Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mar. 6 avr. 2021 23:18

Malébolgia a écrit :Source of the post
Sibiersky a écrit :Source of the post J'ai rencontré 3 ou 4 PLiens, à l'époque c'est le sosie de Jude Law


Ca c'est Bijams !


Exact Bij'! Mais en effet c'est pas lui les places gratuites, c'était Karmé. Y'avait un autre un pti brun mais je me souviens plus de son pseudo. On avait bien picolé ce soir là chouette moment.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 6 avr. 2021 23:44

Le TTB tour (Qui c’est qui pu ????, l’oncle de Bodmer...), les galettes saucisse à Rennes (cette ambiance de dingue dans ce bar avec les YYD’ins), ce déplacement à Auxerre où ce Supp’ bourré avale le lave glace du bus et fait rire les CRS... , ce dep’ à Aix La Chapelle de deglingos, les campagnes européennes à Villareal (l’Olympic bar) à Milan (Nuit chez un pote d’un gars de PL et la mortadelle à 3h du mat) à Man U (Cette ambiance aux abords du stade, le retour en Xantia à moitié endormi.... se faire arrêter à Londres, souffler dans le ballon, marcher sur une ligne droite.... être à 0 degrés d’alcool mais ne pas marcher droit de fatigue.... tu t’en souviens Ursulet??!!!) les restos (Bureau, la ducasse, Bloempot etc...) la fête du doublé sur la grande place, enchaîner MU revenir en train et repartir à Anderlecht parce que Le mofff’ a une place en trop, le futsal à décathlon ou à embarquer une TV et mon décodeur canal pour mater le match en même temps, les poilades innombrables au stade..... j’en passe et des meilleurs!!!!! Cette expérience humaine est juste fabuleuse!!!!!

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 9 avr. 2021 17:01

Perso j'ai fait un futsal avec Fernando, BIjams, Thierryrabat j'crois, Der, Pierre-Antoine et Boidus qui nous avait mis la misère. Le reste, je ne me souviens plus bien.
Qu'une fois car j'ai vite déménagé, mais j'en garde un bon souvenir. C'était sympa de mettre un visage sur des pseudos. Ca doit faire bien 10 ans de ça !

C'est quand même bien chouette PL
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 9 avr. 2021 17:38

PO a écrit :Dire qu'il fut un temps où on avait organisé un dîner à la Ducasse, accueillis comme des rois par Bastien et son équipe, dans la grande salle du fond, entièrement ambiance "LOSC". Le dernière fois, ça date d'avant la scission avec "le tiret", on devait être une bonne 20aine, avec SAV, Bijams, Dodger, Luc, Ursulet, etc... Que de bon souvenirs.

Un très bon souvenir en effet PO.
De mémoire Dodger était même remonté quasi exprès.
J’ai tenté sans résultat de relancer quelques invitations il y a 3-4 ans mais la perspective post-Covid en motivera peut-être quelques-uns.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 9 sept. 2021 07:14

Une douzaine d'années formidaP.
De superbes rencontres !!
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 sept. 2021 07:23

SAV a écrit :Source of the post De mémoire Dodger était même remonté quasi exprès

Oui oui, ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 sept. 2021 11:19

SamT a écrit :Source of the post Le TTB tour (Qui c’est qui pu ????, l’oncle de Bodmer...), les galettes saucisse à Rennes (cette ambiance de dingue dans ce bar avec les YYD’ins), ce déplacement à Auxerre où ce Supp’ bourré avale le lave glace du bus et fait rire les CRS... , ce dep’ à Aix La Chapelle de deglingos, les campagnes européennes à Villareal (l’Olympic bar) à Milan (Nuit chez un pote d’un gars de PL et la mortadelle à 3h du mat) à Man U (Cette ambiance aux abords du stade, le retour en Xantia à moitié endormi.... se faire arrêter à Londres, souffler dans le ballon, marcher sur une ligne droite.... être à 0 degrés d’alcool mais ne pas marcher droit de fatigue.... tu t’en souviens Ursulet??!!!) les restos (Bureau, la ducasse, Bloempot etc...) la fête du doublé sur la grande place, enchaîner MU revenir en train et repartir à Anderlecht parce que Le mofff’ a une place en trop, le futsal à décathlon ou à embarquer une TV et mon décodeur canal pour mater le match en même temps, les poilades innombrables au stade..... j’en passe et des meilleurs!!!!! Cette expérience humaine est juste fabuleuse!!!!!



Oui, tu te souviens du flic black qui nous ecoutait sans parler, car il comprenait le français ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 sept. 2021 11:21

Je suis partant pour un restau!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 224

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 9 sept. 2021 11:35

C'est pas Ursulet qui se traitait tout le trajet pour Manchester en voiture parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa carte d'identité et qu'il craignait ne pas passer la frontière?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 sept. 2021 11:51

Mouk a écrit :Source of the post C'est pas Ursulet qui se traitait tout le trajet pour Manchester en voiture parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa carte d'identité et qu'il craignait ne pas passer la frontière?



Sisi (me souviens pas de toi par contre loul)
Je m'en suis aperçu à calais de mémoire. En faisant la queue.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 9 sept. 2021 12:04

De belles rencontres, une pensée pour ruitos, un gars super.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 sept. 2021 12:39

Ursulet a écrit :Source of the post
Mouk a écrit :Source of the post C'est pas Ursulet qui se traitait tout le trajet pour Manchester en voiture parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa carte d'identité et qu'il craignait ne pas passer la frontière?



Sisi (me souviens pas de toi par contre loul)
Je m'en suis aperçu à calais de mémoire. En faisant la queue.

Mémorable ce souvenir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 sept. 2021 12:46

lenormal a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Mouk a écrit :Source of the post C'est pas Ursulet qui se traitait tout le trajet pour Manchester en voiture parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa carte d'identité et qu'il craignait ne pas passer la frontière?



Sisi (me souviens pas de toi par contre loul)
Je m'en suis aperçu à calais de mémoire. En faisant la queue.

Mémorable ce souvenir !


T'étais la?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 sept. 2021 13:18

Ouais (mais je ne me souviens pas de Mouk, il devait avoir un autre pseudo) et dans la foulée du retour au Havre, je partais prendre mon fils, à Plouzané (29) et direction Lorient pour y voir le LOSC (triste 0-0 et Fred-DDO y était aussi), nous avions discuté, avant le match, avec le Prèz (celui du LOSC) qui se dégourdissait les jambes en fumant son cigare !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 9 sept. 2021 13:27

Vous passez votre vie sur la route, des vrais gitans les supps du Losc.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 224

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 9 sept. 2021 13:38

lenormal a écrit :Source of the post Ouais (mais je ne me souviens pas de Mouk, il devait avoir un autre pseudo) et dans la foulée du retour au Havre, je partais prendre mon fils, à Plouzané (29) et direction Lorient pour y voir le LOSC (triste 0-0 et Fred-DDO y était aussi), nous avions discuté, avant le match, avec le Prèz (celui du LOSC) qui se dégourdissait les jambes en fumant son cigare !


Oui, j'avais un autre pseudo à l'epoque :) (tnt ou mr tnt j'sais plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 sept. 2021 13:52

Mr_tnt non?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 224

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 9 sept. 2021 15:07

yep :)

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 mars 2023 14:42

Topic nostalgie!!!

Je viens de regarder sur Google Maps si le bar Olympic a Villareal existait encore! Pour ceux qui étaient du déplacement à l’époque, allez voir et regardez les photos!!! Il y a la photo où on était installé et la télé ou (qui n’était pas un écran plat à l’époque) où Matthieu59 avait mis un film de boule!!! C’est énorme de revoir cet endroit!! Dommage qu’il n’y ai pas une photo du bar… je suis sur qu’il y a encore l’écharpe du Losc qu’on a laissé la bas!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 19 mars 2023 20:35

Déplacement gravé pour l'éternité !
Des frissons (malgré la défaite)
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Google [Bot], losc_vador, mic59, Pedro_Henrique, sergent pepper et 30 invités