https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-u ... 00298.html
Ce serait le pied que les mafieux soient qualifiés sportivement mais exclus financièrement... je les vois déjà crier au complot...
Juste un rêve... Pour le moment
Ce serait le pied que les mafieux soient qualifiés sportivement mais exclus financièrement... je les vois déjà crier au complot...
Ricardolille a écrit :Source of the post https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-u ... 00298.html
C'est beau de rêver
Certains rêvent de Ligue 1, nous, on espère l'Europe...
J'avoue qu'il y a 20 ans nous n'étions pas dans le même mode.
Ricardolille, merci de nous rappeler combien le LOSC est redevenu un grand du foot français.
J'avoue qu'il y a 20 ans nous n'étions pas dans le même mode.
Ricardolille, merci de nous rappeler combien le LOSC est redevenu un grand du foot français.
Dageek a écrit :Source of the post 'tin les charognards !
Ben c'est de bonne guerre!
Que n'aura-t-on lu sur Lille qui allait être rélégué administrativement, faire faillite en pleine saison, etc.
Chacun son tour quoi.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Les talk show footeux du soir n'ont parlé que de ça hier soir.
Tous semblaient d'accord pour dire que voir l'OM privé de CL à cause de son endettement est peu probable, compte-tenu de l'enjeu social du foot à Marseille. Mais que la contrepartie de cette clémence de l'UEFA serait de devoir vendre pour 60 M€ sans acheter, et ce sans aucun échelonnement cette fois-ci.
Tous semblaient d'accord pour dire que voir l'OM privé de CL à cause de son endettement est peu probable, compte-tenu de l'enjeu social du foot à Marseille. Mais que la contrepartie de cette clémence de l'UEFA serait de devoir vendre pour 60 M€ sans acheter, et ce sans aucun échelonnement cette fois-ci.
Ils ont déjà été avertis une fois,on leur a claqué un échelonnement qu’ils ont du tout respecté,je pense pas que l’UEFA leur fera le moindre cadeau,ça sent la suspension à plein nez
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Dageek a écrit :Source of the post vendre pour 60 c'est faisable , sur trois joueurs, mais vla la gueule en C1 après.
Ça changerait quoi de les garder ?
Genre il y a un effectif de LDC à Marseille ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Dageek a écrit :Source of the post vendre pour 60 c'est faisable , sur trois joueurs, mais vla la gueule en C1 après.
Mouai. Thauvin vaut plus grand chose, Payet je ne sais pas trop. Kamara peut être.
Mais bon, si tu vends tes meilleurs joueurs alors que tu as déjà un effectif pourri, en effet cela pourra piquer l'année prochaine, et pas qu'en C1.
dodger a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post vendre pour 60 c'est faisable , sur trois joueurs, mais vla la gueule en C1 après.
Pas mieux au lox
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post vendre pour 60 c'est faisable , sur trois joueurs, mais vla la gueule en C1 après.
Mouai. Thauvin vaut plus grand chose, Payet je ne sais pas trop. Kamara peut être.
Mais bon, si tu vends tes meilleurs joueurs alors que tu as déjà un effectif pourri, en effet cela pourra piquer l'année prochaine, et pas qu'en C1.
Qu appelle tu pas grand chose pour Thauvin ? Encore côté 40 sur TM en prenant sa blessure en compte. Il est encore assez jeune , sa valeur ne s est pas effondrée .
Dageek a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post vendre pour 60 c'est faisable , sur trois joueurs, mais vla la gueule en C1 après.
Pas mieux au lox
Osimhen, Soumaré, Maignan, Ikoné, Sanches valent à eux 5 plus que l'ensemble de l'effectif marseillais...
Si j'étais un club acheteur, j'utiliserais justement ce problème d'endettement de l'OM pour faire baisser les prix des joueurs comme Thauvin. Si l'OM a besoin de pognon, l'OM devra aussi faire des concessions.
J'ai pas connaissance que le milieu du foot soit un monde de bisounours.
J'ai pas connaissance que le milieu du foot soit un monde de bisounours.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian