Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 24 sept. 2022 18:50

il y a quelque années, un de nous avez proposé un topic pour mieux se connaitre, avec nos photos. cela n'a malheureusement pas fonctionné.
je relance donc le bouzin, mais cette fois avec nos pseudos, en gros expliqué l'origine de notre pseudo.
pour certain on s'en doute (moi par expemple, étant extremement limité question création et originalité, c'est juste mon prénom).. mais pour d'autre... et ca fait très longtemps que je me pose la question de la signification de vos pseudos...

donc voila, s'il y en a qui n'ont pas peur de se lancer... ca peut être cool!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 24 sept. 2022 19:10

Bérurier pour Bérurier noir en référence à ma jeunesse punk.

Aujourd'hui, si je devais prendre un pseudo, ça serait "Dim" en hommage à mon slip fétiche
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 24 sept. 2022 19:12

Sympa comme concept :)

Pour moi ça vient d'un ancien site qui s’appelait Allyouneedislosc et mon pseudo n'est donc qu'une simple réponse à cet intitulé :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

En ligneMessageNicobungy » sam. 24 sept. 2022 19:13

Nico pour Nico:
Image

bungy pour bungy:
https://www.youtube.com/watch?v=eWH-xRNBEMk

Surnom donné par mes cousines sur ce site ci-dessus en NZ.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 24 sept. 2022 19:19

Le sage comme un surnom donné par certains de mes amis.
Aussi, et c'est ce que certains d'entre eux ignorent, le sage est une traduction littérale de mon prénom.
D'une pierre deux coups !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 24 sept. 2022 19:25

Ludwigvon parce que j'habite au fond d'un lac
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3924

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 24 sept. 2022 19:40

gblosc, GB sont mes initiales
Hé non, ce n'est pas Grosse Bite :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 24 sept. 2022 19:42

Moi c’est inspiré des pseudos des 1ere adresses mail données par free ( forfait 50h) en 2000/2001
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 24 sept. 2022 19:51

Le Chili incarné :-)

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 24 sept. 2022 19:52

Moi, c'est parce que j'aime bien les jeux olympiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 464

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 24 sept. 2022 20:16

En référence à un de mes films préférés et mon métier. Le synopsis de ce film colle assez bien à mon état d'esprit (de jeunes chirurgiens antimilitaristes aimant l'alcool et les femmes se retrouvent en pleine guerre de Corée à l'hôpital militaire mobile où ils sèment la pagaille).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 24 sept. 2022 20:22

Moi c'est par rapport à l'album du même nom du groupe Hawkwind. Album qui me fait royalement chier au passage, j'avais pris ça un peu au pif quand je m'étais inscrit sur le forum allezlelosc il y a plus de dix ans de ça, j'ai décidé de garder la même "identité" en venant ici.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 24 sept. 2022 20:25

Moi, c'est lui :

Image
Modifié en dernier par Nick Cave le sam. 24 sept. 2022 20:28, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 24 sept. 2022 20:27

merci à tous pour votre participation!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1245

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 24 sept. 2022 20:27

Parce que la gastronomie Grimomprez-Joorisienne est la plus exquise qui fût.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 sept. 2022 20:30

Histoire bête, mais tout simplement de famille quand feu ma grand-père m’appelait “Babyloup”, c’est parfois resté auprès de mes frères et sœurs en intra-familial. Quand je suis arrivé à la fac, enfin en 2ème année de médecine et que les soirées ont débuté, il a fallut un surnom pour se distinguer d’autres camarades de promo qui avaient le même prénom, donc ça s’est ancré dans mon cercle d’amis et également la famille. Usage de plus en plus fréquent donc sur internet également, dont le premier forum que j’ai pu spamer (allezlelosc) et que je ne consulte plus depuis des années que j’ai viré pour PL (plus “sauvage” mais plus actif). Depuis que je suis un peu plus sérieux, métier oblige, rétropédalage mais parfois certains anciens collègues de promo découvrent mon vrai prénom.

Par ailleurs peu en connaissent la vraie signification (exlue PL) ils s’imaginaient généralement que c’était un rapport avec Babar, un rapport avec l’éléphant (plus la trompe que la mémoire… ah l’esprit carabin).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 24 sept. 2022 20:32

Bon bah, 2 petits enfants en qq mois ont fait de moi le plus heureux des Papys.
Pour la suite du pseudo, je te laisse deviner ^^

(Encore merci à Casim d'avoir changé mon pseudo, j'avoue que ça aurait été très compliqué pour moi de le faire)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 24 sept. 2022 20:37

americain-merguez a écrit :Source of the post Parce que la gastronomie Grimomprez-Joorisienne est la plus exquise qui fût.

Mais tellement...c'est quand tu te prends un en-cas au GS que tu t'en rappelles !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 24 sept. 2022 20:52

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 24 sept. 2022 21:03

À l'époque ce modèle la n'était pas sorti...;)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Nicobungy, Zappa et 77 invités