Avatar de l’utilisateur
Messages : 7529

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:05

+++ bamba
+ Araujo qui s'améliore bien
+ Reinildo solide
+ David et lihadj qui auraient du entrer plutot et furent néanmoins intéressant

-- les changements à la 88eme de galtier
-- sanches qui rate tout et son horrible perte de balle qui amene le but
---- la sortie de fonte.
Modifié en dernier par Ursulet le dim. 1 nov. 2020 23:07, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 1 nov. 2020 23:07

J'ajoute Ikoné dans les moins, il a tout raté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7529

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:08

benosc a écrit :Source of the post J'ajoute Ikoné dans les moins, il a tout raté...


Faites vous plais'
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » dim. 1 nov. 2020 23:09

Vous êtes toujours à taper sur Araujo. Il fait de bons matchs ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7529

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:10

Hervé a écrit :Source of the post Vous êtes toujours à taper sur Araujo. Il fait de bons matchs ces derniers temps.


Je l'ai mis en plus, t'es à l'ouest ou quoi
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 nov. 2020 23:11

- U ZAN ! chuis vidé...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 nov. 2020 23:11

+ intensité
+ Toujours invaincu

- but CSC (je relativise tout de même, il fut un temps où après ce genre de cagade, on se faisait dessus pour perdre sur un contre moisi).

Un mot sur adversaire.
J'ai trouvé les Lyonnais plutôt bons, surtout en 1ère mi-temps. Ils devraient finir dans les européens s'ils n'ont pas trop de blessés.
Modifié en dernier par dodger le dim. 1 nov. 2020 23:14, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7277

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 nov. 2020 23:12

+++ Bamba, Maignan
++ André, Reinildo, Botman

+/- Yilmaz, Araujo, Celik

-- Ikoné, YY

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 1 nov. 2020 23:12

benosc a écrit :Source of the post J'ajoute Ikoné dans les moins, il a tout raté...


Dès que David sera débloqué dans sa tête il sort du 11 de ttes façons pq Araujo Bamba et Burak sont indiscutables pr le moment.

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 nov. 2020 23:13

Araujo & Bamba ont été remuant avec de belles occasions de but, Ikone c’était le néant. Yazici a très peu apporté et Yilmaz ne tient plus après 60 minutes intenses.

Pour moi l’enorme - c’est le coaching de Galtier, tout simplement. Comme à son époque stéphanoise, on ne va pas gagner un match contre une équipe du Top 5 par contre on sera performant et sérieux contre les faibles, tout ça pour terminer honorablement à une 5-6eme place.

Gnagnagna au moins on ne perds pas putain mais ça fait 2 matchs en 4 jours qu’on aurait dû gagner sérieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » dim. 1 nov. 2020 23:13

Ursulet a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Vous êtes toujours à taper sur Araujo. Il fait de bons matchs ces derniers temps.


Je l'ai mis en plus, t'es à l'ouest ou quoi


Tu n'es pas le centre du monde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7529

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:14

Hervé a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post Vous êtes toujours à taper sur Araujo. Il fait de bons matchs ces derniers temps.


Je l'ai mis en plus, t'es à l'ouest ou quoi


Tu n'es pas le centre du monde...

Bah réponds dans le topic approprié alors
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 nov. 2020 23:17

J’ai adoré la débauche d’énergie et le sérieux de Reinildo, mais je sais pas s’il a fait un centre correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 nov. 2020 23:21

Bab a écrit :Source of the post J’ai adoré la débauche d’énergie et le sérieux de Reinildo, mais je sais pas s’il a fait un centre correct.


Il manque de spontanéité sur ses situations de centre. Il prend l'info beaucoup trop tard à chaque fois, et trop souvent en s'obligeant à se mettre à l'arrêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 1 nov. 2020 23:23

Garcia qui fait les changements tardivement car peur d en prendre un, pfff dixit celui ci. Trop frileux galtier...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 1 nov. 2020 23:27

+ Bamba, Yilmaz, Araujo. En attaque, on a 3 titulaires indiscutables qui sont très réguliers dans les bonnes performances et jouent justes.
+ André, Reinildo, Celik, Botman, Soumaoro, Maignan ont fait le taf.

+/- 1 point contre Lyon après un match de coupe d'europe, dans l'absolu c'est pas mauvais. Mais là c'est clairement 2 points de perdu face à une équipe réduite à 10 pendant 45 min.

- J'aurais aimé voir David et Lihadji plus tôt, quand l'équipe commençait à mettre moins de dynamisme dans l'animation offensive.
- On a joué un peu à l'envers en se précipitant à partir de l'heure de jeu. Des fautes idiotes en fin de match dans la surface de réparation lyonnaise, qui ont cassé le jeu et fait perdre du temps.
- Sanches aurait du faire la différence surtout lorsque le milieu de Lyon était composé de Paqueta/Mendes uniquement, avant la renfort de Guimares . Un mauvais match de sa part...enfin disons plutôt quelconque, très en deçà de ce qu'il est sensé pouvoir faire.
- Ikoné régresse dans sa capacité à dribbler et éliminer. Son match n'est pas catastrophique hein mais il devient un joueur banal et ça fait chier :/

Lyon a été bon.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 1 nov. 2020 23:29

C'est quasiment une défaite vu la physionomie du match.

Pourquoi Fonte est sorti deux minutes avant la mi-temps ? Il pouvait pas attendre et se faire soigner ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7529

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 1 nov. 2020 23:31

Je trouve david meilleur qu'ikoné, et je le préfère titulaire au côté de yilmaz.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 1 nov. 2020 23:32

Le Flaming Dogue du match Lille-Lyon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 1 nov. 2020 23:34

Guilain a écrit :Source of the post C'est quasiment une défaite vu la physionomie du match.

Pourquoi Fonte est sorti deux minutes avant la mi-temps ? Il pouvait pas attendre et se faire soigner ?


Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Dageek, Dogue-Son, Dusan, Hervé, Kartoffel, M@SH, mlebbe, sergent pepper, zomber et 61 invités