.
L'entrée de Yazici. Et pas juste ses cpa son attitude avait l'air positif. Le souci c'est qu'il cherche à combiner mais notre jeu collectif est trop pauvre en ce moment. Il doit jouer le prochain match !

-:
Tout le reste de l'équipe. Mention spéciale aux latéraux et à la doublette Bamba/Ikoné. Dommage que Weah ne soit pas là j'aimerais voir 1 match avec les 2 remplaçants au départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 18:36

jem59 a écrit :Source of the post Galtier a fait une erreur en mettant fonte (37 ans) il est épuisé et donc moins lucide
trop de joueurs la joue perso on voit le nombre de tirs incalculable dans les nuage.
par contre le duo Remy Osem c'est une bonne chose

le tir de Bamba. au lieu de frappé direct. bin non. grosse occase.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 oct. 2019 18:41

Quelle purge!!!

Comment on peut être aussi mauvais dans la dernière passe en étant capable de remonter le terrain avec une facilité déconcertante notamment dans la première demi heure!!!

On se sauve encore grâce à Osimhen qui est intenable.

Ce soir je ne retiendrai que la volonté d'aller chercher le 2-2 voir plus, la prestation d'Osimhen qui est au dessus du lot et et et la rentrée de Yacizi!!!!!! Il a vu un psy cette semaine c'est pas possible!!! Enfin de l’énergie, enfin de la mobilité, enfin de la gnak!!! Continue comme ça mon gars! ça va finir par payer!!!

Sinon triste de match de la défense. Celik et Fonte sont à la ramasse, Soumaoro nonchalant, Bradaric vraiment pas au niveau.

Il y a un manque criant de confiance chez de nombreux joueurs et pire j'ai le sentiment qu'eux mêmes ne se font pas confiance. Festival de passes ratées, non appuyées, perdues.

Espérons que la trêve remette la tête et les organismes à l'endroit.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 6 oct. 2019 18:41

PO a écrit :Source of the post Je suis arrivé au stade réjoui de de voir que Galtier alignait un 442, avec le duo Osim/Rémy devant, et Bamba, Xeka, André, Ikoné au milieu. Sauf qu'on n'a jamais joué en 442 durant ce match, mais en 424 !. Conclusion : On avait une équipe coupée en 2 sans aucun liant au milieu.

Nos 2 solistes Bamba et Ikoné avaient visiblement décidé unilatéralement qu'ils étaient attaquants et non milieux de terrain offensif, ce qui fait qu'on a confié l'entrejeu à André et Xeka...

Dans ce registre, André est un monstre d'engagement, de grattage de ballons, un Balmont bis, et heureusement qu'on l'a (Que de km à harceler !), mais on sait tous que ça n'est pas un Mendès à la relance.
Quant à Xeka, il est sympa, francophone, il a des attitudes de "guerrier", mais alors question football, et surtout "QI" football, je préfère me dire que comme J. Fonte, ça n'était pas son jour, parce que si cette bouillabaisse de football qu'il nous a servi, si c'est son vrai niveau, Oh my god ! J'ai repris espoir quand il est sorti au profit de Soumaré, c'est pour dire...

Bref, on a joué un match de foot pendant 90mn sans aucun milieu de terrain pour assurer la transition entre la défense et l'attaque. Dans ces conditions, tirer un 2-2 contre une équipe de Nîmes qui a joué au foot (Ca nous change des autobus précédents), et qui mérite son point, c'est presque un bon point.

On ne peut pas jouer le jeu qui est le notre avec 2 N°6 à la baguette : André et Xeka.

Pour finir, un petit commentaire sur le très décrié YY : Je ne comprends toujours pas l'intérêt de lui faire manger la craie à droite, mais bon Galtier doit avoir ses raisons. On va y aller petit à petit, on sait déjà une chose, il tire très bien les corners (C'est tiré fort, tendu à ras des tronches, et bien où il faut entre les 6m et le point de péno). Ca a failli nous sauver. Dommage la dernière tête de Souma.

Il fallait bien se dire qu'avec ce cumul de match qui oblige Galtier à faire tourner son effectif, on allait aussi avoir des matchs manquant de liant, de jeu collectif, comme celui de cet apm, où chacun essayait d'y aller de son action perso.

Il faut vraiment que Galtier profite de la trêve pour leur faire jouer des passes en première intention. On porte beaucoup, beaucoup trop le ballon.


Xeka fait quand mm la diff sur le 1er but. Je te trouve pas tendre avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 18:42

lucdelil a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post Galtier a fait une erreur en mettant fonte (37 ans) il est épuisé et donc moins lucide


on a effectivement d'autres solutions, à commencer par l'excellent Djalo qui est tjs au purgatoire
Galtier, va falloir le laisser sortir de tôle.

+1 je suis a peu prés sur que ce gamin .peu evolué au mlieu terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 oct. 2019 18:49

Comment peut-on oser aligner Soumaoro
Il joue à 1 à l'heure
Ne produit rien
Met son équipe en danger sur chaque prise de balle.

Et après on fout tout sur le compte de José Fonte ... j'hallucine
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 18:49

Fonté sur les deux buts des crocos.. désolé la j ai vu son age. Djalo et vite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Philipp et 40 invités