Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 26 juil. 2021 15:56

Le sage a écrit :Source of the post Gomes intégrera à coup sûr le 11 de départ au cours de la saison.
Ikoné, s’il reste, sera mis sur la touche un peu à la fois tout comme araujo qui sera dépassé par Weah.
Jardim est fébrile c’est certain. Manque de confiance ?
Burak est un compétiteur né et ne lâchera rien pour retrouver son niveau.
Bamba n’a pas fait de super matchs de préparation mais il est plus précieux que Ikoné dans la récupération et le pressing. Il restera un élément socle du 11 de Gourvenec.
Yazici est bien dans son nouveau rôle et il pourrait y avoir une complicité technique avec Gomes et sanches.
Certes nos matchs n’ont pas été terrible mais la qualité est là et certains ont les crocs. La concurrence saine sera l’émulation et la clé de la réussite cette saison.
Gourvenec devra montrer ce qu’il a appris en tant que manager.

Tu penses que Sanches sera toujours là ?
J'ai des doutes.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 26 juil. 2021 16:23

Rico a été titulaire un moment à Séville, notamment en 2014-2015 où il a joué tous les matches de ligue Europa, compétition que son club a gagnée .
Le premier problème doit être que le PSG veut sans doute un transfert alors que le Losc souhaite probablement un prêt, pour garder la place pour Chevalier.
Autre problème : Rico doit avoir un salaire élevé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juil. 2021 16:43

Carine a écrit :Source of the post Sanches-Yazici comme paire de récupérerateurs c’est suicidaire.

contre 3-4 équipes du championnat, ta remarque est valide
conte les 15 autres ça me semble suffisant et même plutôt une très bonne option
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 26 juil. 2021 17:52

gblosc a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Gomes intégrera à coup sûr le 11 de départ au cours de la saison.
Ikoné, s’il reste, sera mis sur la touche un peu à la fois tout comme araujo qui sera dépassé par Weah.
Jardim est fébrile c’est certain. Manque de confiance ?
Burak est un compétiteur né et ne lâchera rien pour retrouver son niveau.
Bamba n’a pas fait de super matchs de préparation mais il est plus précieux que Ikoné dans la récupération et le pressing. Il restera un élément socle du 11 de Gourvenec.
Yazici est bien dans son nouveau rôle et il pourrait y avoir une complicité technique avec Gomes et sanches.
Certes nos matchs n’ont pas été terrible mais la qualité est là et certains ont les crocs. La concurrence saine sera l’émulation et la clé de la réussite cette saison.
Gourvenec devra montrer ce qu’il a appris en tant que manager.

Tu penses que Sanches sera toujours là ?
J'ai des doutes.


Moi aussi mais j’ai la faiblesse d’y croire !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 juil. 2021 19:14

Pauvre Jardim !
Il en prend des vertes et des pas mures... ou alors, je vieillis mal : en direct, j'ai été très surpris qu'il sorte cette reprise de volée, à bout portant, par un bel arrêt réflexe, et qui dit "arrêt réflexe" dit "arrêt non maîtrisé" et malheureusement pour lui, c'est un Portugais qui traîne dans le coin et ça fait ficelle. Bien sûr, après coup, comme je l'ai lu sur un autre post, il n'avait qu'à dégagé des 2 poings, mais dans un arrêt réflexe, on ne réfléchit pas et je suis persuadé qu'il y a plus d'un gardien qui n'aurait pas touché le ballon.
Sur ce match, sans trop connaître ses qualités, car je n'ai vu que ces 2 derniers matchs, il ne sera jamais un Maignan bis, mais je pense qu'en L1, l'année dernière, il y avait bien pire que lui, et je serai plus indulgent avec lui, alors que je pardonnerais beaucoup plus difficilement à Burak d'avoir dilapidé 2 grosses occasions en début de match, parce que lui, on sait qu'il est capable de beaucoup mieux.
Quant aux rumeurs sur les gardiens de but :
- Rajkovic nous a déjà rapporté des points la saison dernière avec Reims, je ne suis pas très chaud
- Olsen, je ne cnnais pas plus que ça, mais il aurait déjà choisi West Ham
- Rico m'avait plu avec Séville lors de ses campagnes européennes au milieu des années 2010, ensuite, il semble s'être perdu
- Mats Sels, oui, s'il est revenu à son niveau d'avant blessure.

C'est là qu'on se rend compte que la saison dernière, on avait un super gardien... celui qui m'aurait plu, c'est le remplaçant de Neuer au Bayern, mais il a choisi Monaco et je pense que Lecompte a du souci à se faire.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 26 juil. 2021 19:41

Eric a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Sanches-Yazici comme paire de récupérerateurs c’est suicidaire.

contre 3-4 équipes du championnat, ta remarque est valide
conte les 15 autres ça me semble suffisant et même plutôt une très bonne option


Contre Porto c'était suicidaire. Surtout avec Pied et Reinildo en latéraux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juil. 2021 19:44

N'oublie pas que ces matchs sont des matchs de préparation
JG teste plusieurs formules différentes, ces matchs servent à ça
On verra à Metz comment il démarre la saison
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2447

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 26 juil. 2021 20:03

Si je devais dire le poste qui m'inquiète le plus je dirais quand même arrière droit. Passer de Celik à Pied c'est bcp trop pénalisant surtout dans le foot moderne où les latéraux sont hyper importants (se souvenir de notre dernière campagne de champions league).

Je me demande si la piste Siquet c'était pour remplacer un éventuel départ de Celik ou si c'était pas justement pour avoir 2 vraies alternatives sur ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 juil. 2021 20:12

Quentin a écrit :Source of the post Si je devais dire le poste qui m'inquiète le plus je dirais quand même arrière droit. Passer de Celik à Pied c'est bcp trop pénalisant surtout dans le foot moderne où les latéraux sont hyper importants (se souvenir de notre dernière campagne de champions league).

Je me demande si la piste Siquet c'était pour remplacer un éventuel départ de Celik ou si c'était pas justement pour avoir 2 vraies alternatives sur ce poste.


Celik est annoncé dans plusieurs clubs, au contraire de Pied...j’opterai donc pour la première solution ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 432

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 26 juil. 2021 20:28

Pied a un rôle plutôt de vestiaire pour moi. Si je me souviens bien c’est lui qui portait un discours poignant avant un match, Angers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juil. 2021 20:36

le Barça dit non a Sanches..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juil. 2021 20:37

M@SH a écrit :Source of the post Pied a un rôle plutôt de vestiaire pour moi. Si je me souviens bien c’est lui qui portait un discours poignant avant un match, Angers ?

non c est André.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 26 juil. 2021 20:38

zaz a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Pied a un rôle plutôt de vestiaire pour moi. Si je me souviens bien c’est lui qui portait un discours poignant avant un match, Angers ?

non c est André.

C'était bien Pied :) On avait cru à André au début mais l'information avait été infirmée.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 juil. 2021 20:44

Pied peut dépanner à droite, à gauche, et même au milieu pour bloquer. Il sera utile.
Cependant, il faut assurer la relève de Celik, en recrutant un 2e arrière droit qui le remplacera en 2022/2023.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 juil. 2021 20:51

Moi aussi je peux démarrer à plein de postes différents.
Après, je promets pas d'être bon partout (ou tout court).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 26 juil. 2021 20:53

Namtok a écrit :Source of the post Moi aussi je peux démarrer à plein de postes différents.
Après, je promets pas d'être bon partout (ou tout court).


Tout mon profil
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 26 juil. 2021 21:24

zaz a écrit :le Barça dit non a Sanches..


Direction Nice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juil. 2021 21:59

le latéral droit belge ne viendra pas aussi. source media belge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » lun. 26 juil. 2021 22:32

Pour le gardien je vois des choses complètement débiles sur le net du genre acheter le grec de Porto pour 15 millions. On a vendu Mike pour ce prix c'est pas pour acheter au même prix son remplaçant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 26 juil. 2021 22:38

Cent a écrit :Source of the post Pour le gardien je vois des choses complètement débiles sur le net du genre acheter le grec de Porto pour 15 millions. On a vendu Mike pour ce prix c'est pas pour acheter au même prix son remplaçant

Oui puis donner 15 millions à Porto pour un gardien de Benfica, on risque de pas retrouver de gardien chez nous :D Un coup à se retrouver avec 3 jeunes grecs
Modifié en dernier par Thatsallineed le lun. 26 juil. 2021 22:39, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Google [Bot], losc05, Med, mystsam2, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 34 invités