Sur les 3 buts, à votre avis, combien de passes decisives la ligue va attribuer à Youssouf ?
Vous avez 3 heures, je ramasse les copies
Vous avez 3 heures, je ramasse les copies
Une seule (sur le 1er but)
Sur le 3eme Remy fait plusieurs touches de balle donc niet à mon avis.
Sur le 3eme Remy fait plusieurs touches de balle donc niet à mon avis.
La vie est belle!
immercurien a écrit :Source of the post +2 dans le classement des buteurs de l'"équipe"
Ce n'est pas L'ÉQUIPE qui fait foi, c'est la LFP qui décidera demain.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Il me semble que la règle c’est maxi 3 touchés de balle par le buteur pour que ce soit validé comme passe décisive
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Bon petit match de notre Turc beaucoup mieux que ses débuts même s' il peut accélérer un peu plus vite des fois mais avec le temps ça devrait aller
J' aime bien quand il joue finement des petits ballons dans la surface malheureusement non suivis mais les automatisme vont se créer et ce genre de passes trouveront preneur
J' aime bien quand il joue finement des petits ballons dans la surface malheureusement non suivis mais les automatisme vont se créer et ce genre de passes trouveront preneur
Encore quelques matchs de bonne facture comme ça et on va pouvoir remonter le topic "À quoi sert un Yazici? " avec le collège d'experts qui jugent définitivement une recrue au bout de 2 mois et demi.
On va encore bien rire... :D
On va encore bien rire... :D
On est toujours libre quand on a un idéal.