CDM 2022 Boycotte ou pas ?

Je regarde
35
51%
Je boycotte
33
49%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 sept. 2022 16:49

Godzici a écrit :Source of the post Après faut aussi voir le contenu des matchs et les statistiques.

Contre la Croatie, c'est un tir cadré deux buts en première mi-temps, c'est du niveau Lille-Nice.

Contre l'Argentine, t'es mené au score et faut un but sorti de nulle part de Pavard, y'avait rien de prévu. Sans ça, tu sautes peut-être comme contre la Suisse à l'Euro.

Evidemment que le facteur chance joue beaucoup sur un tournoi si court. Sur 4-5 matchs, même Léo Jardim a pu passer pour un bon gardien.

Suis pas sûr que tu aies choisi les bons exemples :
- Contre la Croatie, on leur passe 4 buts. A partir de là, la chance...
- Contre l'Argentine, pareil. (En outre, je doute que Di Maria mette une KKwètes de 25m pleine Lulu, plus d'1 fois par saison. Tout comme je doute qu'il n'y ait pas un brin de chance dans leur 2ème but dû à un tir mollasson opportunément dévié par un argentin qui traînait sur sa trajectoire).

Là où on pourrait discuter pour savoir si c'est de la chance ou de la réussite, c'est contre les Belges, match où on est assez nettement dominé dans la possession, mais qu'on gagne 1:0 sur corner. (Cela étant, les plus grosses occasions sont chez nous, et on peut aussi leur passer un + gros score sans un très bon Courtois ce soir-là).

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 sept. 2022 17:33

M'enfin si on part du principe que gagner un match en ayant pas 50% de possession de balle c'est de la chatte aussi...
Et effectivement contre la Belgique Courtois sort une prestation XXL en fin de match.

Petit extrait :
La France s’est montrée plus dangereuse
Au niveau des "Expected Goals" (l'outil de mesure permettant d’établir la probabilité qu’une occasion se transforme en but), les Bleus sont largement devant avec 1,91 contre 0,38 pour les Belges. Les partenaires de Kylian Mbappé ont d’ailleurs frappé dix fois de plus que leurs rivaux à la Gazprom Arena (19 à 9). Même s’ils ont été globalement moins précis dans leurs tentatives, ils ont cadré plus de fois au total (5 à 3). Ils ont tiré plus, aussi bien à l’intérieur de la surface (12 à 6) qu’à l’extérieur (7 à 3). Les coéquipiers de Raphaël Varane ont aussi remporté plus de duels dans l’antre du Zénith, preuve de leur implication sur le pré (57,7% contre 42,3%).

Les Belges ont mieux tenu le ballon
Voilà qui remet en cause la vision de Courtois et de ses acolytes. Mais la Belgique n’a pas démérité non plus au nord-ouest de la Russie. Comme ils l’ont eux-mêmes souligné, les hommes de Roberto Martinez ont eu la possession du ballon dans cette demie (63,6% contre 36,4%). Une domination territoriale qui se confirme par leur nombre de passes effectuées, largement supérieur à celui des Bleus (594 à 346). Les collègues de Kevin De Bruyne se sont également montrés plus adroits dans leurs tentatives de passes (91,2% de réussies contre 83,5%). Ils ont aussi tenté beaucoup plus de centres (21 à 6). En revanche, ils ont été moins propres en défense, en commettant beaucoup plus de fautes (16 contre 6).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3485

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 27 sept. 2022 20:58

Godzici a écrit :Source of the post France - Australie : un pénalty un CSC
France - Argentine : un pénalty un but sorti de nulle part qu'il remettra jamais dans sa carrière
France - Uruguay : une boulette monumentale du gardien sur une frappe anodine
France - Belgique : un but sur corner, passe encore
France - Croatie : un CSC un pénalty

35 à 40% de possession à tous les matchs.
Je crois que Fonseca vomit en gagnant un tournoi comme ça.


Oui fin les pénaltys faut aussi les provoquer et être dans la surface adverse pour les avoir... le seul match où on chatte un peu c'est l'Australie car là ça galérait de ouf, mais pour l'Argentine ? Pas du tout on les dominait outrageusement, Di Maria qui met un but magnifique sur un exploit individuel alors qu'on les a pas vu de la MT, et le deuxième but argentin c'est un centre tir dévié à la mord moi le noeud... et Uruguay/Belgique on est pas trop en danger, y a vraiment pas hold-up sur ces matchs là, les scores sont logiques.

Godzici a écrit :Source of the postDe toute façon depuis que j'ai vu l'Italie gagner un Euro entre deux non qualifs pour le Mondial, j'ai appris à me méfier des résultats bruts de ces compétitions, c'est bien pour les émotions mais au niveau du foot, y'a pas grand chose à analyser. Tu sors des poules et après tu pries pour les astres s'alignent pendant 4 matchs...


Sauf que précisément l'Italie gagne un Euro, pas une Coupe du Monde... :) pour moi c'est très surcôté les Euros, y a qu'à voir Danemark 92, Grèce 2004, Portugal 2016 et Italie 2021 avec 2 séances de TAB gagnées pour les derniers, les portos c'est trois prolongations et trois nuls en poule, on a jamais vu ça en CDM, généralement les vainqueurs de mondiaux sont plus "légitimes", y a très rarement eu de grosses surprises à l'inverse des exemples sus-cités pour certains euros.

edit : ah bah j'avais pas vu le message de PO !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 27 sept. 2022 21:32

zinecote a écrit :Source of the post depuis knysna l'edf n'existe plus


+1
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 sept. 2022 04:31

Godzici a écrit :Je crois que Fonseca vomit en gagnant un tournoi comme ça.


Bah qu’il y arrive déjà dans un tournoi comme ça, on verra ensuite. Perso moi je vomis quand ton équipe n’a aucun équilibre et que tu en prends 7 à la maison.

Sinon le reste de ton post est classique du bashing anti bleu (en + d’être un ramassis de conneries et d’inexactitudes). Encore un qui devait préférer supporter la Belgique parce que c’était hype.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 sept. 2022 07:41

PH, on sera en mai ou juin, il nous parlera encore du 1/7 contre le PSG ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 sept. 2022 08:54

Ursulet a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post depuis knysna l'edf n'existe plus


+1

Pour moi ça remonte même à 90, on avait les meilleurs individualités et un jeu collectif incroyable et pourtant cette EDF n'a rien gagné, pire, Kostadinof l'a anéantie d'une remontée de balle. Personne dans cette équipe n'était prêt à se faire mal pour le maillot bleu. Le talent individuel pur ne suffit pas, onze guerriers décidés et solidaires arrivent facilement à bousculer les plans de jeu de techniciens fragiles.
Si t'es pas préparé à avoir mal, tu gagnes rien au foot.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 28 sept. 2022 09:17

Godzici a écrit :Source of the post France - Australie : un pénalty un CSC
France - Argentine : un pénalty un but sorti de nulle part qu'il remettra jamais dans sa carrière
France - Uruguay : une boulette monumentale du gardien sur une frappe anodine
France - Belgique : un but sur corner, passe encore
France - Croatie : un CSC un pénalty

35 à 40% de possession à tous les matchs.
Je crois que Fonseca vomit en gagnant un tournoi comme ça.

Quant à l'Euro 16, tu bats la Roumanie, l'Albanie, l'Irlande et l'Islande pour arriver en 1/2, c'est niveau Ligue C, 1/2 où effectivement tu fais un exploit contre l'Allemagne (où tu marques encore sur pénalty avec 35% de possession par ailleurs). En finale, la chance s'envole, tu tapes le poteau, Eder la met au fond et voilà.

De toute façon depuis que j'ai vu l'Italie gagner un Euro entre deux non qualifs pour le Mondial, j'ai appris à me méfier des résultats bruts de ces compétitions, c'est bien pour les émotions mais au niveau du foot, y'a pas grand chose à analyser. Tu sors des poules et après tu pries pour les astres s'alignent pendant 4 matchs...

Bon bah reprenons ton fake de la possession:
France Australie 55/45
France Pérou 44/56
France Danemark 67/33
France argentine 40/60
France Uruguay 62/38
France Belgique 37/63
France Croatie 35/65
Moyenne (bon un peu con comme calcul) 48% de possession de balle par match
Donc ton affirmation est bidon

Et alors ta description des matchs
Australie bah oui y a peno et oui il y avait but de Pogba si la technologie ne les valide pas ce sont deux erreurs d’arbitrage (et au passage t’oublie la chatte australienne puisqu’elle a aussi un peno l’australie)
L’argentine encore que de la chatte parce que le but de Pavard on peut parler de celui de Di Maria ?
Erreur du gardien uruguayen bah on mène déjà 1/0 et les uruguayens ne font rien donc…
Croatie donc csc donc chatte et on parle du but croate on ne peut plus chanceux car Lloris fait n’imp…

Bon on a compris tu détestes l’ EDF mais t’es pas obligé de raconter des conneries pour dénigrer tu ne regarde pas les matchs et tout ira bien pour tous le monde
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 28 sept. 2022 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 28 sept. 2022 17:50


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1575131510738493440
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 sept. 2022 18:01

Les Danois ne veulent pas être visibles tout en y allant sans être invisibles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 sept. 2022 18:17

Pedro_Henrique a écrit :
Godzici a écrit :Je crois que Fonseca vomit en gagnant un tournoi comme ça.


Bah qu’il y arrive déjà dans un tournoi comme ça, on verra ensuite. Perso moi je vomis quand ton équipe n’a aucun équilibre et que tu en prends 7 à la maison.

Sinon le reste de ton post est classique du bashing anti bleu (en + d’être un ramassis de conneries et d’inexactitudes). Encore un qui devait préférer supporter la Belgique parce que c’était hype.

+1.
Tu peux ajouter une évidente haine de Deschamps ainsi qu'un bon vieux c'était mieux avant.

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 sept. 2022 18:18

L’avantage c’est qu’ils ont déjà des Kasper aux deux extrémités de l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 sept. 2022 19:47

Le vrai boycott c’est celui de la nupes de refuser la sélection de l’assemblée nationale ce soir pour ne pas jouer avec des députés RN…

Ça a vachement plus de gueule, les belles valeurs du sport!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 sept. 2022 20:04

Et puis d'un autre côté, plus on on parle de la Nupes qui boycott un obscur match de foot caritatif, moins on parle de leurs casseroles conjugales ou sexuelles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 28 sept. 2022 20:50

Bab a écrit :L’avantage c’est qu’ils ont déjà des Kasper aux deux extrémités de l’équipe.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 sept. 2022 22:12

Quatennens et sa fameuse main courante, un revers qui ferait palir Roger Federer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 oct. 2022 19:20

Pas de fan-zone à Lille pour le Mondial au Qatar


https://twitter.com/MartineAubry/status/1575981740380016640

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 oct. 2022 19:32

Grandes amplitudes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 1 oct. 2022 19:40

Courageuse Martine…

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » sam. 1 oct. 2022 19:43

Econome Martine surtout !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : losc_vador, sergent pepper et 19 invités