Qui est le meilleur entraîneur entre Galtier et Garcia ?

Christophe Galtier
45
78%
Rudi Garcia
13
22%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 mai 2021 09:23

Bonjour,

Petit sondage : selon vous, qui est le meilleur entraîneur sur les années losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 mai 2021 10:04

Très difficile de comparer, ce n'est pas le même effectif, ce n'est pas les mêmes cycles, ce n'était pas la même ligue 1.

Galtier explose les records mais son effectif est bien plus étoffé et selon moi bien plus qualitatif aussi qu'en 2011. Qu'aurait fait Garcia avec cet effectif ? Qu'aurait fait Galtier avec l'effectif de 2011 ? Franchement c'est le seul moyen de comparer judicieusement les deux autrement c'est du blabla pour du blabla et un vote plus à l'affect qu'autre chose.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 26 mai 2021 10:12

2 entraineurs qui ont marqués le LOSC, avec des titres, gros respect aux 2.

Mais j'ai une préférence pour la com' de Galtier, j'ai adoré son appel à la candidature au poste d'entraineur, lorsque que Le LOSC était au plus mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 26 mai 2021 10:14

d'autres entraîneurs ont marqué le Losc
, même si ils n'ont pas emporté de titres
Arribas qui a fait le renouveau
la paire Vahid Lecomte qui ont remis le losc au firmament après des décennies de disette
Puel
cela sont au dessus de Garcia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 26 mai 2021 10:16

Galtier est bien meilleur en communication.

Garcia a fait un super boulot lorsqu'il était au club. L'image qu'on a de lui maintenant est fortement influencée par ses passages à Marseille puis à Lyon. On verra bien ce que l'on pensera de Galtier ici dans 10 ans.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 26 mai 2021 10:17

N'oublions pas la légende Antonetti qui nous a mené en finale de la Coupe de la Ligue !
Il avait les valeurs (CVT) du LOSC dans le sang !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mer. 26 mai 2021 10:25

Galtier est meilleur en roulade arrière, c'est un point important. Garcia, je le trouve maintenant antipathique je ne pense pas que ça m'arrivera avec Galtier. Tout ça ne répond pas à la question, j'estime que la conquête du titre est plus méritoire cette saison mais Garcia avait fait le doublé. Match nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 26 mai 2021 11:15

Personnellement je me focalise sur le prochain coach qui fera l’avenir du club, le reste c’est déjà du passé. Ils peuvent partir en Russie au Brésil ou à Nice tous les deux c’est le cadet de mes soucis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 26 mai 2021 11:27

Difficile de les départager en tant que "meilleur entraîneur", ils ont tous les 2 réussi a ramener des titres.
Comptablement parlant c'est Rudi puisqu'il a fait le doublé.
Mais si tous les 2 ont fait 2 podiums, Galter c'est en seulement 3 ans 1/2 alors que Rudi c'est en 5 ans.

Mais si la question était "Quel entraineur préférez vous", humainement je répondrais Galtier.
Modifié en dernier par Nick Cave le mer. 26 mai 2021 11:30, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 26 mai 2021 11:28

sammy a écrit :Source of the post Galtier est meilleur en roulade arrière, c'est un point important. Garcia, je le trouve maintenant antipathique je ne pense pas que ça m'arrivera avec Galtier. Tout ça ne répond pas à la question, j'estime que la conquête du titre est plus méritoire cette saison mais Garcia avait fait le doublé. Match nul.


Cela dit Garcia est meilleur en plongeon pour implorer l'arbitre, faut rendre à Rudi...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 26 mai 2021 12:08

J'aime bien le parcours de Puel avec nous aussi.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 26 mai 2021 12:39

Perso Coach Vahid ( beaucoup seriosite..) reste ma reference. Il a remis le club d'aplomb avec Lecomte.

Et bravo a CG et bonne chance a lui pour la suite de sa carriere.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 mai 2021 12:42

Le meilleur reste à venir, Garcia et Galtier appartiennent déjà au passé, merci à eux d'être venus mais candidat suivant s'il vous plaît.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 16:02

jem59 a écrit :Source of the post d'autres entraîneurs ont marqué le Losc
, même si ils n'ont pas emporté de titres
Arribas qui a fait le renouveau
la paire Vahid Lecomte qui ont remis le losc au firmament après des décennies de disette
Puel
cela sont au dessus de Garcia

oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 26 mai 2021 16:03

C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 26 mai 2021 17:46

Casim' a écrit :Source of the post C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

Bah l'hippopotame c'est quand même très très fort !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 26 mai 2021 17:50

#premierdegré

http://institutions.ville-geneve.ch/fr/ ... ephant-br/

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir fait appel au service Interroge, voici le résultat de nos recherches :

Premièrement, tout dépend de ce que l’on entend lorsque la « force » de ces animaux est évoquée. Si l’on considère leur force physique, chaque animal possède en effet ses caractéristiques.


[...]

En résumé, l’hippopotame est très fort dans son élément (l'eau) où il peut même terrasser des crocodiles, tandis que l'éléphant est très imposant (il n'a quasiment pas de prédateur, hormis le lion et l’homme) et possède une force physique exceptionnelle, lui permettant de briser ou de déraciner des arbres.


Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 26 mai 2021 17:57

J'opterai pour Garcia, qui a fait le doublé, avec une concu moins importante qu'aujourd'hui mais aussi un groupe moins ettofé. On avait pas gagné de titre depuis 55ans, on nous attendait encore moins que cette année, bref quelque part je pense que le titre de cette année on le doit aussi au titre de 2011.
C'est pas forcément toujours une bonne chose, mais faut dire aussi qu'on vibrait un peu plus avec Garcia. Jeu plus spectaculaire.
J'étais très attaché à Garcia comme entraîneur du LOSC, je le suis beaucoup moins avec Galtier; humainement à leur période lilloise j'ai préféré Garcia. Pour l'après LOSC, on verra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 mai 2021 18:00

Pour 1 vs 1, ça dépend si l'éléphant a des défenses.

Avec des défenses imposantes, désolé mais l'éléphant défonce ton hippopotame.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 18:14

J'aurais posé la question différemment: Quelle est l'équipe que vous avez préféré ?

Au niveau du jeu sans conteste 2011. Plus flamboyant, plus technique, plus de panache
Mais au niveau de l’émotion 2021 est bien meilleur. Un championnat bcp plus serré, plus indécis. Des personnalités plus imposantes notamment Burak et Fonte. Ces mecs sont impressionnant, t'es content de les avoir ds ton équipe et pas en face. Les Mavuba ou Rami sont des bisounourses à coté d'eux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 26 invités