Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 oct. 2019 22:30

Feuille de match.

Image VS Image

Saison 2019/2020 - Groupe H.

Mercredi 23/10/2019 à 21h00


Image

Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Image

Diffuseurs

Image

Image
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 21 oct. 2019 13:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 oct. 2019 01:59

Si c'est la même prestation que ce soir, on va prendre cher.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 20 oct. 2019 05:26

On va les desanusser 2-0 !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 oct. 2019 07:41

Match de la dernièr chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 20 oct. 2019 09:13

La branlada...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 20 oct. 2019 09:43

grosse désillusion je m'aventurerai pas à mettre une pièce sur le losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 oct. 2019 10:11

il faudra des guerriers.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 20 oct. 2019 10:19

On va se faire défoncer putain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 oct. 2019 10:40

J'ai le sentiment (Opinion perso) qu'on (Et quand je dis "on", c'est l'équipe et le staff) ne parvient pas à gérer la coexistence du championnat et de la CL. C'est trop pour notre équipe. On n'a pas la marge qui permet de jouer sur les 2 tableaux, ce qui au final conduit à ne jouer sur aucun des 2.

C'est toujours con à dire et à faire ce constat quand on a réalisé une saison qui nous a permis de nous qualifier avec brio, mais au final, je pense qu'on sera beaucoup mieux en championnat quand on n'aura plus dans un coin de la tête ces matchs de CL en semaine.

Triste constat, j'en conviens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 oct. 2019 11:07

Losc-Valence, avec des joueurs aussi impliqués qu'hier, ça équivaudra à regarder un film dans lequel un chasse-neige roule à vive allure sur des bébés phoques apathiques.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3308

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 20 oct. 2019 11:19

"Je sens de la crainte"
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 20 oct. 2019 11:20

Le seul enjeu de ce match sera d'arracher quelque chose pour éviter le zéro pointé et le ridicule absolu. Il n'y en a pas d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 oct. 2019 11:34

columbo a écrit :Source of the post Le seul enjeu de ce match sera d'arracher quelque chose pour éviter le zéro pointé et le ridicule absolu. Il n'y en a pas d'autre.


Je suis le 1er à reconnaitre qu’hier soir on a fait un match proche du néant.

Mais toi tu as du arrêter les maths en maternelle, ce qui ne m’étonnerait pas.
Un vrai supporter se doit de voir ou au moins espérer que son équipe gagne le match et même n’importe quel match.
Celui ci en l’occurence accouplé à une victoire de l’Ajax et on se retrouve à égalité de points avec Chelsea et Valence.
Dire qu’il n’y a pas d’autres enjeux que de décrocher un point et ne pas finir à 0 pointé révèle vraiment ta personnalité de spectateur de merde qui ne mérite pas de se proclamer supporter du LOSC.
Va mourir gros FDP.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 oct. 2019 11:55

Quand tu te fais ridiculiser comme hier soir à TOULOUSE (bordel de loul). Tu évites juste de penser à te retrouver à égalité de point avec Chelsea et Valence. Ou de parler LDC.

Pourquoi faire? Le niveau affligeant aperçu contre Chelsea montre bien que Lille n'a rien à y faire.

0 point,- 24 à la différence de buts ? Rien à foutre tant qu'on puisse finir dans le ventre mou et y rester pour les 25 prochaines années. L'europe faut laisser ça aux autres et jouer la L1 avec de temps en temps une élimination en demie finale de coupe face au PSG.

Edit: Et vendons Osimhen et vite. Il est bien trop fort pour jouer au LOSC. Puis si Lille veut rester en tête du classement des transferts,y a que lui (encore une fois) qui sortira la tête de l'eau.

En recrutant un mec de son talent, je n'y vois qu'une erreur de la cellule de recrutement qui à du lire la page Horoscope de 20 minutes plutôt que celle de France-Soir. On peut leur en vouloir. Un attaquant si bon,ça ne devrait pas être permis par ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 20 oct. 2019 12:00

Malébolgia a écrit :Source of the post Quand tu te fais ridiculiser comme hier soir à TOULOUSE (bordel de loul). Tu évites juste de penser à te retrouver à égalité de point avec Chelsea et Valence. Ou de parler LDC.

Pourquoi faire? Le niveau affligeant aperçu contre Chelsea montre bien que Lille n'a rien à y faire.

0 point,- 24 à la différence de buts ? Rien à foutre tant qu'on puisse finir dans le ventre mou et y rester pour les 25 prochaines années. L'europe faut laisser ça aux autres et jouer la L1 avec de temps en temps une élimination en demie finale de coupe face au PSG.




toi t'aurais mieux fait de rester dans le ventre mou de ta mère.....tu peux t'abstenir de poster de la merde tout le temps.......personne t'en voudra.... ;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 oct. 2019 12:10

Les valençois c'est des breles.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 20 oct. 2019 12:16

LudwigVon a écrit :Source of the post Les valençois c'est des breles.




T'as raison....en plus même couleurs que les autres TDC du 6-2
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 20 oct. 2019 13:18

Go mon LOSC go!!

Peut être une innovation au niveau du leadership à tester - pas trop d'idées mais faut penser à intégrer Bouba et Maignan, les former sur leur statut de cadres intermédiaires. André aussi doit bouger/rassurer le vestiaire, à la manière d'un Fonte par le passé, et qui est dans le dur et les autres le voient, c'est là que MikeMé doit savoir aboyer sur sa défense, sereinement, solidement. Content pour son but toutefois à José. Et Iko doit faire une mini révolution dans sa tête, qu'il se serve de Victor comme poisson pilote.

Voilà, ça veut rien dire tout ça - mais l'état d'esprit doit évoluer.

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 20 oct. 2019 13:25

PO a écrit :Source of the post J'ai le sentiment (Opinion perso) qu'on (Et quand je dis "on", c'est l'équipe et le staff) ne parvient pas à gérer la coexistence du championnat et de la CL. C'est trop pour notre équipe. On n'a pas la marge qui permet de jouer sur les 2 tableaux, ce qui au final conduit à ne jouer sur aucun des 2.

C'est toujours con à dire et à faire ce constat quand on a réalisé une saison qui nous a permis de nous qualifier avec brio, mais au final, je pense qu'on sera beaucoup mieux en championnat quand on n'aura plus dans un coin de la tête ces matchs de CL en semaine.

Triste constat, j'en conviens.

Oui comme en 2012/2013. J'y vois beaucoup de points communs. A la différence qu'on était clairement en fin de cycle sur tous les points alors que la nous débutons a peine celui-ci.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 20 oct. 2019 13:56

dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai le sentiment (Opinion perso) qu'on (Et quand je dis "on", c'est l'équipe et le staff) ne parvient pas à gérer la coexistence du championnat et de la CL. C'est trop pour notre équipe. On n'a pas la marge qui permet de jouer sur les 2 tableaux, ce qui au final conduit à ne jouer sur aucun des 2.

C'est toujours con à dire et à faire ce constat quand on a réalisé une saison qui nous a permis de nous qualifier avec brio, mais au final, je pense qu'on sera beaucoup mieux en championnat quand on n'aura plus dans un coin de la tête ces matchs de CL en semaine.

Triste constat, j'en conviens.

Oui comme en 2012/2013. J'y vois beaucoup de points communs. A la différence qu'on était clairement en fin de cycle sur tous les points alors que la nous débutons a peine celui-ci.


En 2012-2013, on avait perdu la moitié de l’équipe du doublé un an avant, dont tous les joueurs offensifs. Quand on voit par exemple que Sow a été remplacé par Roux et Cabaye par Pedretti, pas besoin de beaucoup d’explications. Cette année, on a aussi perdu de très bons joueurs. Même si certains remplaçants peuvent avoir des qualités, le foot est un sport d’équipe et il faut du temps pour amalgamer l’ensemble.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rastabigoud et 62 invités