Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 mars 2020 20:33

nicobrb a écrit :Source of the post Ça continue, 627 morts en 24 h en Italie

Les Italiens n'ont pas le même mode de comptage que le reste du monde.
l’Italie a fait le choix d’intégrer dans le nombre total de décès aussi bien les patients morts du Covid-19 que ceux, positifs au coronavirus, mais morts d’une autre pathologie, politique qui n’est pas forcément celle d’autres pays.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 20 mars 2020 20:36

Bab a écrit :Source of the post @sergentpepper

Ah non, les décès liés à la grippe y en a 9/10 qui ne sont pas en rea, ça j’te le certifie. La grippe ça bute en ehpad et en gériatrie, pour la très grande partie.

Pour ce qui est de mon ton j’essaye juste d’accelerer le debat plutot que de buter sur des details futiles.

PS : n’oubliez pas qu’il y a forcément un décalage entre les chiffres des nouveaux dépistés et des chiffres du nombre de deces, les gens ne meurent pas tout de suite la plupart du temps. Donc vu l’augmentation des cas recent on va avoir de plus en plus de décès dans les prochains jours.


Bab, est ce que tu sais si quand on fait un dépistage si l'on peut voir si qqn a eu le virus sans avoir de symptomes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 20 mars 2020 20:39

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quand tu regardes les plateaux TV, tous les experts nous disent avoir alerté dès la mi janvier.
Je ne me rappelle pas les avoir beaucoup entendus à ce moment là pourtant.

Bref. Les comptes se règleront à la fin.


Mais non, comme souvent ca se terminera par des non-lieux, des responsables mais pas coupables, des sanctions minimes au mieux, des c'est pas moi c'est eux avant, etc... Et tout le monde sera à la plage en train de fêter la fin du truc ou la fin du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7392

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 20 mars 2020 20:50

Casim' a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post L'autre con de Cymes qui dit ....c'est une personne en chine.....UNE PERSONNE qui a provoqué ça.......connard qui disait au début que c'était comme une petite grippe.....et le mec est invité partout France 5, France 2, RTL....pffff.

Le gars s'est trompé une fois. Il est médecin.
Ça ne t'est jamais arrivé de commettre une erreur ?
Il a fait son mea culpa et a reconnu s'être trompé.

Fais preuve d'autant d'humilité.




La différence c'est que je suis pas médecin, et que je passe pas mon temps sur les plateaux télé à dire ce qu'il fait faire..... Après c'est facile de faire son mea culpa en expliquant ce qu'il fallait faire...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 20 mars 2020 20:59

Putain ca va etre chiant mais chiant...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 20 mars 2020 21:09

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Super de le respecter mec. Tu veux une médaille ? 90% de nous le respectons.

Et ne change pas de sujet, la donne reste la même. Respect de la quarantaine ou pas, jouer aux jeux videos au lieu de faire son travail pour notre économie, c’est être un parasite pour la république.


Et je compte bien en profiter encore un peu. 100% du salaire mec! A la rigueur, 84% j'aurais peut être pris la peine de me lever tôt pour faire semblant.

Tu travailles pour qui ? N'hésite pas à faire ta provoc' jusqu'au bout - mais je suis certain que tu n'en auras pas les couilles.


Pour une enseigne compréhensive et qui se fout éperdument de ce que je peux faire pendant ces 15 jours. Tant que je respecte le confinement et que je reste en bonne santé.

1
0
0
%

Bab
Messages : 14314

index

En ligneMessageBab » ven. 20 mars 2020 21:10

al bundy a écrit :Bab, est ce que tu sais si quand on fait un dépistage si l'on peut voir si qqn a eu le virus sans avoir de symptomes?

Le depistage ne montre pas de “cicatrice sérologique”. S’il est positif cela veut dire que tu es atteint, symptomatique ou non. S’il est négatif cela veut dire que le virus ne circule plus au moment du test, mais cela n’exclut pas la possibilité d’avoir été atteint (asymptomatique) auparavant.

En gros le test te montre l’instant t, il ne te permet pas d’avoir une idée de tes antériorités, comme c’est le cas par ex de l’hepatite B où on dose des antigenes et des anticorps plus précisément qui peuvent permettre de te dire “tu as été atteint mais gueri” “tu es atteint actif” “tu as été vacciné”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5863

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 20 mars 2020 21:10

Ursulet a écrit :Putain ca va etre chiant mais chiant...

Comme une saison complète dans le ventre mou.
Je me demandais ce que foutait le CVT en cette période.
Je vois qu'il oeuvre en sous marin et qu'il a changé d'échelle :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 707

index

Hors ligneMessagekipo » ven. 20 mars 2020 21:11

https://www.youtube.com/watch?v=JpFtLwZ5LaU

Vol de Chloroquine en France ?

Si c'est vrai c'est un scandale.
Tous les pseudo experts doutaient de l'efficacité du médicament. Après les études Chinoises et la nouvelle étude de Raoult ils ont clamés que c'était dangereux (alors que c'est utilisé partout dans le monde, à des doses supérieures et surtout sur plusieurs années).
Et maintenant, tout le stock disparaît. Tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 20 mars 2020 21:22

kipo a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=JpFtLwZ5LaU

Vol de Chloroquine en France ?

Si c'est vrai c'est un scandale.
Tous les pseudo experts doutaient de l'efficacité du médicament. Après les études Chinoises et la nouvelle étude de Raoult ils ont clamés que c'était dangereux (alors que c'est utilisé partout dans le monde, à des doses supérieures et surtout sur plusieurs années).
Et maintenant, tout le stock disparaît. Tout va bien.


Marché noir comme les milliers de masques volés.... et le PQ.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 20 mars 2020 21:25

Ursulet a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=JpFtLwZ5LaU

Vol de Chloroquine en France ?

Si c'est vrai c'est un scandale.
Tous les pseudo experts doutaient de l'efficacité du médicament. Après les études Chinoises et la nouvelle étude de Raoult ils ont clamés que c'était dangereux (alors que c'est utilisé partout dans le monde, à des doses supérieures et surtout sur plusieurs années).
Et maintenant, tout le stock disparaît. Tout va bien.


Marché noir comme les milliers de masques volés.... et le PQ.


Volés par qui, les masques ?

Messages : 8173

index

En ligneMessageDageek » ven. 20 mars 2020 21:26

Faux , vol organisé par les russes via le Mossad à la solde des labos pharmaceutiques tenus par les reptiliens dans le but de contaminer un maximum de personnes. Élémentaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 20 mars 2020 21:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=JpFtLwZ5LaU

Vol de Chloroquine en France ?

Si c'est vrai c'est un scandale.
Tous les pseudo experts doutaient de l'efficacité du médicament. Après les études Chinoises et la nouvelle étude de Raoult ils ont clamés que c'était dangereux (alors que c'est utilisé partout dans le monde, à des doses supérieures et surtout sur plusieurs années).
Et maintenant, tout le stock disparaît. Tout va bien.


Marché noir comme les milliers de masques volés.... et le PQ.


Volés par qui, les masques ?


Je sais pas, mais c’etait dans un article d’un journal sur le confinement à saint denis qui racontait qu’à saint denis tu pouvais acheter des masques pour 10€, et que des milliers de masques avaient été volés dans les hopitaux en RP.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5863

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 20 mars 2020 21:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=JpFtLwZ5LaU

Vol de Chloroquine en France ?

Si c'est vrai c'est un scandale.
Tous les pseudo experts doutaient de l'efficacité du médicament. Après les études Chinoises et la nouvelle étude de Raoult ils ont clamés que c'était dangereux (alors que c'est utilisé partout dans le monde, à des doses supérieures et surtout sur plusieurs années).
Et maintenant, tout le stock disparaît. Tout va bien.


Marché noir comme les milliers de masques volés.... et le PQ.


Volés par qui, les masques ?


Le CVT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » ven. 20 mars 2020 21:43

Fouilloux a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=JpFtLwZ5LaU

Vol de Chloroquine en France ?

Si c'est vrai c'est un scandale.
Tous les pseudo experts doutaient de l'efficacité du médicament. Après les études Chinoises et la nouvelle étude de Raoult ils ont clamés que c'était dangereux (alors que c'est utilisé partout dans le monde, à des doses supérieures et surtout sur plusieurs années).
Et maintenant, tout le stock disparaît. Tout va bien.


Marché noir comme les milliers de masques volés.... et le PQ.


Volés par qui, les masques ?


Ah c est pour ça qu on a des masques ffp2 périmés 2010 mais soit disant efficaces pour les soignants en ville....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 20 mars 2020 21:44

Smith a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

Marché noir comme les milliers de masques volés.... et le PQ.


Volés par qui, les masques ?


Le CVT.


Le cvt n’a volé que l’alcool.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 20 mars 2020 21:47

Parait-il que c'est l'élastique qui pète, mais le masque reste efficace !
après rien c'est rien, un masque c'est mieux.

Mon médecin traitant me disait qu'un médicament périmé n'est pas mauvais, il est simplement moins efficace.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » ven. 20 mars 2020 21:52

Oui mais non....un médicament périmé est un mélange chimique qui se détériore.
Alors si certains pourraient être encore valables , c est loin d être une généralité....
Modifié en dernier par BW le ven. 20 mars 2020 22:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 20 mars 2020 22:00

curiste a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post L'autre con de Cymes qui dit ....c'est une personne en chine.....UNE PERSONNE qui a provoqué ça.......connard qui disait au début que c'était comme une petite grippe.....et le mec est invité partout France 5, France 2, RTL....pffff.

Le gars s'est trompé une fois. Il est médecin.
Ça ne t'est jamais arrivé de commettre une erreur ?
Il a fait son mea culpa et a reconnu s'être trompé.

Fais preuve d'autant d'humilité.




La différence c'est que je suis pas médecin, et que je passe pas mon temps sur les plateaux télé à dire ce qu'il fait faire..... Après c'est facile de faire son mea culpa en expliquant ce qu'il fallait faire...



Et ben alors continue à faire ce que tu sais faire...
Rien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 14314

index

En ligneMessageBab » ven. 20 mars 2020 22:02

Comme quoi meme en temps de guerre y a des opportunistes pour se faire du fric.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, benosc, Calamar, daddycool, Dageek, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Gooze, Hervé, jem59, lenormal, losc_vador, lv59, mystsam2, PapydeLil, Philipp, PLE, SamT, T-Brawl, Vieuxsage, Yorick, zarko et 33 invités