Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 nov. 2021 11:42

zarko a écrit :Source of the post A peine 5 pour Xeka qui tient la boutique au milieu


Xeka a très mal fini le match en multipliant les mauvaises passes à priori faciles pour lui ... la fatigue peut être avant d'être remplacé tellement tardivement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 nov. 2021 13:44

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Fonté qui donne l'impression qu'il va se claquer à chaque intervention

Que les mecs de canal écorchent le nom de notre capitaine, je comprends, mais là..


Correcteur qui m'a deja fait écrire fetard au lieu de retard à ma patronne, et fatigue après une bonne journée de travail physique, tu me pardonnes ou tu veux que je crée un topic d'excuse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 nov. 2021 00:00

Les notes de la team de Lille-Salzbourg [J.05 de la LDC] :

4 : Djalo, Yilmaz
5 : Çelik, Weah
6 : Xeka
7 : Bamba, David, Fonte, Grbic, Reinildo, Sanches - (l'arbitre M. Taylor ; l'entraîneur J. Gourvennec)

La moyenne de l'équipe : 6,00
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 24 nov. 2021 00:52

Ah oué, comme même.

Yilmaz se démène sur le but, ça sauve son match. Hormis ça, il a tout raté. D'ailleurs, sur cette action, au passage, il rate aussi ce qu'il veut faire, il a du bol que le défenseur remettre la balle sur David. 4, c'est presque bien payé.
Djalo 4, comprends pas. Il a un peu souffert face à Adeyemi, et il sera pas le dernier, hormis ça, il a fait le job
Weah 5, c'est sévère. En 1ère mi-temps, il a mis au supplice son vis à vis et a bien combiné. Mais on a préféré passer par le côté de Bamba ensuite.
Grbic 7 ? Il n'a rien eu à faire (hormis une prise de balle peu catholique sur le cf direct de Wöber)
Reinildo 7 ???? Le mec a muselé Adeyemi, ramassé un nombre incalculable de ballons, les a remontés, a proposé offensivement tout le match... A moins qu'il soit noté sur 8 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 nov. 2021 07:14

MrK a écrit :Source of the post Ah oué, comme même.

Yilmaz se démène sur le but, ça sauve son match. Hormis ça, il a tout raté. D'ailleurs, sur cette action, au passage, il rate aussi ce qu'il veut faire, il a du bol que le défenseur remettre la balle sur David. 4, c'est presque bien payé.
Djalo 4, comprends pas. Il a un peu souffert face à Adeyemi, et il sera pas le dernier, hormis ça, il a fait le job
Weah 5, c'est sévère. En 1ère mi-temps, il a mis au supplice son vis à vis et a bien combiné. Mais on a préféré passer par le côté de Bamba ensuite.
Grbic 7 ? Il n'a rien eu à faire (hormis une prise de balle peu catholique sur le cf direct de Wöber)
Reinildo 7 ???? Le mec a muselé Adeyemi, ramassé un nombre incalculable de ballons, les a remontés, a proposé offensivement tout le match... A moins qu'il soit noté sur 8 ?

Entièrement d'accord avec toi!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 nov. 2021 09:05

Dans L'équipe du soir, 4 chroniqueurs sur 6 ont mis 8 à Reinildo, les 2 autres 7.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 27 nov. 2021 20:03

Les notes de la team pour Lille-Nantes [J.15] :

3 : David, Djalo, Ikoné, Onana
4 : Fonte - (l'arbitre : M. Hamel ; l'entraîneur : J. Gourvennec)
5 : André, Bamba, Grbic, Reinildi, Yilmaz
6 : Çelik

La moyenne de l'équipe : 4,27
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 nov. 2021 09:58

Pourquoi Fonte 4 ? Le mec s'est démené comme un malade pendant 90mn, allant même jusqu'à jouer devant dans les dernières mn. Le reste OK. David 3, c'est presque bien payé, non pas à cause du péno, mais le fait qu'il n'ait rien fait du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 28 nov. 2021 14:37

Et 5 à Reinildi sans même jouer ... c'est n'imp la Team :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6203

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 nov. 2021 17:18

Grbic a encore un 5 bien généreux...
il est dans les 3 meilleurs gardien de ligue 1 selon l'Equipe. J'ose pas imaginer le dernier de ce classement...

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 29 nov. 2021 12:49

zarko a écrit :Source of the post Grbic a encore un 5 bien généreux...
il est dans les 3 meilleurs gardien de ligue 1 selon l'Equipe. J'ose pas imaginer le dernier de ce classement...

en quoi le 5 de Grbic est généreux ???
sur le but c'est difficile pour lui de faire grand chose et il a sauvé sur un super arrêt en 1ère mi temps et un autre en 2ème je ne vois pas foncièrement ce que tu lui reproches a part en faire ta tête de turc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 nov. 2021 13:43

PO a écrit :Source of the post Pourquoi Fonte 4 ? Le mec s'est démené comme un malade pendant 90mn, allant même jusqu'à jouer devant dans les dernières mn. Le reste OK. David 3, c'est presque bien payé, non pas à cause du péno, mais le fait qu'il n'ait rien fait du match.



je suis un fan de jose , mais le but est aussi en parti pour lui , il recule , il recule sur ses talons jusqu au point de penalty...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6203

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 nov. 2021 19:24

Douailosc a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Grbic a encore un 5 bien généreux...
il est dans les 3 meilleurs gardien de ligue 1 selon l'Equipe. J'ose pas imaginer le dernier de ce classement...

en quoi le 5 de Grbic est généreux ???
sur le but c'est difficile pour lui de faire grand chose et il a sauvé sur un super arrêt en 1ère mi temps et un autre en 2ème je ne vois pas foncièrement ce que tu lui reproches a part en faire ta tête de turc.

je ne l'ai pas vu faire un quelconque "superbe" arrêt dans ce match. Et sur le but, il plonge comme une grande planche...3 plombes pour être au sol.
Il nous coûte des points, on est 12ème, alors le côté "tête de turc" ou pas, je m'en tape. Il est pas bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 nov. 2021 19:29

Un gardien qui arrête des ballons, sans jamais que ça soit "superbe", c'est souvent qu'il est bien placé.

Le tir est compliqué à arrêter. Le Nantais se déplace latéralement, et donc Grbric est obligé également de se déplacer également. Puis le nantais tire à travers les jambes de Fonte à l'opposé de son déplacement, et le ballon va se loger dans le petit filet. Ca n'est pas une question de détente, mais de contre-pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6203

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 nov. 2021 19:34

PO a écrit :Un gardien qui arrête des ballons, sans jamais que ça soit "superbe", c'est souvent qu'il est bien placé.

Le tir est compliqué à arrêter. Le Nantais se déplace latéralement, et donc Grbric est obligé également de se déplacer également. Puis le nantais tire à travers les jambes de Fonte à l'opposé de son déplacement, et le ballon va se loger dans le petit filet. Ca n'est pas une question de détente, mais de contre-pied.

peut être
il ne donne pas l'impression d'être pris à contre pied...ou alors avec beaucoup de retardement, genre "vieille information"
C'est franchement le pire gardien du Losc depuis un paquet d'années...et c'est emmerdant alors que l'équipe est en plein doute, a besoin de se rassurer : elle n'a pas de mec solide de ce côté là, au contraire, c'est une porte de saloon dans les cages.
Un vrai et gros problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 nov. 2021 19:45

Je suis assez d'accord pour dire que le mec n'est pas "rassurant". 2 choses me déplaisent chez ce gardien :
- Ils n'a pas de bonnes mains. Et ça c'est essentiel pour un gardien, et les gants de Mickey n'y peuvent rien.
- Il ne sort pas, ou très peu, sur les centres, même dans ses 6m, où pourtant il devrait régner, surtout avec son 1m95.
On ne lui demande pas d'être un voltigeur à la Tony Sylva, qui chopait le ballon d'une main et qui parvenait à ramener sa 2nde main pendant la fin de son plongeon aérien, mais au moins d'aller mettre les poings quand il faut éloigner le danger.

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 nov. 2021 19:59

Si déjà son style c’est de ne pas sortir, il devrait au moins compenser par de la réactivité sur la ligne, ce qui n’est pas forcément évident sur ce qu’on a vu de lui. En tout cas en 3 matchs il se prend 3 buts premier poteau, j’ai rarement vu ça en si peu de temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 30 nov. 2021 21:12

PO a écrit :Source of the post Un gardien qui arrête des ballons, sans jamais que ça soit "superbe", c'est souvent qu'il est bien placé.

Toutafé !
J'ai commencé à supporter le LOSC quand il y avait Ruminski dans les buts du LOSC... et quand il n'y avait pas encore de TV dans les chaumières, alors on faisant confiance à la radio et Jean César passait pour un gardien qui ne plongeait pas. J'ai pu le vérifier, car les hasards de la Coupe de France m'ont permis de le rencontrer, il n'a pas plongé une seule fois dans le match... mais il était toujours en face du ballon, il les attiraient et surtout, sa carrière a prouvé que c'était un très grand gardien, et la mienne, un tout petit !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 2 déc. 2021 00:07

Les notes de la team pour Rennes-Lille [J.16] :

4 : Djalo
5 : Bamba, David - (l'arbitre : Mme FRappart)
6 : Botman, Fonte, Grbic, Reinildo, Weah
7 : André, Sanches, Xeka - (l'entraîneur : J. Gourvennec)

La moyenne de l'équipe : 5,91
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 2 déc. 2021 06:01

J'aurai mis 6 A tout le monde sauf Sanches A 8.

Et l'arbitre a fait quoi pour mériter 5? J'ai trouvé qu'elle laissait jouer , ce qui A mis du rythme au match, n'a pas sorti des jaunes pour n'importe quoi...
Ok y'a paît être peno pour nous, mais vu l'angle c'est surtout La Var qu'il faut incriminer...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 38 invités