Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 16 déc. 2021 12:59

Offre classique qui sort tous les 6 mois.
Mon abo avec cette offre finit en juin 2022.
Je demanderai à résilier mon abo afin qu'ils m'appellent 1 semaine avant le terme pour exiger et avoir les mêmes conditions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10832

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 déc. 2021 14:42

gblosc a écrit :Offre classique qui sort tous les 6 mois.
Mon abo avec cette offre finit en juin 2022.
Je demanderai à résilier mon abo afin qu'ils m'appellent 1 semaine avant le terme pour exiger et avoir les mêmes conditions.

Idem.
En revanche, je reste persuadé qu'ils refuseront ton exigence, tu auras un euro de rabais sur les 31.
Perso j'attendrai 6 mois pour reprendre l'offre de décembre 22 et basta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 16 déc. 2021 14:56

À noter que l'abonnement inclut l'accès gratuit à Minute, Valeurs Actuelles et Je suis partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10832

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 déc. 2021 18:02

Tu oublies le mensuel "Deutschland über alles" envoyé de Bolivie par la Reichspost.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 mars 2022 17:58

La LFP obtient le blocage des IPTV et des sites de streaming

mercredi 23 mars

En guerre contre les IPTV et les sites de streaming illégaux qui concurrencent les chaînes ayant les droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2, la LFP se congratule d’avoir accompli « une étape essentielle dans la lutte contre le piratage » , selon le communiqué publié sur le site de la Ligue. En effet, ce mercredi, l’instance organisatrice des plus hautes compétitions du foot en France se félicite « de la décision rendue le 17 mars dernier par le président du tribunal judiciaire de Paris ordonnant le blocage par les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) français de l'accès à des services IPTV pirates » .


https://twitter.com/LFPfr/status/1506578357768626180

De plus, grâce à cette décision, l’ARCOM pourra demander le blocage dans de meilleurs délais des sites diffusant la Ligue 1 et la Ligue 2 de manière frauduleuse. HADOPI estimait en 2020 que le nombre d’utilisateurs d’IPTV en France s’élevait à 3,4 millions de personnes, pour une perte d’un milliard d’euros pour l’ensemble des groupes audiovisuels.

https://www.sofoot.com/la-lfp-obtient-l ... 12419.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 mars 2022 18:06

Effectif quand ? Aurais-je le temps de voir Lille - Bordeaux ? that is the question ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6237

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 24 mars 2022 18:29

solid.snake a écrit :Source of the post La LFP obtient le blocage des IPTV et des sites de streaming

mercredi 23 mars

En guerre contre les IPTV et les sites de streaming illégaux qui concurrencent les chaînes ayant les droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2, la LFP se congratule d’avoir accompli « une étape essentielle dans la lutte contre le piratage » , selon le communiqué publié sur le site de la Ligue. En effet, ce mercredi, l’instance organisatrice des plus hautes compétitions du foot en France se félicite « de la décision rendue le 17 mars dernier par le président du tribunal judiciaire de Paris ordonnant le blocage par les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) français de l'accès à des services IPTV pirates » .


https://twitter.com/LFPfr/status/1506578357768626180

De plus, grâce à cette décision, l’ARCOM pourra demander le blocage dans de meilleurs délais des sites diffusant la Ligue 1 et la Ligue 2 de manière frauduleuse. HADOPI estimait en 2020 que le nombre d’utilisateurs d’IPTV en France s’élevait à 3,4 millions de personnes, pour une perte d’un milliard d’euros pour l’ensemble des groupes audiovisuels.

https://www.sofoot.com/la-lfp-obtient-l ... 12419.html

déja posté :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 mars 2022 08:46

Un reportage très intéressant sur Éric Carrière, dans la team du jour :

"Consultant pour le groupe Canal+ depuis 2010, l'ancien Nantais a décidé de quitter le milieu médiatique en fin de saison, déçu par les comportements individualistes du football".
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 mars 2022 09:39

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10832

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 mars 2022 11:29

De plus, grâce à cette décision, l’ARCOM pourra demander le blocage dans de meilleurs délais des sites diffusant la Ligue 1 et la Ligue 2 de manière frauduleuse. HADOPI estimait en 2020 que le nombre d’utilisateurs d’IPTV en France s’élevait à 3,4 millions de personnes, pour une perte d’un milliard d’euros pour l’ensemble des groupes audiovisuels.

Ça ne s'appelle pas une perte mais un manque à gagner.
De plus s'ils estiment que les 3.4 miyons de personnes qui zieutent les matchs en streaming vont s'abonner aux sites légaux, ils se fourrent le doigt dans l'œil.
10 à 20% serait déjà beaucoup.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 mars 2022 12:27

Exact , mais l utilisation malhonnête de ce vocabulaire passe mieux pour pleurnicher auprès des juges et des décideurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 mars 2022 12:31

lenormal a écrit :Source of the post Un reportage très intéressant sur Éric Carrière, dans la team du jour :

"Consultant pour le groupe Canal+ depuis 2010, l'ancien Nantais a décidé de quitter le milieu médiatique en fin de saison, déçu par les comportements individualistes du football".

C'est aussi parce qu'il ne dépend que de cette activité. Il a apparemment un très bon business dans le domaine du négoce de vin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 25 mars 2022 12:41

lenormal a écrit :Source of the post Ça vient de sortir sur le site de L'Équipe.fr :

Éric Carrière explique son départ de Canal + : « Le dépit est réel »


Je crois qu’au son de sa voix, il était déjà dépité avant de devenir commentateur!
Ps: bon anniversaire Alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 25 mars 2022 13:53

benosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Ça vient de sortir sur le site de L'Équipe.fr :

Éric Carrière explique son départ de Canal + : « Le dépit est réel »


Je crois qu’au son de sa voix, il était déjà dépité avant de devenir commentateur!
Ps: bon anniversaire Alain


Peut-être lorsqu'il a failli être dé(ca)pité par un ballon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 mars 2022 17:39

Zappa a écrit :Source of the post Peut-être lorsqu'il a failli être dé(ca)pité par un ballon ?

Il en parle dans l'articlke, comme comparaison, c'est d'ailleurs amusant, n'est-ce pas, messieurs les pleurnicheuses :-)

PS : merci benosc.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5867

index

En ligneMessageSmith » ven. 15 avr. 2022 12:52

Bravo Amazon


https://twitter.com/_BeFoot/status/1514901705703530503

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 avr. 2022 13:03

Cool pas besoin de résilier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 15 avr. 2022 13:41

En même temps ils n'ont rien d'autre à proposer pendant la trêve. Si c'est pour rediffuser des replays de matchs genre Lille-Metz, faudrait qu'ils payent les abonnés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 15 avr. 2022 14:43

j'en connais qui ne font pas de réductions quand la saison est terminée
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 15 avr. 2022 15:00

Un beau geste, c'est dans leur intérêt je pense, pour éviter les désabonnements qui ne se réabonneront jamais


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Dogue-Son, Google [Bot], Gooze, Med, milenko, Ninil, raymondbarh, Samos, SamT, Smith, spidernam59, Ursulet, zarko et 18 invités