Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 8 juin 2020 18:16

masoar a écrit :Source of the post 25% pour le financement de projets à destination des supporters et de l’animation du stade


Les pubs Croky c'est important!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6865

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 8 juin 2020 19:18

Reçu tout à l'heure finalement
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6695

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 8 juin 2020 19:44

SAV a écrit :Source of the post Quelqu’un a renoncé à son avoir ?


Je vais le faire ... comme je l'avais annoncé avant que le Losc ne le dise.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 8 juin 2020 21:08

daddycool a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Quelqu’un a renoncé à son avoir ?


Je vais le faire ... comme je l'avais annoncé avant que le Losc ne le dise.

Pareil. c'est fait.
M'en fous c'est Canal qui paye.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 9 juin 2020 07:41

Pour ma part, après avoir lu le mél, je ne renoncerai pas à mon avoir. Alors que j'y étais prêt.
De fait le Losc garde 50 %, et sur les 25% solidaires pas de nom d'associations, pas de projet. J'aurais juste aimé savoir à quoi servira mon argent.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2267

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 9 juin 2020 07:47

lecotdunord a écrit :Source of the post Pour ma part, après avoir lu le mél, je ne renoncerai pas à mon avoir. Alors que j'y étais prêt.
De fait le Losc garde 50 %, et sur les 25% solidaires pas de nom d'associations, pas de projet. J'aurais juste aimé savoir à quoi servira mon argent.


Tu ne fais pas confiance en ton club?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6695

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 9 juin 2020 08:15

L'article sur le site est beaucoup plus complet et précis que le mél sur la destination
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 9 juin 2020 14:01

lecotdunord a écrit :Pour ma part, après avoir lu le mél, je ne renoncerai pas à mon avoir. Alors que j'y étais prêt.
De fait le Losc garde 50 %, et sur les 25% solidaires pas de nom d'associations, pas de projet. J'aurais juste aimé savoir à quoi servira mon argent.


Pas mieux. Si 100% étaient reversés, OK. Là, non, ça va aller merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 juin 2020 18:02

Officiel : Patrick Flamant quitte le LOSC, remplacé par Thibaut Boitel.

https://www.losc.fr/content/le-staff-m% ... C3%A9volue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 9 juin 2020 18:26

Il part à Toulouse, dans la ville Rose Flamant?
La vie est belle!

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 9 juin 2020 18:27

lucdelil a écrit :Source of the post Il part à Toulouse, dans la ville Rose Flamant?

Tu es rosse!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 10 juin 2020 14:19

Sur l'équipe, Jean II Makon indique le jeune Ounana a eu le Covid ?
Avez-vous vu cette info ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-ii-makoun-si-je-peux-aider-et-apporter-mon-experience/1141945
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 10 juin 2020 14:48

Euh non, il indique juste qu'il y'a eu le COVID en général, pas pour Onana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 10 juin 2020 14:52

Le petit "y" qui change tout.

Après, ça empêchera pas Foot01 et le 10sport de faire un article puis un démenti dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 10 juin 2020 17:31

Petite douceur, YY a pas de mal à se faire du bien.

https://twitter.com/losclive/status/1270717358311694336

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 10 juin 2020 18:00

Smith a écrit :Petite douceur, YY a pas de mal à se faire du bien.

https://twitter.com/losclive/status/1270717358311694336

Juste 4 passes décisives dans les stats officielles - comptabilisées par la lfp. Si il jouait à Paris, on lui en aurait comptabilisé les 5 autres injustement refusées.
Mais ca, seuls les connaisseurs du football savent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 10 juin 2020 22:06

RÉACTION DU LOSC AUX DÉCLARATIONS DU PRÉSIDENT LE GRAËT

Le LOSC a pris connaissance, non sans une certaine surprise, des déclarations publiques et critiques personnelles, gratuites et hors sujet, adressées par Monsieur Noël Le Graët à son président Gérard Lopez, comme à d’autres personnalités du football, dans une interview accordée au Figaro.

La priorité d’un président de Fédération devrait toujours demeurer – qui plus est en période de crise – de rassembler et fédérer, de garantir l’unité et la force du football français et de toutes ses composantes, avec sérénité et exemplarité.

Même si le LOSC a pu exprimer des idées et une vision différentes quant à la gestion de cette crise - mais c’est a priori et sans contestation son droit -, le club rappelle qu’il a toujours affiché un total respect des décisions des instances, dans un esprit légaliste et collectif, alors même que celles-ci pouvaient apparaître défavorables à ses intérêts particuliers.

Depuis le début de la crise, le LOSC a indiqué que la santé était la priorité, avant d’exprimer la volonté – dans le respect d’un cadre sanitaire strict - de jouer et d’offrir à tous l’opportunité de gagner son classement « sur le terrain ». Le mérite sportif et l’esprit de compétition lui semblaient être des objectifs et des valeurs qui devaient être prioritairement et collectivement défendus par le football français et qui auraient pu permettre d’envisager une reprise comme cela a pu être constaté dans d’autres championnats de football européens, dans d’autres fédérations sportives, ou pour d’autres activités de divertissement ou culturelles, avec succès jusqu’alors.

Aujourd’hui, le football français dans son ensemble doit être animé par une motivation absolue et un objectif collectif majeur : développer la compétitivité du championnat de France et de ses clubs.

Le Gouvernement a réalisé des efforts importants pour accompagner le sport français, le football et ses clubs, dans cette période de crise sportive, économique et institutionnelle. Soyons-en dignes, soyons responsables, soyons à la hauteur de ces efforts pour rendre le football français plus performant et compétitif, plus attractif pour ses fans et ses partenaires, plus innovant, plus ouvert aux autres industries et économies, et au monde en général.

Dans cette période de crise, c’est précisément notre capacité collective à nous remettre en question, à nous réinventer, à innover, à nous montrer souples et agiles, qui fera notre force.


https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... gra%C3%ABt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 11 juin 2020 02:49

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 juin 2020 15:51

Zappa a écrit :Source of the post
'tain il a bien mangé le coach durant le confinement !

Oui et j'ai remarqué que c'était comme ça à chaque retour de vacances.
Avec tout le stress qu'il se prend après, il a raison de faire des réserves.



Help, je sèche :
1- Sanches
2- Djalo ?
3- ?
4- Alonso
5- ?
6- Bamba
7-Ikoné ?
8- YY !!!!
9- Xeka
10- ???
11- Brada - J'adore son masque !!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Calamar, Ditra, Djeunzzz, Gazza8, Google [Bot], Losc In The Blood, LudwigVon, M@SH, PapydeLil, pc, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, zarko et 33 invités