Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 févr. 2021 22:57


Gou

!
#JeSuisVasseur

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 18 févr. 2021 23:00

Yussuf il abuse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 févr. 2021 23:00

PL...Remboursez !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 18 févr. 2021 23:00

On pliait mais on rompait pas.
Dégouté aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 18 févr. 2021 23:03

++ maignan

++ le jeu à une touche de balle des bataves

—— la var et l’arbitrage. Uefa mafia
——— PL qui plante des qu’il a 8 pekins connectés.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 févr. 2021 23:03

• Est ce que le meilleur a gagné ? -> oui
• Est ce que Lille marque sur de la chatte ? -> oui, mais en même temps il n’est pas interdit d’exploiter les fautes de l’adversaire.

• Est ce qu’il y avait faute sur David ? -> oui
• Est ce qu’il y avait penalty pour l’Ajax ? -> non

Ref’ it’s a fucking disgrace.

Yazici je suis désolé je n’arrive pas avec ce joueur, pourtant classe et technique. J’ai l’impression que seuls ses buts sauvent ses matchs, mais qu’autrement il n’est jamais bien bon.

Les + ce soir : Maignan, Fonte, +/- Reinildo (dans l’engagement). Le reste c’est sous le niveau habituel.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 18 févr. 2021 23:05

+++:
Maignan qui nous maintient dans le match

+:
On prenait le dessus physiquement...

-:
Puis on s’est fait siffler un penalty. Qui heureusement à la vidéo demandait confirmation...

- - -:
Mais l’arbitre a incroyablement confirmé le but. Qui comptait comme double puisque derrière on était totalement sorti du match.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 18 févr. 2021 23:11

- Cette pelouse de merde.
- l'arbitrage
- Yazici
- on s'est fait démonter au milieux de terrain.

+ David
+ La rentrée d'Araujo.
+ Le but de wheah
+ Reinildo, sa sortie nous a fait mal, d'ailleurs sur l'action du peno Bradaric perd son duel aérien.
+ Maignan
+ Fonte et Botman

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 févr. 2021 23:12

2 divisions d'écart entre les 2 équipes. On s'est pris une claque énorme sur le plan du football (technique, intensité, agressivité...)

Je mettrai quand même en avant le match de Maignan et de Reinildo. Et la rentrée de Luiz Araujo qui a fait bcp de bien.
Sanches a privilégié sa partition solo plutôt que d'adapter son jeu pour aider l'équipen en jouant plus simple et en aérant le jeu. Au final, le pénalty -sévère- aurait été évité s'il avait attaqué le ballon plutôt que, comme d'hab', de l'a vouloir joué physique.
Les autres joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient avec leurs qualités qui étaient bien inférieures à celles de l'adversaire. Petit mention quand même à Weah qui a été le seul joueur offensif titulaire à avoir pu apporter du danger.
Soirée suffocante pour la charnière centrale qui voyaient les vagues de pressing hollandaises se multiplier et qui a longtemps tenue tant bien que mal.

Bref, on joue pas le même football malheureusement.
Quel dommage de ne pas avoir su garder ce 1-0 miraculeux.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 févr. 2021 23:13

L'arbitre, c'est ce soir :
Un peno oublié pour Lille
Un jaune gratuit pour Celik
Un geste d'anti jeu qui envoie Reneildo dans la pub
Un peno offert à l'Ajax

Pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 18 févr. 2021 23:16

Apparemment l'arbitre était suspendu dans son championnat loul.

Maignan a été le seul au niveau. Je pense que les absences de Burak et André ont fait très mal car il n'y avait pas de leader pour sonner la révolte. J'espère qu'ils seront là au retour.

Le fonds de jeu de l'Ajax est toujours là, ces passes de 40m dans l'axe qui arrivent dans les pieds mon Dieu...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 18 févr. 2021 23:16

que represente le losc en europe par rapport a l'ajax rien
mais beaucoup de joueurs n'ont pas été à la hauteur
+ maignan fonte botman

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 18 févr. 2021 23:17

Jooo a écrit :L'arbitre, c'est ce soir :
Un peno oublié pour Lille
Un jaune gratuit pour Celik
Un geste d'anti jeu qui envoie Reneildo dans la pub
Un peno offert à l'Ajax

Pas mal !

Le jaune de Yazici ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 18 févr. 2021 23:18

+ Maignan et sa défense

-Encore une bien triste image d'une équipe de Ligue 1, en tête de son championnat en plus...
-Yazici, inutile, transparent, incapable de savoir se positionner sur le terrain. En mode 2019/2020 comme l'équipe du jour.

Mais quand on voit les difficultés du moment en L1 pour gagner le moindre match, il ne fallait pas trop espérer face à cette machine.
Le match retour servira à faire tourner.

Vivement la prochaine saison avec ses nouvelles recrues made in Létang et l'élimination au premier tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 23:18

Bab a écrit :Source of the post • Est ce que le meilleur a gagné ? -> oui
• Est ce que Lille marque sur de la chatte ? -> oui, mais en même temps il n’est pas interdit d’exploiter les fautes de l’adversaire.

• Est ce qu’il y avait faute sur David ? -> oui
• Est ce qu’il y avait penalty pour l’Ajax ? -> non

Ref’ it’s a fucking disgrace.

Yazici je suis désolé je n’arrive pas avec ce joueur, pourtant classe et technique. J’ai l’impression que seuls ses buts sauvent ses matchs, mais qu’autrement il n’est jamais bien bon.

Les + ce soir : Maignan, Fonte, +/- Reinildo (dans l’engagement). Le reste c’est sous le niveau habituel.

YY n'est pas, et ne sera sans doute jamais un joueur pour évoluer dans une équipe dominée. D'un autre côté, aucun de nos attaquants : Bamba, David, YY, Weah, n'a touché un ballon pendant 60mn, avant ce but offert par l'Ajax.

Physiquement, il s'est battu, mais on s'est fait totalement mangés au milieu de terrain avec un Sanches beaucoup trop bas (et sans doute en manque de temps de jeu), contraint de jouer 6, vu que Soumaré était totalement à la ramasse dans ce rôle, et donc obligé de partir de bien trop loin et de surjouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 févr. 2021 23:18

C'est le problème de Sanches...à vouloir être au four et au moulin, on finit par retenir tous ces mauvais plans. Il ferait mieux par moment de rester dans sa zone et de laisser ses coéquipiers se débrouiller

Midas

index

MessageMidas » jeu. 18 févr. 2021 23:20

L'Ajax, c'est fort quand même.
Comment ils font pour couvrir tout le terrain, exercer un pressing constant et très haut en permanence ?
Leur organisation est millimétrée.
Le porteur de balle a très vite des solutions pour faire la passe.
Très peu de déchet, un contrôle, une passe...

Il y a plusieurs classes d'écart entre eux et nous encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 févr. 2021 23:24

+
Maignan, Botman et Fonte. Ils ont tenu la barraque et finalement laissé peu d'occasions à l'Ajax
Weah, qui a le mérite de se battre sur son aile droite, puis qui sent très bien la gamelle de Tagliafico
Reinildo, qui a été à son niveau
Araujo qui a remplacé le fantôme Yazici

+/-
David, il s'est battu, souvent dans le vent, mais il n'a rien lâché

-
Sanches, pas prêt et attitude discutable
Yazici, complètement à côté de la plaque
Et l'arbitre, aussi mauvais que Yazici

Par contre, je présente toutes mes excuses aux commentateurs de Canal. Je viens de m'infliger 10 minutes de Riolo, à lui tout seul, il éclate toute la rédaction de Canal. Si on l'écoute, on a perdu 15-0 contre des obscurs lituaniens. On va juste rappeler qu'à la 88e minute et avant un péno scandaleux, on menait 1-0 contre une équipe qui était en demi de LdC y'a 2 ans. Alors oui l'Ajax nous est vraiment supérieur, y'a aucun doute là dessus. Mais perdre 2-1 contre l'Ajax n'est quand même pas une monumentale contre performance. Après, y'a le jeu. Ils sont meilleurs. Nulle doute. J'espère que Galtier a pris plein de notes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 févr. 2021 23:28

restons concentré sur notre championnat.. la marche est trés haute... que de passes a Maignan. triste losc ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 févr. 2021 23:29

zarko a écrit :Source of the post C'est le problème de Sanches...à vouloir être au four et au moulin, on finit par retenir tous ces mauvais plans. Il ferait mieux par moment de rester dans sa zone et de laisser ses coéquipiers se débrouiller

+1 .. sur des matchs comme celui ci. Burak manque.pour sa hargne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 11 invités