Vas-tu t'abonner pour cette saison 2016/2017

Oui
22
38%
Non
13
22%
Tout dépend du Mercato et de la fin de cette saison15/16
2
3%
Tribune OUEST
2
3%
Tribune EST
7
12%
Tribune SUD
0
Aucun vote
Tribune Nord
12
21%
 
Nombre total de votes : 58

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 mai 2016 02:07

Je refais un Topic sur les abonnements 2016/2017 car l'autre est pauvre au niveau des infos puis il n'y a pas le sondage que je veux :-/.

Le LOSC a enfin lancé son site Off' pour les abonnements. Il y a un truc sympa c'est la "vidéo 360°". Avec ça, on peut voir une vue des différents endroits du GS. Tu auras peut-être la possibilité de te voir sur l'une des vues. Sinon, rien de ouf !
http://www.abonnement.losc.fr/?utm_sour ... nement1617

Pour cette nouvelle année, je voudrai bien changer de tribune et essayer le niveau 2. Je n'ai fait qu'une fois le niveau 2 pour LOSC-Bayern. Je souhaite voir ce que cela donne sur une saison. La tribune prési' de notre cher Americain-Merguez j'ai déjà fait pareil pour les honneurs, la Sud et la tribune "active".
En somme, j'attends des opinions sur le niveau dans sa globalité. J'ai déjà entendu dire que c'était impossible de voir les écrans géants...

Bisous mes Lapins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 mai 2016 02:30

Il est vraiment stupide ton sondage, on peut répondre Oui et Non simultanément !
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 mai 2016 02:31

Dj, tu réfléchis ? Une réponse oui puis après tu réponds par rapport à ta tribune. Si c'est non, tu votes qu'une fois, logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 mai 2016 04:06

Oui, donc c'est bien ce que je pensais, t'es un abruti incapable de pondre un questionnaire cohérent.
Toutes tes réponses "Tribunes" sont des Oui,
Tu as une réponse Non,
La réponse "attente du Mercato, bla-bla-bla", c'est du Ne Sais Pas.
Ton sondage n'est donc pas une question à choix multiple, mais une question à choix simple : Oui (4 options), Non, NSP.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 5 mai 2016 04:11

Djeunzzz, t'es quand même super agressif dernièrement. C'était pas vraiment ton style ...
Leelhosc a fait un sondage OK si les membres du forum ne s' amuse pas à répondre oui et non simultéanément.
Je vois pas en quoi ça mérite de se faire traiter d'abruti incapable.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 5 mai 2016 11:28

Leelhosc est exaspérant, il faut le dire. Bête, inculte, raciste. J'espère sincèrement que c'est un troll.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 5 mai 2016 11:50

C'est la fin de la saison qui vous rend tindu ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 5 mai 2016 12:38

bast a écrit :Source of the post Leelhosc est exaspérant, il faut le dire. Bête, inculte, raciste. J'espère sincèrement que c'est un troll.


Voilà !
Ça, c'est un vrai questionnaire à choix multiple.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 5 mai 2016 13:02

bast a écrit :Source of the post Leelhosc est exaspérant, il faut le dire. Bête, inculte, raciste. J'espère sincèrement que c'est un troll.


Par contre toi tu es tolérant et conciliant à condition d'avoir les mêmes idées que toi !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 mai 2016 14:16

Faire un questionnaire cohérent à partir d'un forum. Fais en un pour que je vois le grand Maître DJ pondre un truc excellent ! Hâte.
"C'est du Ne sais pas" = En attente du Mercato et fin de saison. Je traduis.

Il aurait fallu faire 2 sondages mais c'est impossible. Donc tes remarques sont aussi cohérentes que celles de bast.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 6 mai 2016 14:13

Je suis en formule automatique et je n'ai pas résilié. Avec mon fils, on sera une nouvelle fois en tribune nord.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 6 mai 2016 14:20

Tu as validé ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 6 mai 2016 14:28

Pas besoin de valider. Avec la reconduction automatique, il faut au contraire envoyer un recommandé pour signifier qu'on veut arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 6 mai 2016 15:05

Exact Raouliché, lorsque j'ai eu le mail du Losc, j'ai relu les conditions de la reconduction automatique et comme tu dis, il n'y a rien à faire si tu souhaites poursuivre l'aventure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 6 mai 2016 16:35

+1, on ne fait rien et on est réabonné
pour une fois que le LOSC fait qq chose d'intelligent.
La vie est belle!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 7 mai 2016 12:39

Raouliché a écrit :Source of the post Pas besoin de valider. Avec la reconduction automatique, il faut au contraire envoyer un recommandé pour signifier qu'on veut arrêter.

lucdelil a écrit :Source of the post +1, on ne fait rien et on est réabonné
pour une fois que le LOSC fait qq chose d'intelligent.


C'est facile pour nous et surtout pour le losc. C'est un peu comme les revues gratuites offertes 6 mois par ta banque. Si tu ne dénonces pas tu es abonné payant automatiquement.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 7 mai 2016 12:41

On bénéficie tout de même encore de 10% de réduction, mais il y a eu une modification des zones, et au niveau de la ligne médiane il y a une majoration de prix..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 8 mai 2016 01:59

Leelh osc a écrit :Source of the post
Il aurait fallu faire 2 sondages mais c'est impossible. Donc tes remarques sont aussi cohérentes que celles de bast.


Bon sang, je crois qu'il y a plus rien à espérer *tristesse*

Sinon ils font chier avec leurs mails qui te disent que si tu te réabonne pas avant minuit ta carte d'abonné s'autodétruira sans faire la distinction entre ceux qui sont en renouvellement automatique et les autres. Font flipper pour rien ces enculés de batards d'envoyeurs de mails (oui je suis énervé après le match de ce soir)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 mai 2016 19:50

Hop ! Réabonné pour ma 14e fois de suite. Merci encore la CGOS pour les prix. Sympatoche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 08:32

Leelh osc a écrit :Source of the post Hop ! Réabonné pour ma 14e fois de suite. Merci encore la CGOS pour les prix. Sympatoche.


T'as quel âge ?
L'Môôôf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 23 invités