Avatar de l’utilisateur
Messages : 9935

index

En ligneMessagelenormal » lun. 12 févr. 2024 23:10

Eric a écrit :Source of the post Ça rentre, Ça sort ... !

C'est comme dans un rapport...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25329
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 févr. 2024 15:45

J'avais oublié que notre pelouse allait à nouveau se faire défoncer dimanche prochain... :(

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5942

index

En ligneMessageSmith » sam. 24 févr. 2024 23:12

Rien à ajouter...


https://twitter.com/whxlobo/status/1761419899270779025

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 25 févr. 2024 00:39

Peut-être annoncent ils un temps dégueulasse pour dimanche après-midi. Ou pas.
Le toit était pourtant ouvert vendredi soir.
Le règlement de l'annonce du toit ouvert ou fermé est peut-être différent entre le foot et le rugby ?

Messages : 4732

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 25 févr. 2024 07:15

La pelouse aura 2 semaines pour se refaire une santé puisque le prochain match à domicile sera face à Rennes le 10 mars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 mars 2024 05:09

Football, Coupe de France : La finale se jouera à Lille
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

Messages : 245

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 10 mars 2024 06:54

solid.snake a écrit :Source of the post Football, Coupe de France : La finale se jouera à Lille
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml


J aimerai bien avoir VA pour la finale dans un stade du Nord ce serait une chouette ambiance et aussi ne pas voir Lyon celui qui nous a éliminé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 25 mars 2024 13:55


https://twitter.com/lplplus/status/1772241281751662782

Messages : 1

index

Hors ligneMessagebaptisteétudiant » jeu. 28 mars 2024 22:27

Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien ?
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Je suis en Master STAPS "Management du Sport". Pour valider cette formation, je dois réaliser un mémoire de recherche sur un thème que j’ai choisi : « La modernisation des stades de football en France et son impact sur le supportérisme ».
Les objectifs de ce mémoire sont d’étudier la position des supporters d’un club lorsque ce dernier prend la décision de changer de stade mais également d’analyser ce que le club a pu entreprendre pour impliquer les supporters dans ce choix.
Pour y répondre, j’ai besoin de récolter et de comprendre les sentiments des supporters ayant déjà connu cette situation, et ce, via un questionnaire.
Ainsi, connaissant votre attachement au stade Grimonprez Joris et au Stadium, pourriez-vous prendre le temps de répondre à ce questionnaire s'il-vous-plaît : https://forms.gle/vS3WoFifdbbPr8SE6
Le temps estimé pour y répondre est de 5-6 minutes. Votre contribution serait d'une aide précieuse pour mieux appréhender ce sujet complexe.
Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide précieuse. N'hésitez pas à réagir à ce post si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet.
Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5942

index

En ligneMessageSmith » jeu. 28 mars 2024 22:56

baptisteétudiant a écrit :Source of the post Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien ?
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Je suis en Master STAPS "Management du Sport". Pour valider cette formation, je dois réaliser un mémoire de recherche sur un thème que j’ai choisi : « La modernisation des stades de football en France et son impact sur le supportérisme ».
Les objectifs de ce mémoire sont d’étudier la position des supporters d’un club lorsque ce dernier prend la décision de changer de stade mais également d’analyser ce que le club a pu entreprendre pour impliquer les supporters dans ce choix.
Pour y répondre, j’ai besoin de récolter et de comprendre les sentiments des supporters ayant déjà connu cette situation, et ce, via un questionnaire.
Ainsi, connaissant votre attachement au stade Grimonprez Joris et au Stadium, pourriez-vous prendre le temps de répondre à ce questionnaire s'il-vous-plaît : https://forms.gle/vS3WoFifdbbPr8SE6
Le temps estimé pour y répondre est de 5-6 minutes. Votre contribution serait d'une aide précieuse pour mieux appréhender ce sujet complexe.
Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide précieuse. N'hésitez pas à réagir à ce post si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet.
Bonne soirée à tous.


Hello
Bonne idée !
*emoji force à toi*

J'ai commencé à remplir le jotform mais en temps que lillois, c'est difficile de se positionner dans le questionnaire ; nous avons eu 2 changements de stade (pour les plus jeunes) mais avec un stade "temporaire" entre deux ; de grimonprez au stadium puis du stadium au grand stade.
Le stadium n'était clairement pas configuré pour le foot, donc aucun regret de l'avoir quitté (du coup toute la partie "nostalgie" n'est pas forcément pertinente et c'est assez difficile d'y répondre (en ce qui me concerne)).
Par contre, pour Grimonprez c'est complétement différent...

Donc à quel changement de stade se référer ? compliqué...

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 29 mars 2024 11:33

Smith a écrit :Source of the post
baptisteétudiant a écrit :Source of the post Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien ?
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Je suis en Master STAPS "Management du Sport". Pour valider cette formation, je dois réaliser un mémoire de recherche sur un thème que j’ai choisi : « La modernisation des stades de football en France et son impact sur le supportérisme ».
Les objectifs de ce mémoire sont d’étudier la position des supporters d’un club lorsque ce dernier prend la décision de changer de stade mais également d’analyser ce que le club a pu entreprendre pour impliquer les supporters dans ce choix.
Pour y répondre, j’ai besoin de récolter et de comprendre les sentiments des supporters ayant déjà connu cette situation, et ce, via un questionnaire.
Ainsi, connaissant votre attachement au stade Grimonprez Joris et au Stadium, pourriez-vous prendre le temps de répondre à ce questionnaire s'il-vous-plaît : https://forms.gle/vS3WoFifdbbPr8SE6
Le temps estimé pour y répondre est de 5-6 minutes. Votre contribution serait d'une aide précieuse pour mieux appréhender ce sujet complexe.
Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide précieuse. N'hésitez pas à réagir à ce post si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet.
Bonne soirée à tous.


Hello
Bonne idée !
*emoji force à toi*

J'ai commencé à remplir le jotform mais en temps que lillois, c'est difficile de se positionner dans le questionnaire ; nous avons eu 2 changements de stade (pour les plus jeunes) mais avec un stade "temporaire" entre deux ; de grimonprez au stadium puis du stadium au grand stade.
Le stadium n'était clairement pas configuré pour le foot, donc aucun regret de l'avoir quitté (du coup toute la partie "nostalgie" n'est pas forcément pertinente et c'est assez difficile d'y répondre (en ce qui me concerne)).
Par contre, pour Grimonprez c'est complétement différent...

Donc à quel changement de stade se référer ? compliqué...


Même chose que Smith à la différence que j'ai connu le passage d'Henri Jooris à Grimomprez Jooris que le public trouvait froid au début. Il faut dire que Henri Jooris c'était un stade difficile à imiter. Cette proximité quasi-physique avec les joueurs, c'était quelque chose. J'y repense à chaque fois que je vois le stade Francis Le Blé à l'écran.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25329
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 avr. 2024 23:20

21h ?


https://twitter.com/DecathlonArena/status/1775808749334110571
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20830

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 avr. 2024 10:37

Ca promet encore un moment de franche camaraderie, d'humanisme, de prise de recul (Comment veux-tu que je...) entre supporters des 2 équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3142

index

En ligneMessagePrieto » ven. 5 avr. 2024 11:36

Comme annoncé, Lyon joue sa saison. Après avoir reçu à Décines le LOSC, Strasbourg et enfin Valenciennes : une voie royale qui pourrait nous laisser des regrets.
Mais je ne vois pas les Qataris lâcher le morceau comme en 2011 contre un petit club du Nord méprisé des médias ou en 2019 contre le club qui ne gagne jamais rien (et dont c'était la 1ère CdF).
Sauf "aléas d'arbitrage" of course. Si c'est Turpin au sifflet, il aura un sacré cas de conscience à gérer. Restera-t-il neutre ? Avantagera-t-il Oullins ou l'autre ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »