Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 janv. 2022 20:57

Feuille de match Brest - Lille

Image VS Image

Saison 2021/2022 - Championnat - J22
Samedi 22 janvier - 17h00


Stade Francis-Le-Blé

Image

Arbitre

Jérôme Brisard
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
André, Celik, Grbic, Onana

Ont un casier avec un carton jaune :
Djalo, Lihadji, Reinildo, Sanches

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

08/11/2020 - D - Brest 3-2 Lille - Championnat, J10
31/03/2013 - V - Brest 1-2 Lille - Championnat, J30
07/04/2012 - D - Brest 3-1 Lille - Championnat, J31
19/03/2011 - V - Brest 1-2 Lille - Championnat, J28
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 22 janv. 2022 14:23, modifié 2 fois.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 19 janv. 2022 21:00

Donc logiquement, Brest 1-2 Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mer. 19 janv. 2022 21:51

Putain, pas Brisard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 19 janv. 2022 22:13

Et si, malheureusement!
Lui qui avait pourtant brillamment réussi son début de carrière.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 janv. 2022 22:19

PassionLive a écrit :Source of the post

Prenons les devants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 janv. 2022 22:20

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 19 janv. 2022 22:25

Bab a écrit :Source of the post
PassionLive a écrit :Source of the post

Prenons les devants.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 janv. 2022 22:30

Il faudrait le faire souffler un peu, Burak !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 20 janv. 2022 00:07

Bab a écrit :Source of the post
Prenons les devants.

Mdr

Match probablement sans André et peut être sans Sanches. Mais largement à la portée du LOSC.

lenormal a écrit :Source of the post Il faudrait le faire souffler un peu, Burak !

J'ai envie de dire qu'avec tout ce qu'il soupire sur le terrain, faudrait surtout le faire respirer.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 janv. 2022 12:05

Ah c'est donc lui qui était de mèche avec David pour la fleur.
Bon photographe !

J'adore le "Celui avec qui j’ai la meilleure relation, c’est Yusuf Yazici. Il adore les photos, il s’aime beaucoup"
Bon là c'est fini pour le modèle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 janv. 2022 12:51

Brest à Brest, ça avait été la grosse désillusion la saison dernière 3 jours après l'exploit à Milan.

Dimanche 13H00, 3:0 en 40mn, avec une brouette d'occasions bretonnes, et juste une lueur d'espoir entretenue par Yilmaz avec un 1 péno dans les ADJ de 1ère MT. Fort Alamo durant une bonne partie de la 2nde MT, mais en vain, malgré, si mes souvenirs sont bons, un poteau pour l'égalisation dans les toutes dernières secondes.

En regardant les archives de PL, je m'aperçois que derrière on avait mis 4:0 à PM contre Lorient avec 2 pions de YY, 2 matchs après les 3 de Milan (Sa très bonne période).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 20 janv. 2022 17:37

Stade Brestois. Hérelle et Uronen incertains pour la réception de Lille

Les défenseurs Christophe Hérelle et Jere Uronen sont incertains pour le match du Stade Brestois face à Lille, samedi, selon l’entraîneur Michel Der Zakarian. Un match qui pourrait voir les débuts de Martin Satriano.

Image
Touché au pied à l’entraînement ce jeudi matin, Christophe Hérelle est incertain pour la réception de Lille, samedi. (Photo Nicolas Créach)

Le Stade Brestois affrontera Lille, ce samedi, à 17 h, au stade Francis-Le Blé. Après l’entraînement de ce jeudi matin, Michel Der Zakarian a indiqué que les défenseurs Christophe Hérelle et Jere Uronen étaient à l’heure actuelle incertains en vue de cette rencontre comptant pour la 22e journée de Ligue 1. Une décision à leur sujet sera prise vendredi.

Del Castillo de retour la semaine prochaine ?

Opéré des adducteurs en décembre dernier, Romain Del Castillo pourrait quant à lui reprendre la semaine prochaine, a encore fait savoir l’entraîneur brestois. Évoluant dans un secteur pauvre en éléments (avec trois attaquants de pointe), Martin Satriano, prêté par l’Inter Milan, pourrait entrer en cours de match dès samedi face à Lille, formation face à qui Brest avait pris un point à l’aller mais qui reste à ce jour sur 14 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Le « bon petit entraînement tranquille » de Lille face à Lorient

Une équipe championne de France en titre « qui respire le bien-être et la confiance, dans tous les domaines », selon Der Zakarian, et qui ne devrait pas trop souffrir de l’enchaînement des matchs après la rencontre face à Lorient, en match décalé, mercredi soir, tant « ils ont joué une mi-temps. En une demi-heure, l’affaire était pliée. Ils n’ont pas forcé beaucoup. Ils ont fait un bon petit entraînement tranquille », a encore appuyé le technicien brestois.

https://www.letelegramme.fr/football/st ... tor=RSS-35

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 janv. 2022 18:37

Il n'a pas tout à fait tort lorsqu'on voit la 2eme MT :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 janv. 2022 18:47

Pas tout suivi ... André peut jouer ?
Je vois que tout le monde le met dans le onze contre

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 20 janv. 2022 18:51

Zappa a écrit :Source of the post Pas tout suivi ... André peut jouer ?
Je vois que tout le monde le met dans le onze contre

Tout dépend de ce que dira la commission de discipline qui se réuni aujourd'hui. Le rapport devrait être disponible là plus tard : https://www.lfp.fr/#allnewslfpsearch1_r ... DISCIPLINE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 janv. 2022 19:04

Aragnis a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pas tout suivi ... André peut jouer ?
Je vois que tout le monde le met dans le onze contre

Tout dépend de ce que dira la commission de discipline qui se réuni aujourd'hui. Le rapport devrait être disponible là plus tard : https://www.lfp.fr/#allnewslfpsearch1_r ... DISCIPLINE


Merci. Zéro chance à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 janv. 2022 19:12

Pourquoi il ne serait pas qualifié s'il a déjà purgé un match contre Lorient ? Il a pris 2 jaunes dans le même match : Je ne vois pas en quoi, ça justifierait de plus d'1 match de suspension ?

En général, tu prends plus d'1 match quand tu chopes rouge direct, avec ou sans carton jaune avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 janv. 2022 19:17

Il avait déjà 2 jaunes en stock; contre Lorient, après son 1er jaune, il avait déjà un match de suspension, le 2ème jaune transformé en rouge, lui vaut une suspension (directe) aussi.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 janv. 2022 19:20

Ah OK. Merci.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Samos, Tish et 91 invités