Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 oct. 2020 20:56

Feuille de match Lille - Lyon

Image VS Image

Saison 2020/2021 - Championnat - J9
Dimanche 01 novembre - 21h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Mikaël Lesage
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
Araujo, Bradaric, Reinildo

Ont un casier avec un carton jaune :
Botman, Fonte, Maignan, Pied, Sanches, Yilmaz

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

08/03/2020 - V - Lille 1-0 Lyon - Championnat, J28
01/12/2018 - N - Lille 2-2 Lyon - Championnat, J15
18/02/2018 - N - Lille 2-2 Lyon - Championnat, J26
18/11/2016 - D - Lille 0-1 Lyon - Championnat, J13
21/02/2016 - V - Lille 1-0 Lyon - Championnat, J27
28/02/2015 - V - Lille 2-1 Lyon - Championnat, J27
23/02/2014 - N - Lille 0-0 Lyon - Championnat, J26
23/09/2012 - N - Lille 1-1 Lyon - Championnat, J6
23/10/2011 - V - Lille 3-1 Lyon - Championnat, J11
27/02/2011 - N - Lille 1-1 Lyon - Championnat, J25
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 31 oct. 2020 20:20, modifié 2 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 29 oct. 2020 21:07

Sans soumaoro on va peut être me gagner le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 29 oct. 2020 21:09

c'est cela oui
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

En ligneMessageLucky » jeu. 29 oct. 2020 21:54

Lyon est en pleine forme...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 oct. 2020 21:57

Lucky a écrit :Source of the post Lyon est en pleine forme...

Et nous on va les défoncer, putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 29 oct. 2020 22:33

raymondbarh a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Lyon est en pleine forme...

Et nous on va les défoncer, putain !


Ca a déjà marché ça? Loul

Taquinerie à part, par rapport aux choix de Galtier ce soir, il faut gagner ce match. Pour moi c'est déjà un tournant de la saison.

Si on se loupe, il aura eu tout faux. Et comme il mettra l'équipe type contre Milan, si on perd là-bas (et c'est possible...) il aura fait n'importe quoi. Si on avait gagné ce soir, j'en aurais rien eu à cirer qu'il fasse tourner contre Milan. Si on se qualifie pas dans ce groupe largement à notre portée, on se souviendra de ce match...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 oct. 2020 23:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si on se loupe, il aura eu tout faux. Et comme il mettra l'équipe type contre Milan, si on perd là-bas (et c'est possible...) il aura fait n'importe quoi. Si on avait gagné ce soir, j'en aurais rien eu à cirer qu'il fasse tourner contre Milan. Si on se qualifie pas dans ce groupe largement à notre portée, on se souviendra de ce match...

https://www.youtube.com/watch?v=OijSJIdyHo8
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 oct. 2020 23:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca a déjà marché ça?

Mécréant !
Début de la série le 1er février 2019, dans la navette Les Prés direction le gros stade, soir du match LOSC-OGCN.
Résultat ? Victoire 4-0 grâce à ma prédiction, qui, répétée ainsi à chaque match suivant, a ensuite permis d'atteindre la 2e place de ligue 1 de plier le PSG 5-1 et n'aurait à n'en pas douter offert la LDC l'an dernier si le complot sino-lensois n'avait pas mis fin à la saison.

raymondbarh a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post On va les défoncer putain !!!!

On les défonce putain !!!!

ON LES A DEEFOONNNCEEEE PUUTTAAIIIIIINNNNN !!¡!!!!!!!)!!((!)/)!!!!!!

souvenirs... viewtopic.php?f=2&t=1531&p=260735&hilit=#p260735

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 30 oct. 2020 10:09

Allez, c'est déjà dimanche...

On a sauvé l'essentiel hier en ayant préservé Fonte, Sanchez, Araujo et Yilmaz, c'est là qu'on verra si notre profondeur de banc est suffisante et si la gestion de Galtier est gagnante.
On a montré des choses ces dernières semaines, mais ce match sera un vrai révélateur par rapport à nos ambitions de jouer sur les deux tableaux.

Déjà impatient.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 30 oct. 2020 17:51

Thiago Mendes sait ce qui attend les Gones dans le Nord

Ancien joueur du LOSC, Thiago Mendes sait ce qui attend l'OL dimanche (21h) en déplacement au Stade Pierre-Mauroy.

Sur son retour en grâce

« Je fais mon travail, je donne le maximum à l'entraînement et j'applique ce que me demande le coach. J'essaie d'être à disposition de l'équipe et de ne pas prendre de carton. On a réussi à gagner les derniers matchs c'est le plus important. Ne pas avoir la possession n'est pas important pour moi si on gagne. On travaille tous ensemble, la concurrence est saine et Rudi choisi les joueurs pour faire son équipe ».

Sur la lourde absence européenne

« C'est compliqué de voir les autres jouer la coupe d'Europe et pas nous. Ça nous rend tristes ainsi que les supporters. On doit travailler pour gagner notre place l'année prochaine ».

Sur le déplacement au LOSC

« Je connais le LOSC mais les joueurs ont beaucoup changé depuis mon passage. Je regarde leurs matchs, ils sont très bien actuellement. On doit être très concentré pour ne pas leur laisser trop d'opportunités et vaincre. Je connais bien l'entraîneur de Lille. Il ne laisse pas les équipes adverses jouer. Il faudra qu'on soit très bons avec et sans le ballon ».

Sur la réussite de son ami Tino Kadewere

« Tino Kadewere a vécu des moments difficiles au début de saison en perdant un membre de sa famille. Il a été fort et est passé à autre chose, il aide beaucoup l'équipe ».

Sur la forme de Memphis Depay

« Memphis Depay est très bien revenu, on peut le voir à l'entraînement. Il progresse, il court beaucoup. C'est un élément fondamental de l'équipe ».

Retranscription : compte Twitter de l'OL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 30 oct. 2020 17:55

Rudi Garcia (OL) : « Avec nous, Lille auraient été en Champions League si le championnat ne s’était pas arrêté »


Entre crise diplomatique et sanitaire, ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia a souhaité faire un préambule et rendre hommage aux victimes : « C'est une période difficile et triste. Le virus flambe et il y a des morts à cause de ça, le terrorisme sévit et il y a des morts à cause de ça. C'est un peu dérisoire de parler de foot mais les gens ont besoin de penser à autre chose et de regarder 1h30 un match de football. Ça faut du bien et ça change les idées même si c'est un football avec des stades vides », a-t-il déclaré dans les colonnes de RMC.

Au souvenir de la bonne époque

Après avoir exprimé ses pensées, l’entraîneur de l’OL évoque dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, le match qui opposera son équipe à Lille, ce dimanche à 21h. Selon Garcia, les deux clubs s’affrontant dimanche auraient très bien pu terminer sur le podium la saison dernière si le championnat n’avait pas été interrompu en raison de la crise sanitaire. Effectivement, le Lyonnais connaît bien le club lillois puisqu’il y a exercé cinq ans en tant qu’entraineur.

"Ça fait deux saisons que le LOSC est performant, estime-t-il.

Ça fait un moment que le LOSC est performant et moi ça me fait plaisir car c'est un club que je garde dans mon coeur, depuis le doublé de 2011. D'ailleurs ça va faire dix ans à la fin de la saison et j'espère qu'on pourra fêter ça avec les joueurs et le staff de l'époque, j'espère que les conditions nous permettront de le faire. C'est une équipe avec de supers résultats, et je pense qu'ils auraient été qualifiés en Ligue des champions, avec nous, si le dernier Championnat avait pu se terminer.
On va les affronter avec humilité mais aussi beaucoup de conviction. C'est un concurrent direct, Monaco l'était aussi et il faut prendre des points contre eux. Même si ça ne suffit pas, car on a perdu trop de points contre des clubs qui n'étaient pas des concurrents directs et il faut aussi savoir gagner contre ces équipes-là pour être là où on veut être à l'arrivée.
, a lancé le coach. Il faudra attendre dimanche 21h pour suivre ce choc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 30 oct. 2020 20:06

Vu passer sur la vdn sur Twitter:
Galtier dans le viseur de Lyon pour la saison prochaine.

Loul.
Après le bordel Campos avant Lens ...
Galtier qui part avant Lyon.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 31 oct. 2020 13:44

Le club rhodanien avait d'ailleurs conclu la saison par un revers à Lille (1-0). "Si on avait su que le championnat s'arrêterait, on l'aurait gagné évidemment, a conclu Garcia. Mais comme on ne le savait pas..."


Je chiale.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 31 oct. 2020 18:54

Allez le LOSC !!
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 nov. 2020 08:27

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 nov. 2020 08:27

Ce dimanche face à Lille (21h, 9e journée de Ligue 1), Lyon devra faire sans Jason Denayer, malade et absent du groupe appelé par Rudi Garcia.

Comme face à Monaco la semaine passée, l’Olympique Lyonnais va devoir se passer des services de Jason Denayer. L’International belge est malade et ne pourra donc pas tenir sa place à l’occasion du périlleux déplacement des Gones ce dimanche en terre lilloise (21h). Le joueur ne fait pas partie du groupe concocté par Rudi Garcia, et devrait être remplacé sur le terrain par Sinaly Diomandé.

Autre absent en défense côté lyonnais, celle de Mattia De Sciglio, quant à lui blessé. Les Lyonnais devront enfin faire sans Melvin Bard, suspendu. Au classement de Ligue 1, l’OL est sixième, à huit points du leader parisien et à cinq de Lille. Les hommes du président Aulas restent sur deux succès de rang en championnat, dont un dernier probant à domicile, face à Monaco (4-1).

Le groupe lyonnais : Lopes, Pollersbeck – Dubois, Gusto, Marcelo, Diomandé, Benlamri, Özkacar, Cornet – Guimaraes, Caqueret, T. Mendes, J. Lucas, Aouar, Paqueta – Depay, Toko Ekambi, Dembélé, Kadewere, Cherki.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 1 nov. 2020 08:53

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7277

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 nov. 2020 08:57

merci Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

En ligneMessageEric » dim. 1 nov. 2020 09:37

En regardant les compos possibles je me dis que l’on a rien à envier à cette équipe
Deux lyonnais Aouar et Depay sont titulaires indiscutables chez nous. Attention je ne dis pas que Lyon c’est des bastringues mais juste que je nous sent meilleurs. Dans ce match le duel Galtier / Garcia va être prépondérant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20555

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 nov. 2020 09:43

Weah on va le prêter à Boavista au mercato d'hiver non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Dogue-Son, Dusan, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Lucky, M@SH, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper, Ursulet et 55 invités