Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 avr. 2021 19:58

Fouilloux a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post C'est plus le match perdu contre Nîmes qui me fait ièch.


Ca c'est sûr, quand on est en position pour jouer le titre à qq journées de la fin du championnat, on ne perd pas contre Nîmes.

La défaite contre Nîmes a été largement compensée par la victoire à Paris.
Qui l'eut cru ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 avr. 2021 20:02

Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

En ligneMessageJooo » mar. 20 avr. 2021 20:15

eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post C'est plus le match perdu contre Nîmes qui me fait ièch.


Ca c'est sûr, quand on est en position pour jouer le titre à qq journées de la fin du championnat, on ne perd pas contre Nîmes.

La défaite contre Nîmes a été largement compensée par la victoire à Paris.
Qui l'eut cru ?


Ou Paris qui perd contre Nantes
Ou Strasbourg qui gagne contre Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

En ligneMessageUrsulet » mar. 20 avr. 2021 20:16

eljano a écrit :Source of the post Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.


+1 avec el glypho. J'en perdrai pas le sommeil. Enfin pas plus d'une nuit.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 20 avr. 2021 20:31

Ursulet a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.


+1 avec el glypho. J'en perdrai pas le sommeil. Enfin pas plus d'une nuit.


pas faux mais plus facile à dire quand on a vécu le doublé de 2011...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 avr. 2021 20:44

eljano a écrit :Source of the post Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.

On peut en vouloir à Idrissa Gueye quand même, ou pas ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 20 avr. 2021 20:55

Perso j'ai jamais cru qu'on serait champions, donc quand on se fera passer devant ce week-end ça ne me fera pas grand chose.
Par contre j'ai cru au podium, et on a de bonnes chances d'être les cocus de l'histoire, ce qui va être un peu plus dur à digérer, enfin surtout le mercato et la saison de merde derrière.
Mais le plus dur est déjà arrivé, passer à côté de la chance de pouvoir remporter à savoir la CDF, que Galtier à balancé. Derrière ça va quand même passer beaucoup plus facilement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 21:21

Ricosore a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Euh tu te poses là quand même ... tu manques pas d'air ! Relis tous tes derniers posts :-)

Non, je pas l'impression d'être un looser seulement un mec qui ne supporte la défaite et qui a mauvais caractère quand cela ne tourne pas rond !


Ok,on respecte ton choix.
Par contre,si par bonheur on est champion,ne retourne pas ta veste en suçant le club,merci.

J'irai à genoux à l'église, la synagogue et la mosquée pour essayer de me faire pardonner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 avr. 2021 21:23

emille a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Non, je pas l'impression d'être un looser seulement un mec qui ne supporte la défaite et qui a mauvais caractère quand cela ne tourne pas rond !


Ok,on respecte ton choix.
Par contre,si par bonheur on est champion,ne retourne pas ta veste en suçant le club,merci.

J'irai à genoux à l'église, la synagogue et la mosquée pour essayer de me faire pardonner.


J’accepte.
On va être champion aux forceps et la fin sera encore plus émotionnelle avec ce putain de suspens.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 avr. 2021 21:26

C’est pas de la ligue 1 mais Boulogne sur mer est entrain de faire un exploit en National
En 26 journée ils avaient gagné 3 match étaient bon dernier avec aucune chance ou presque de se maintenir
Et là en 3 journée et une semaine ils viennent de gagner 3 matchs (soit le même nombre que depuis le début ut du championnat) et sont 14eme ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 20 avr. 2021 21:30

Douailosc a écrit :Source of the post C’est pas de la ligue 1 mais Boulogne sur mer est entrain de faire un exploit en National
En 26 journée ils avaient gagné 3 match étaient bon dernier avec aucune chance ou presque de se maintenir
Et là en 3 journée et une semaine ils viennent de gagner 3 matchs (soit le même nombre que depuis le début ut du championnat) et sont 14eme ce soir


Et la saison passée, ils étaient très proches de monter juste avant ce covid ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 21:30

eljano a écrit :Source of the post Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.

Ca restera quand même à mes yeux un drame !
Je ressent une frustration incroyable. Et je crois que l'absence de stade n'est pas étranger. Ne pas partager mes émotions avec les voisins , ne pas les prendre ds les bras alors que je ne connais même pas leur prénom, ne pas commenter les actions, ne pas raconter de conneries vaseuses, ne pas vivre, sentir le foot me fruste ! Je suis tout seul ds mon canapé et je coupe la télé à la 77é mn à cause du stresse.
Oui je vis très mal cette fin de saison
Et je vous emmerde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 20 avr. 2021 21:35

Plus un avec Émile, on est sur PASSIONlosc, non ? Si ça ne vous amène aucunes émotions passez à autre chose...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 avr. 2021 21:37

Faut t'acheter une boule antistress, te trouver un hobby ou lire des livres emille.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 20 avr. 2021 21:37

Douailosc a écrit :Source of the post C’est pas de la ligue 1 mais Boulogne sur mer est entrain de faire un exploit en National
En 26 journée ils avaient gagné 3 match étaient bon dernier avec aucune chance ou presque de se maintenir
Et là en 3 journée et une semaine ils viennent de gagner 3 matchs (soit le même nombre que depuis le début ut du championnat) et sont 14eme ce soir

Bel exploit.
Mais comme le championnat de N2 est gelé, il n'y aura certainement ni promotion, ni relégation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 21 avr. 2021 17:30

Ca rapellera des souvenirs...

https://twitter.com/LFPfr/status/1384840121321758725
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7367

index

En ligneMessagecuriste » jeu. 22 avr. 2021 06:51

Vu sur twitter..... :
"Kipsta, c'est aussi l'équipementier de Jean-Louis Leca..".
Ils font des gants troués....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2397

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 22 avr. 2021 13:29

Je trouve ça bien que décathlon soit au premier plan d’un sport comme le foot.
C’est une boîte hyper innovante et avant-gardiste dans le domaine de la recherche sportive mais pas seulement.
Aussi, ils ont rendu populaire l’accès à tous les sports.
Une boîte nordiste aussi.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 avr. 2021 13:47

Je ne sais pas combien ça leur a coûté, mais il faut reconnaître que c'est une belle reconnaissance de l'expertise des équipes Kipsta.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 22 avr. 2021 13:47

emille a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Arrêtez de vous tordre les méninges.
Si on est champion c'est super, sinon personne n'en mourra.
Prenez le foot comme il doit être pris, vous n'y jouez pas votre vie, ni votre famille, ni votre santé, ni votre fortune, ni votre boulot.

Ca restera quand même à mes yeux un drame !
Je ressent une frustration incroyable. Et je crois que l'absence de stade n'est pas étranger. Ne pas partager mes émotions avec les voisins , ne pas les prendre ds les bras alors que je ne connais même pas leur prénom, ne pas commenter les actions, ne pas raconter de conneries vaseuses, ne pas vivre, sentir le foot me fruste ! Je suis tout seul ds mon canapé et je coupe la télé à la 77é mn à cause du stresse.
Oui je vis très mal cette fin de saison
Et je vous emmerde !


Tu fais de la peine, vas à la SPA et adopte un chien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, gblosc, Jooo, sergent pepper, spidernam59, Ursulet et 82 invités