Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 15 mai 2022 08:55

+: le travail de Gomes sur le premier.
+: le travail de bradaric sur le deuxième.
+: le travail de lihadji sur le troisième

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mai 2022 09:47

Le sage a écrit :Source of the post Superbe ambiance et gros soulagement du groupe après le but de Weah !
Grosse communion y compris avec Burak sur la fin.
On sent un groupe qu'on a jamais senti jusqu'ici. Faute à la pression, aux enjeux ? Cette vidéo fait du bien et rassure sur le groupe mais montre vraiment que tout a tourné dans le mauvais sens cette saison.
https://www.youtube.com/watch?v=XgRxIKwB12M


Ils ont appris que Jocelyn les quittait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

En ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2022 09:53

Jooo a écrit :Source of the post Ils ont appris que Jocelyn les quittait...

Ça doit être ça.
Et si on perd le dernier match contre Rennes c'est qu'ils auront appris que Gourvennec est prolongé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 15 mai 2022 10:36

Le sage a écrit :Source of the post Superbe ambiance et gros soulagement du groupe après le but de Weah !
Grosse communion y compris avec Burak sur la fin.
On sent un groupe qu'on a jamais senti jusqu'ici. Faute à la pression, aux enjeux ? Cette vidéo fait du bien et rassure sur le groupe mais montre vraiment que tout a tourné dans le mauvais sens cette saison.
https://www.youtube.com/watch?v=XgRxIKwB12M

Est ce que aussi dans cette manifestation de joie un peu excessive vu le contexte (on ne joue plus rien et au final le but ne change pas grand chose) n’est pas aussi une réponse à la démonstration de joie et provocation de Galtier au grand stade en début de saison.

(Peut être suis je influencer par le fait qu’on voit la tête dépitée de Galtier mais je le suis posé la question)

Messages : 746

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 15 mai 2022 10:46

la tête de Galtier

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 15 mai 2022 10:56

Douailosc a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Superbe ambiance et gros soulagement du groupe après le but de Weah !
Grosse communion y compris avec Burak sur la fin.
On sent un groupe qu'on a jamais senti jusqu'ici. Faute à la pression, aux enjeux ? Cette vidéo fait du bien et rassure sur le groupe mais montre vraiment que tout a tourné dans le mauvais sens cette saison.
https://www.youtube.com/watch?v=XgRxIKwB12M

Est ce que aussi dans cette manifestation de joie un peu excessive vu le contexte (on ne joue plus rien et au final le but ne change pas grand chose) n’est pas aussi une réponse à la démonstration de joie et provocation de Galtier au grand stade en début de saison.

(Peut être suis je influencer par le fait qu’on voit la tête dépitée de Galtier mais je le suis posé la question)

Le but est aussi l'affirmation de la victoire donc non, franchement je ne vois pas de joie démesurée de nos joueurs. Gagner même quand on ne joue plus rien mais après une période de vives critiques et de grosses difficultés, ça procure tout de même de la joie :)

J'avoue que je ne sais pas comment les joueurs ont réagi aux célébrations de Galtier lors du 4 0
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2022 11:23

Douailosc a écrit :Est ce que aussi dans cette manifestation de joie un peu excessive vu le contexte (on ne joue plus rien et au final le but ne change pas grand chose) n’est pas aussi une réponse à la démonstration de joie et provocation de Galtier au grand stade en début de saison.

(Peut être suis je influencer par le fait qu’on voit la tête dépitée de Galtier mais je le suis posé la question)

Les démonstrations de joie de Burak ont plutôt l'air assez factice. Il a bien compris qu'il était hors-jeu (comme d'hab) et son but n'est plus trop d'en mettre au fond, mais de laisser son empreinte au LOSC, un titre en L1 dont il est fortement partie prenante ce n'est pas rien, et donc il est devenu sympa et doux comme un agneau, il fait même des bises à Gourvi! Il veut laisser une image parfaite et il a raison.
Ce bon vieux Burak !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 mai 2022 12:17

Burak peut être con et chiant parfois, mais j'arriverai jamais à le détester.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mai 2022 12:36

Il aurait fallu le récupérer il y 2-3 ans. On en aurait profité un peu plus. Il aura 37 ans en juillet. Que lui reprocher ? Ronaldo, 37 ans également, tout comme Messi, 34 ans, finiront aussi un jour par être rattrapés par leur âge. Si ce n'est déjà le cas. C'est la vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 mai 2022 13:40

Douailosc a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Superbe ambiance et gros soulagement du groupe après le but de Weah !
Grosse communion y compris avec Burak sur la fin.
On sent un groupe qu'on a jamais senti jusqu'ici. Faute à la pression, aux enjeux ? Cette vidéo fait du bien et rassure sur le groupe mais montre vraiment que tout a tourné dans le mauvais sens cette saison.
https://www.youtube.com/watch?v=XgRxIKwB12M

Est ce que aussi dans cette manifestation de joie un peu excessive vu le contexte (on ne joue plus rien et au final le but ne change pas grand chose) n’est pas aussi une réponse à la démonstration de joie et provocation de Galtier au grand stade en début de saison.

(Peut être suis je influencer par le fait qu’on voit la tête dépitée de Galtier mais je le suis posé la question)

Je pense qu’ils sont juste contents pour Weah qui n’avait pas encore marqué, je pense que c’est pas plus compliqué que ça!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mai 2022 16:42

Heureusement qu'il la met, car Lihadji est tout seul...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 15 mai 2022 17:41

Jooo a écrit :Source of the post Heureusement qu'il la met, car Lihadji est tout seul...


Lihadji qui lance parfaitement Weah…

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 15 mai 2022 17:51

D’ailleurs Dante arrête complètement sa course et laisse Lihadji tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 mai 2022 18:09

Mais auparavant, il essaie de l'arrêter en lui tirant le maillot.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1134

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 16 mai 2022 08:59

lenormal a écrit :Source of the post Mais auparavant, il essaie de l'arrêter en lui tirant le maillot.


Un beau tirage de maillot !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 16 mai 2022 13:14

Nice - Lille : une victoire qui en dit long

En gagnant à Nice, les Lillois ont prouvé qu’ils n’ont pas lâché Jocelyn Gourvennec. Quel que soit son destin, le Breton apprécie.

Image
Les Lillois ont savouré leur victoire à Nice, preuve qu’ils restent concernés malgré une fin de saison sans enjeu.

À Nice, Julien Dufurier
Publié: 16 Mai 2022 à 08h00

Les images valent toujours mieux que les longs discours et celles des Lillois se congratulant longuement sur la pelouse de l’Allianz Riviera, après la victoire, ne sont pas passées inaperçues. Ces derniers temps, les Nordistes n’ont pas eu énormément l’occasion de se réjouir, alors ils n’ont pas fait semblant.

Et que dire de cette longue accolade donnée par Burak Yilmaz à Jocelyn Gourvennec au coup de sifflet final ? Souvent boudeur, quand il n’est pas carrément furieux à sa sortie du terrain, le Turc a cette fois su profiter de l’instant, et ce n’est évidemment pas anodin. En gagnant à Nice, les Lillois ont prouvé qu’ils étaient toujours concernés malgré une fin de saison sans enjeu et, surtout, qu’ils n’avaient pas lâché leur entraîneur alors que les noms de possibles successeurs sont sortis dans les jours précédant ce match à Nice.

« J’ai toujours eu une bonne relation avec le groupe, on a vécu tellement de choses. »

On ne sait pas si cela influera sur le destin de Jocelyn Gourvennec – comme prévu, il fera le bilan avec Olivier Létang après la dernière journée contre Rennes, samedi – mais l’entraîneur lillois a apprécié le résultat et tout ce qu’il sous-entend. « J’ai toujours eu une bonne relation avec le groupe. Il a fallu un peu de temps pour qu’ils me connaissent et que je les connaisse, mais on a vécu tellement de choses dans le haut et dans le bas que ça forge les relations, a confié le Breton. On se rate dans le sprint final après une saison difficile et j’ai l’impression que personne ne s’imagine à quel point la Ligue des champions, qu’on a jouée à fond, est un niveau très dur. On a manqué d’essence sur la fin avec un effectif pas très large. Des regrets, il y en aura énormément car on aurait voulu être plus haut. »

Faute de pouvoir rejouer le film, Jocelyn Gourvennec prend donc ce qui s’offre à lui avec cette victoire arrachée après la pause. Et délivre un dernier message : « Ça prouve aussi que le discours passe… »

https://www.lavoixdunord.fr/1179730/art ... 1652686609

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2022 13:16

Les Anti-"Gourvi" en PLS... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 16 mai 2022 13:21

Non pas du tout... Le match de Nice n efface pas les autres... Faut arrêter le délire PO... Il veut juste sauvé son cul. Sans remord ni regrets si départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 16 mai 2022 13:30

Letang attend qu'HP lui livre de l'encre pour faire signer à JG sa prolongation tant attendue par le tout PL.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2297

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 16 mai 2022 14:00

Ah ben tout de suite on comprend mieux pourquoi on en est la....

C'est a cause de l effectif pas très large !!!

Mais rassurez vous, le discours passe maintenant, on est sur la bonne voie.

Tous les postes sont doublés!
On en parle de ta rotation ??

Et le fait de gagner contre un Nice hors de forme en ce moment et rincé après 3 matchs en 8 j...
Pour nous sortir sa conclusion évidente que cette victoire c est que son discours passe, et que c est sa "patte"...

Soyons sérieux et arrêtons le massacre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chameaufou, curiste, denisplaya, dodger, Douailosc, Gazza8, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, mystsam2, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, T-Brawl et 45 invités