Feuille de match.
VS
Saison 2019/2020 - Journée 4 - Groupe H.
Mardi 10/12/2019 à 21h00
Stamford Bridge
Officiels
Diffuseurs
VS
Saison 2019/2020 - Journée 4 - Groupe H.
Mardi 10/12/2019 à 21h00
Stamford Bridge
Officiels
Diffuseurs
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 8 déc. 2019 18:08, modifié 2 fois.
raymondbarh a écrit :Source of the post dééééééfonnnnnnçaaaaaaage putain !
J'ai préféré que ce soit toi qui le dise
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
raymondbarh a écrit :Source of the post dééééééfonnnnnnçaaaaaaage putain !
Ouais Raymond !!!!! du porridge, de la jelly qu'on va en faire de la perfide Albion !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
-
Calin Vitakic
- index
Malébolgia a écrit :Source of the post Vu que Galtier veut faire plaisir à ceux qui veulent jouer un match de LDC, on va se faire défoncer oui...
Ou mettre en vitrine ce que l’on a à vendre.
J'ai envie de dire priorité au match de Montpellier... Alors faire tourner un tout petit peu serait peut-être le bienvenu sachant qu'on a plus rien à jouer, ou alors attendre le match de CDL pour ça.
Curieux de voir ce que Galtier va nous pondre comme compo.
Curieux de voir ce que Galtier va nous pondre comme compo.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Calin Vitakic a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Vu que Galtier veut faire plaisir à ceux qui veulent jouer un match de LDC, on va se faire défoncer oui...
Ou mettre en vitrine ce que l’on a à vendre.
Maia titulaire !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
solid.snake a écrit :Source of the post Arbitrage Grec et Allemand à la vidéo
C'est tout bon pour nous!! Les grecs nous apprécient car nous avons Nikkos Alliagas, et les allemands détestent les anglais, surtout depuis le brexit !!
ça vaut ce que ça vaut...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Pas de suspension du côté de Chelsea.
Ruben Loftus-Cheek est annoncé forfait et un possible retour de Antonio Rudiger.
https://www.sportsmole.co.uk/football/c ... gn=twitter
Ruben Loftus-Cheek est annoncé forfait et un possible retour de Antonio Rudiger.
https://www.sportsmole.co.uk/football/c ... gn=twitter
Carine a écrit :Source of the post Araujo, Djalo, Xeka, Yazici seront titulaires
Après la rencontre face à Brest, Galtier a confirmé qu'il allait faire tourner et que le match le plus important était Montpellier.