En Belgique, c'est black out. Famiflora fermé.
Auchan Leers easy !
Auchan Leers easy !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Ricosore a écrit :Source of the post Nos concurrents sont fermés Lundi,nous non.
Sérieux? Le public en formation sera là? Surprenant ...
benosc a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Nos concurrents sont fermés Lundi,nous non.
Sérieux? Le public en formation sera là? Surprenant ...
Pour le moment.
AFPA ET AFTRAL fermés.
GO LE LOSC GO GO!
dklosc a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Nous allons vivre des Dimanches (voire pire) tous les jours, drôle d'ambiance
Le forum sera actif par contre, même en journée
L'avantage du télétravail : Skype sur une moitié de l'écran, PL sur l'autre moitié ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
fixo a écrit :Source of the post Pour les hôtels ça se passe comment ???..pour le moment aucun signe de mon siège...
regarde sous ton cul ?
Nick Cave a écrit :Source of the postdklosc a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Nous allons vivre des Dimanches (voire pire) tous les jours, drôle d'ambiance
Le forum sera actif par contre, même en journée
L'avantage du télétravail : Skype sur une moitié de l'écran, PL sur l'autre moitié ^^
c'est le topic mercato qui va cartonner ... faute de match
SamT a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Tain Lundi matin pour aller au boulot, je vais pouvoir zigzaguer sur le périph'.
Pareil!
A 70 km/h hein ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Rastabigoud a écrit :Source of the post Nous allons vivre des Dimanches (voire pire) tous les jours, drôle d'ambiance
On regardera le foot à la tv en attendant que ca passe, oh wait...
Burak à Lille, Irak à Lens!