Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 nov. 2020 23:04

Feuille de match Milan AC - Lille

Image VS Image

Saison 2020/2021 - Europa League - J3
Jeudi 05 novembre - 21h00


Stadio Giuseppe-Meazza

Image

Arbitre

Bartosz Frankowski
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
André, Bamba, Botman, Bradaric, Sanches

Diffuseur

Image Image

Confrontations précédentes

06/12/2006 - V - Milan AC 0-2 Lille - Ligue des Champions, 6e journée
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 4 nov. 2020 00:37, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 1 nov. 2020 23:05

Cette fois c'est sûr, on va les défoncer putain !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:09

Nan ils vont nous defonssay. J'i kroi pu on e foutu
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 nov. 2020 23:10

ON VA LES LAMINER LES MILANAIS !!!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post ON VA LES LAMINER LES MILANAIS !!!!


C'est atterant, je vais m'alliter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 1 nov. 2020 23:18

Pour moi jeudi soir, on a pas l équipe pour rivaliser avec Milan surtout chez eux. Ils nous battent et ont un pieds en 1/8 e. Ils ont l expérience, ils vont la faire à l italienne. J espère me tromper...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 nov. 2020 23:19

Un nul serait déjà pas mal.
Après on n'est pas à l'abri d'une divine surprise.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 nov. 2020 14:16

Lille: du sang dans l'oeil pour Fonte, incertain pour Milan

02/11/2020 à 13h08

RMC Sport

José Fonte est sorti blessé ce dimanche lors du match nul entre Lille et Lyon (1-1). Le défenseur portugais du Losc souffre d’un hématome dans l’œil après un contact involontaire avec Memphis Depay.

Lille retient son souffle avant d’affronter l’AC Milan ce jeudi lors de la troisième journée des groupes de la Ligue Europa. Touché à l’œil pendant le match contre Lyon (1-1) lors de la neuvième journée de Ligue 1, José Fonte est toujours incertain pour le duel européen face aux Lombards.

Sorti sur blessure quelques instants avant la mi-temps, le défenseur de 36 ans a été victime d’un geste (involontaire) de Memphis Depay lors d’un contact avec le Néerlandais de l’OL.


De nouveaux tests nécessaires

Le défenseur portugais souffre d’un hématome de sang dans l’œil droit. Transporté à l’hôpital dès dimanche soir, le capitaine du Losc doit encore effectuer d’autres examens médicaux approfondis ce lundi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 2 nov. 2020 14:20

Involontaire, mon oeil, lever la main si haut, j'ai un gros doute. La taille de José pour l'atteindre
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 2 nov. 2020 14:22

Même si c'est involontaire, il pourrait au moins s'excuser et prendre des nouvelles de Fonte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 2 nov. 2020 14:28

Lejo a écrit :Source of the post Involontaire, mon oeil, lever la main si haut, j'ai un gros doute. La taille de José pour l'atteindre

involontaire dans le sens où il ne visait pas l'oeil et ne cherchait pas a blesser. Alors certes, il y aurait dû avoir un jaune pour excès d'engagement (a minima)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 2 nov. 2020 15:04

si cela avait été un lillois il aurait eu à coup sur la biscotte

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 2 nov. 2020 16:59

J'y crois moyen mais espérons que José soit apte jeudi, on a vraiment besoin de lui sûr ce coup là.

On peut faire un résultat contre Milan. Notre style de jeu pourrait bien les faire chier. Maintenant faut pas que les joueurs se mettent trop de pression, y'a pas de raison sur ce match, et évitent les erreurs de débutants.
Un nul serait déjà très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 2 nov. 2020 17:07

Souamaoro nous sauvera. Il marquera sur corner. Et ouais.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 2 nov. 2020 17:10

Cquain a écrit :Source of the post J'y crois moyen mais espérons que José soit apte jeudi, on a vraiment besoin de lui sûr ce coup là.

On peut faire un résultat contre Milan. Notre style de jeu pourrait bien les faire chier. Maintenant faut pas que les joueurs se mettent trop de pression, y'a pas de raison sur ce match, et évitent les erreurs de débutants.
Un nul serait déjà très bien.


En gros, il ne faut pas qu'ils se mettent la pression alors que tu psychotes déjà 3 jours avant le match ? ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 2 nov. 2020 17:32

solid.snake a écrit :Source of the post Lille: du sang dans l'oeil pour Fonte, incertain pour Milan

02/11/2020 à 13h08

RMC Sport

José Fonte est sorti blessé ce dimanche lors du match nul entre Lille et Lyon (1-1). Le défenseur portugais du Losc souffre d’un hématome dans l’œil après un contact involontaire avec Memphis Depay.

Lille retient son souffle avant d’affronter l’AC Milan ce jeudi lors de la troisième journée des groupes de la Ligue Europa. Touché à l’œil pendant le match contre Lyon (1-1) lors de la neuvième journée de Ligue 1, José Fonte est toujours incertain pour le duel européen face aux Lombards.

Sorti sur blessure quelques instants avant la mi-temps, le défenseur de 36 ans a été victime d’un geste (involontaire) de Memphis Depay lors d’un contact avec le Néerlandais de l’OL.


De nouveaux tests nécessaires

Le défenseur portugais souffre d’un hématome de sang dans l’œil droit. Transporté à l’hôpital dès dimanche soir, le capitaine du Losc doit encore effectuer d’autres examens médicaux approfondis ce lundi.

Geste involontaire dans le sens où il n'a pas sciemment visé l’œil de Fonte. Cependant il a l'habitude de ces grands gestes (style raffut au rugby) qui ne sont pas assez sanctionnés.
Il méritait largement le jaune sur cette action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 2 nov. 2020 17:46

Milan, c'est surement la plus grosse équipe qu'on ai eu a affronter jusqu'ici cette saison...
Vu leur parcours en série A (invaincus également), et le notre, c'est une vraie rencontre de Ligue des Champions qui nous attends.

Au moment du tirage, je me disais qu'ils n'étaient plus à la hauteur de leur histoire... maintenant qu'on est au pied de la montagne (et a voir leurs résultats récents), elle a l'air vraiment très haute.
Je ne suis pas très optimiste pour ce match. Ramener un nul de Milan serait un très beau résultat, même si on a d'autres beaux souvenirs...

Image
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 2 nov. 2020 17:47

Parce que c'est une decouverte pour vous l'utilisatoon des bras dans le foot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 2 nov. 2020 18:37

zomber a écrit :Source of the post Parce que c'est une decouverte pour vous l'utilisatoon des bras dans le foot ?


Bah oui bien sûr, on pensait tous que les footeux étaient manchots à la base

Midas

index

MessageMidas » lun. 2 nov. 2020 18:42

Djeunzzz a écrit :ON VA LES LAMINER LES MILANAIS !!!!

On va en faire des escalopes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités