Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 5 avr. 2021 22:55

Le plus mytchique chez Ricosore, ça reste à mes yeux son avatar de Popito

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 5 avr. 2021 23:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post au grand bonheur de tes comptables par contre ^^



Tu m'étonnes, il avait des sueurs froides qd il voyait arriver mes notes de frais ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 avr. 2021 23:08

denisplaya a écrit :Le plus mytchique chez Ricosore, ça reste à mes yeux son avatar de Popito

Mytchique ?
Ça veut dire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 5 avr. 2021 23:13

eljano a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Le plus mytchique chez Ricosore, ça reste à mes yeux son avatar de Popito

Mytchique ?
Ça veut dire quoi ?


Ça veux dire mythique en Marseillais
Modifié en dernier par denisplaya le lun. 5 avr. 2021 23:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6872

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 5 avr. 2021 23:14

Mythique et chic
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 avr. 2021 23:18

Mythchic alors, c'est plus parlant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 5 avr. 2021 23:22

Je sais pas, si tu veux. Y'a un dico marseillais ?

Messages : 18

index

Hors ligneMessageguigui » mar. 6 avr. 2021 00:21

Les vrais savent qu'on est là grâce à Oliv.

Et merci à vous de faire durer les choses !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

En ligneMessageUrsulet » mar. 6 avr. 2021 08:36

Et sudiste aussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 356
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mar. 6 avr. 2021 08:41

Pour y aller de mes remerciements de faire tourner ce site - même si j'y contribue peu - une petite anecdote : c'est ici que j'ai croisé il y a une dizaine d'années la route d'un supporter lillois qui avait jeté une bouteille à la mer : il cherchait du boulot sur Toulouse pour aller rejoindre sa copine (ex-copine ?).
J'avais pu lui proposer quelque chose et il était venu très rapidement.
Il a bossé ici quelque temps ici, on est devenu potes (on jouait au futsal ensemble) et il a reconquis sa belle avant de s'installer ici.
On s'est un peu perdu de vue (on se retrouvait au Stadium dans le corner des supporters du Losc quand le TFC était en ligue 1) mais je crois savoir que tout va bien pour lui.

Passionlosc a largement contribué à ce happy end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 6 avr. 2021 09:03

lenormal a écrit :Source of the post 100% derrière ce trio et surtout, ne changez rien.

Vive PL et les anciens !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 6 avr. 2021 09:26

Ursulet a écrit :Et sudiste aussi.

C'est ses raybans qui faisaient le taff
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 avr. 2021 09:34

+1, supporter du LOSC et de PL.

J'ai personnellement découvert ce fofo avec Bielsa, car je cherchais des infos sur son arrivée, des analyses sur les matchs de prépa etc... même si mon histoire avec le LOSC a commencé en L2 avec Vahid à Grimonprez (Coeur avec les mains).

Depuis, comme beaucoup ici, on aime aller & venir pour les discussions de fonds & analyses sur les matchs, car oui il y en a :)
Pour l'entraide (merci la team plombier) et la bonne humeur entre Pliens.

Je n'ai croisé personne encore au stade ou en dehors, mais serai ravi de les rencontrer 'IRL' comme on dit sur les internets.

Et comme au bistro, y'a de tout, et les tenanciers peu importe les différents qu'on peut avoir avec eux, ils sont là pour nous et sans eux on serait bien triste car nous perdrions notre lieu de vie.

Alors merci à eux de faire tenir la Burak.

Longue vie à PL.
Longue vie aux Pliens.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 6 avr. 2021 11:47

Je découvre ce topic et je voudrai remercier tous les modos.
J'ai découvert PL vers 2004/2005 et désormais, pas une seule journée ne se passe sans que je m'y connecte.
Super boulot depuis toutes ces années...
Merci

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mar. 6 avr. 2021 15:03

Pour ma part ca fait des années que j'y viens, essentiellement pour l'avatar de boidus.

J'ai rencontré 3 ou 4 PLiens, à l'époque c'est le sosie de Jude Law qui avait proposé gratos des places en VIP pour un Lille Ajaccio.

C'est ça PL... Des mecs biens, qui proposent à d'autres mecs biens de partager et de papoter, de tout et de rien autour du LOSC.

C'est cool d'entrevoir la vie des uns, des autres, au travers de ce qu'on veut bien en dire, tant que c'est dit avec respect et bienveillance, avec 2-3 insultes de second degré bien senties.

Et merci à l'équipe des modos pour l'investissement sous toutes ses formes que vous mettez pour qu'on puisse tous se réunir virtuellement.

Longue vie à PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 avr. 2021 15:13

Sibiersky a écrit :Source of the post J'ai rencontré 3 ou 4 PLiens, à l'époque c'est le sosie de Jude Law


Ca c'est Bijams !

Messages : 1168

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 6 avr. 2021 16:01

Malébolgia a écrit :
Sibiersky a écrit :Source of the post J'ai rencontré 3 ou 4 PLiens, à l'époque c'est le sosie de Jude Law


Ca c'est Bijams !


Il a dit gratos les places
C'est pas Bijams ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 6 avr. 2021 16:04

loul

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 6 avr. 2021 16:07

Jude Law, ça doit être Ursulet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 avr. 2021 16:08

Perso j'ai rencontré quelques forumistes (fumistes devrais-je plutôt dire), une sacrée bande de connards, avec en tête, le gros qui fait de la mobylette, l'ot petit con qui s'est barré dans les îles pour échapper à la mafia, et le mec qui est dans la foufe, et qui passe son temps à se la péter avec des expressions anglaises auxquelles personne ne bite rien.
Yen a d'autres, mais pas un pour rattraper cette lie de la société (ou même de l'humanité).
Allez @+ (je me mets à couvert)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, Der, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Eric, Google [Bot], losc_vador, masoar, MrK, Ninil, PapydeLil, Philipp, raymondbarh, Samos, SamT, spidernam59, Ursulet, Vieuxsage, Zappa et 31 invités