Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 mai 2020 11:00

Nous sommes ds un département rouge donc avec une limitation de déplacement de 100 km
Mais mon terrain de jeu professionnel est toute la France. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé une attestation permanente de déplacement. Je ne vais quand même pas remplir une fiche pour chaque client !
Si vous êtes ds un cas similaire au mien, comment faites vous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 12 mai 2020 11:06

Sur ton justificatif de déplacement professionnel il y a une durée de validité qui est déterminée par l'employeur donc pas nécessaire de le renouveler chaque jour. Sinon je prends en plus un extrait de kbis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 12 mai 2020 11:09

regarde la note 4 en bas de la nouvelle attestation, tu peux toujours essayer ça.
perso, je ferai une attestation par intervention, c'est plus sûr. heureusement, mes interventions durent des journées généralement complètes, donc c'est plus simple
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 mai 2020 12:56

Entre 2 et 4 chantiers par jours sur 3/5 jours, je ne vais pas m'amuser à faire une fiche à chaque fois !
J'ai bidouillé un truc en copiant ce que j'ai vu sur le net. Je vais y ajouter une justification de domicile de moins d'un an et on verra bien !

Cela ne circule pas encore sur le net ce type de document mais j'imagine que je ne suis pas le seul ds ce cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 mai 2020 13:15

emille a écrit :Source of the post Nous sommes ds un département rouge donc avec une limitation de déplacement de 100 km
Mais mon terrain de jeu professionnel est toute la France. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé une attestation permanente de déplacement. Je ne vais quand même pas remplir une fiche pour chaque client !
Si vous êtes ds un cas similaire au mien, comment faites vous ?


Tu vends des produits du jardin Émille et des plants de fruits -légumes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 12 mai 2020 13:21

emille a écrit :Source of the post Entre 2 et 4 chantiers par jours sur 3/5 jours, je ne vais pas m'amuser à faire une fiche à chaque fois !
J'ai bidouillé un truc en copiant ce que j'ai vu sur le net. Je vais y ajouter une justification de domicile de moins d'un an et on verra bien !

Cela ne circule pas encore sur le net ce type de document mais j'imagine que je ne suis pas le seul ds ce cas...


Appelle le N° vert 0800 130 000, ils sont très gentils et compétents. il te donneront une réponse claire.
Je les ai appelé, j'ai même enregistré la communication, peut-être pas le droit, mais si je tombe sur un policier mal luné, j'ai une preuve.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 mai 2020 13:58

benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Nous sommes ds un département rouge donc avec une limitation de déplacement de 100 km
Mais mon terrain de jeu professionnel est toute la France. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé une attestation permanente de déplacement. Je ne vais quand même pas remplir une fiche pour chaque client !
Si vous êtes ds un cas similaire au mien, comment faites vous ?


Tu vends des produits du jardin Émille et des plants de fruits -légumes?

Non pas du tout. J'ai un boulot ds une niche. Sans doute le seul à le faire en France. Je reste donc très discret sur mon activité.
Jardin 12 000 M2, LOSC et vélo sont mes 3 passions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 mai 2020 14:07

Lejo a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Entre 2 et 4 chantiers par jours sur 3/5 jours, je ne vais pas m'amuser à faire une fiche à chaque fois !
J'ai bidouillé un truc en copiant ce que j'ai vu sur le net. Je vais y ajouter une justification de domicile de moins d'un an et on verra bien !

Cela ne circule pas encore sur le net ce type de document mais j'imagine que je ne suis pas le seul ds ce cas...


Appelle le N° vert 0800 130 000, ils sont très gentils et compétents. il te donneront une réponse claire.
Je les ai appelé, j'ai même enregistré la communication, peut-être pas le droit, mais si je tombe sur un policier mal luné, j'ai une preuve.

Merci de l'info. Je viens de téléphoné et je dois faire une attestation de site en site...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 mai 2020 15:20

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Nous sommes ds un département rouge donc avec une limitation de déplacement de 100 km
Mais mon terrain de jeu professionnel est toute la France. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé une attestation permanente de déplacement. Je ne vais quand même pas remplir une fiche pour chaque client !
Si vous êtes ds un cas similaire au mien, comment faites vous ?


Tu vends des produits du jardin Émille et des plants de fruits -légumes?

Non pas du tout. J'ai un boulot ds une niche. Sans doute le seul à le faire en France. Je reste donc très discret sur mon activité.
Jardin 12 000 M2, LOSC et vélo sont mes 3 passions.

Euh, 12.000m², j'appelle ça un parc !

Tu as une autorisation préfectorale pour t'y promener ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 mai 2020 15:28

Tu m'étonnes c'est plus grand qu'un terrain de foot ça non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 mai 2020 15:48

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Nous sommes ds un département rouge donc avec une limitation de déplacement de 100 km
Mais mon terrain de jeu professionnel est toute la France. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé une attestation permanente de déplacement. Je ne vais quand même pas remplir une fiche pour chaque client !
Si vous êtes ds un cas similaire au mien, comment faites vous ?


Tu vends des produits du jardin Émille et des plants de fruits -légumes?

Non pas du tout.J'ai un boulot ds une niche. Sans doute le seul à le faire en France. Je reste donc très discret sur mon activité.
Jardin 12 000 M2, LOSC et vélo sont mes 3 passions.


Maître chien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 mai 2020 15:51

[mode lensois on] Logique pour un caniche [mode lensois off]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 mai 2020 16:24

Miladin Béca a écrit :Tu m'étonnes c'est plus grand qu'un terrain de foot ça non ?

2 terrains et demi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 mai 2020 16:27

Faut ouvrir un topic Tracteur pour emille...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 mai 2020 16:27

12 000m2 j’exagère, il n'y a que 11 500m2.
Mais non ce n'est pas bcp d'entretien. En moyenne c'est moins d'une journée par semaine dont 43 mn de tonte avec une tondeuse de 94 cm de large !

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 12 mai 2020 16:40

Durant le confinement, Emille n’avait pas le droit d’aller au bout de son jardin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 12 mai 2020 17:30

Babouche a écrit :Source of the post Durant le confinement, Emille n’avait pas le droit d’aller au bout de son jardin.


loul !

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 12 mai 2020 17:57

Je suis en déplacement dans le fin fond de l'Ariège, puis je vais a Carcassonne pour finir a Toulouse. J'ai une seule attestion avec les 3 adresses. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer un exemple en mp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 12 mai 2020 18:57

makita a écrit :Source of the post Je suis en déplacement dans le fin fond de l'Ariège, puis je vais a Carcassonne pour finir a Toulouse. J'ai une seule attestion avec les 3 adresses. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer un exemple en mp.

C'est sympa ! Oui,très volontiers.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 12 mai 2020 19:28

Demande un ordre de mission à ton boss, regroupant l'ensemble des clients concernés par un deplacement.
Si tu es ton propre boss, fais le toi même.
Et n'oublie pas ton justif de domicile.
La probabilité de controle est faible, sauf le vendredi :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités