Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 14 déc. 2020 16:17

P'tain, mais on aura pas André à l'aller :(

J'espère qu'on pourra compter sur l'effectif complet.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 déc. 2020 16:20

Douailosc a écrit :Source of the post Ajax bon ça continue à bien sentir l’Europe
Dans les pires c’etait pour moi Dans les moins pires des pires meme si...
Beaux matchs en perspective.

Dans la team du jour, dans le classement, en fonction de la difficulté, des 15 adversaires potentiels du LOSC, l'Ajax arrivait en 10ème position.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 14 déc. 2020 16:31

Et Milan tire Belgrade..

Voilà pourquoi il fallait gagner contre les Écossais.

Messages : 1067
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 14 déc. 2020 16:34

L’ajax c’est bien moins fort que l’année dernière mais ça reste un gros morceau.

Si défensivement on est solide, on passera ! On est vraiment beaucoup plus réaliste (a part contre le Sparta) que l’année dernière. Cela dépendra aussi de nos blessés mais on y croit
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 déc. 2020 16:38

un de moins ??? ^^


Quincy Promes (28 ans, 15 apparitions et 4 buts toutes compétitions cette saison) se trouve dans de beaux draps. D’après les informations du quotidien De Telegraaf, l'ailier de l'Ajax Amsterdam a été arrêté dimanche. La raison ? Le Batave est accusé d’avoir attaqué à l’arme blanche un membre de sa famille, procurant même à la victime de sérieuses entailles au genou.

De graves accusations envers l’international néerlandais qui risque là de grosses sanctions judiciaires avec une possible peine de quatre ans d'emprisonnement. Reste à savoir si cette histoire va avoir un impact sur la situation de Promes, recruté pour 15 M€ l'an passé, sur le plan sportif. Cadre de l'Ajax sous les ordres d’Erik ten Hag, le natif d'Amsterdam a notamment marqué samedi contre Zwolle (4-0) en Eredivisie.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 14 déc. 2020 16:43

Belgrade c'est très abordable, mais terrain pourri et ambiance de merde, avec un arbitre qui flippe. L'idéal pour ramasser des blessures graves.

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 déc. 2020 16:52

Je préfère une équipe qu’on connaît et qui joue comme l’Ajax plutôt qu’un guet-apens serbe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 14 déc. 2020 17:54

dodger a écrit :Source of the post Pourvu que Renato soit au top.
De toute façon on joue l'Europe pour ce type de match pas pour tomber contre des obscurs de l'ex-bloc soviétique.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 déc. 2020 18:39

L'important, c est le match contre Dijon.
Un match piège.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 14 déc. 2020 22:19

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post P'tain, mais on aura pas André à l'aller :(

J'espère qu'on pourra compter sur l'effectif complet.


Effectivement, j'étais passé à côté de cette info, je pensais qu'il n'y avait que Xeka. Cette double peine sérieux, perdre Xeka/André pour les 16eme en plus de la première place.. Ça va être très compliqué défensivement sans eux..
90e +7 le carton d'André ??

Pour en revenir à l'Ajax, pas le meilleur tirage, pas non plus le pire. Au moins les joueurs de l'effectif savent très bien qui ils ont en face et peut-être que l'année dernière nous servira.
L'Ajax est largement favori. Mais si on veut avoir des ambitions en EL, il faut de toutes façons sortir ce genre d'équipe.

Messages : 1795
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 14 déc. 2020 22:35

C'est sur que c'est frustrant de perdre la 1ere place lors de ce match à la con. Après, si c'est pas en 16e qu'on prend un gros en europa league, c'est clairement en 8e. Si on doit être éliminé par un gros, que ce soit en 16e ou en 8e, la différence est minime. Ça joue sur notre futur coef uefa mais bon, on a déjà fait l'essentiel. Et puis, qui sait, on peut aussi envisager l'exploit et taper l'ajax voire plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3304

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 14 déc. 2020 22:36

Guilain a écrit :Source of the post Je pense que l'écart de niveau n'est plus du tout le même que la dernière fois. Le Losc a pris de la bouteille et s'est renforcé. On peut le faire.


Ce carton jaune d'André me rend toujours aussi ouf
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 déc. 2020 22:58

roger a écrit :Source of the post C'est sur que c'est frustrant de perdre la 1ere place lors de ce match à la con. Après, si c'est pas en 16e qu'on prend un gros en europa league, c'est clairement en 8e. Si on doit être éliminé par un gros, que ce soit en 16e ou en 8e, la différence est minime. Ça joue sur notre futur coef uefa mais bon, on a déjà fait l'essentiel. Et puis, qui sait, on peut aussi envisager l'exploit et taper l'ajax voire plus...

Maintenant qu'on a défoncé les milanais, c'est pas des ajaxois qui vont nous faire peur putain !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 déc. 2020 23:22

LOSC-Ajax AFC : la réaction de Gérard Lopez

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... rard-lopez

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 14 déc. 2020 23:25

space_ritual a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Je pense que l'écart de niveau n'est plus du tout le même que la dernière fois. Le Losc a pris de la bouteille et s'est renforcé. On peut le faire.


Ce carton jaune d'André me rend toujours aussi ouf


Pourquoi il prend un jaune ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

En ligneMessageMrK » lun. 14 déc. 2020 23:29

roger a écrit :Source of the post C'est sur que c'est frustrant de perdre la 1ere place lors de ce match à la con. Après, si c'est pas en 16e qu'on prend un gros en europa league, c'est clairement en 8e.

Pas forcément (hélas). En 1/8, il y aura le vainqueur de Anvers/Rangers, Liev/Bruges, Tel-Aviv/Donetsk, Olympiakos/PSV, Krasnodar/Zagreb. On peut même ajouter Molde/Hoffenheim. Ca fait 5 voire 6 adversaires abordables (sur 15), c'est pas rien non plus. Et on n'est pas non plus à l'abri d'un supposé gros qui balance son match dans EL peu enclin à faire des efforts dans une compétition peu rémunératrice.

roger a écrit :Source of the post Si on doit être éliminé par un gros, que ce soit en 16e ou en 8e, la différence est minime. Ça joue sur notre futur coef uefa mais bon, on a déjà fait l'essentiel.

Une qualif entre 1/8, c'est entre 2 et 4 pts, c'est une dizaine de places, c'est pas neutre non plus...

roger a écrit :Source of the post Et puis, qui sait, on peut aussi envisager l'exploit et taper l'ajax voire plus...

Là, carrément. On a mûri par rapport à l'an dernier, eux se sont peut-être un peu affaibli... Pour moi, ils sont favoris, mais je ne vois pas l'écart aussi grand que l'an dernier. On a nos arguments, à nous de les faire valoir. A voir où on en sera dans 2 mois, mais il y a quand même des raisons d'être plus optimiste que si on avait tiré Leicester, Leverkusen, Tottenham ou Naples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10668

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 déc. 2020 00:50

On va les fumer les harengs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 15 déc. 2020 08:16

Les hectoriser...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 déc. 2020 08:25

Elle est pour nous cette coupe.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » mar. 15 déc. 2020 09:17

Carine a écrit :Source of the post Elle est pour nous cette coupe.



hahahaha !!!
Très drôle les modos.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK et 43 invités