Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 oct. 2022 23:09

- pas vu le match
+ on aurait dû gagner
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 30 oct. 2022 23:16

Quand on ne sait pas tuer un match !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 30 oct. 2022 23:25

Résumé du match :
Tir sur le gardien
Passe mal ajustée
Centre dans le dos du joueur
Passe imprécise
Tir de pigeon
Passe trop longue de 30 cm

Un régal ce genre de matchs vraiment, à te dégoûter du foot.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 30 oct. 2022 23:27

+: a toute l'equipe
gros moins : le manque d'efficacité

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 30 oct. 2022 23:38

+ comme souvent dans les defaites, on est frustré. Et je préfère ça qu'une défaite où on n'aurait rien montré. C'est très encourageant

+ Lyon n'est pas guéri, le prochain match contre Marseille en panique sera très intéressant
- pas de chance, pas de réussite, personne n'est vraiment à négativer

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 30 oct. 2022 23:51

+:
- la première mi temps de bonne qualité
- David malgré les occasions manquées qui fait un bon match
-:
- Le manque de réussite mais aussi le manque de talent qui fait que sinon on aurait gagné ce match sans difficultés. J'aurais tendance à mettre en avant notamment les matches moyens de Gomes et Weah. Weah à fait mal par sa vitesse mais que d'imprecision dans la finition.
- Le changement à la mi temps qui fait qu'on se retrouve en latéraux avec Diakité à gauche sur son mauvais pied et Djalo à droite et pas à l'aise pour apporter offensivement.
- Les rentrants qui auraient du nous permettre de l'emporter en dynamisant l'équipe mais au final j'ai trouvé un manque de révolte dans le dernier quart d'heure.
- l'équipe un peu molle globalement en 2e mi temps et le gros manque de concentration sur le but qui coûte cher. Au pire on aurait du faire 0-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 30 oct. 2022 23:52

Premier match cette saison sans marquer si je ne m'abuse. On a pourtant eu les occases pour...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 30 oct. 2022 23:52

+ on est toujours dans ce qu on veut faire, avec la même philosophie, cette envie de jouer, d aller de l avant. On sait que cela peut nous jouer des tours, et on se fait punir sur une seule occaze adverse, un vrai hold up

- on a été beaucoup moins bon des la sortie d Ismaily qui est, on le constate a chaque fois, un joueur clé, voir indispensable du dispositif...
Paulo Fonseca a tente d adapter son dispositif, mais jouer avec 4 défenseurs centraux de métier sur une ligne de défense à 4, et bien c est bien plus dur quand on monte en bloc pour faire le surnombre et des dédoublements comme avec Ismaily
En cela l absence de Gud est préjudiciable, car PF ne fait absolument pas confiance a Zedadka, et quand je vois ses prestations et sa rentrée, je ne peux que lui donner raison ... Les emplettes a Clermont sont pour l instant un vrai fiasco

- les entrées d Ounas et Bamba, no comment. A leur décharge on était déséquilibré depuis un moment avant leurs entrées.

Maintenant place a Rennes, où nous devons absolument gagner pour maintenir le cap de nos ambitions européennes. Ça va être chaud, mais on aura j espère l avantage de la fraîcheur, Rennes jouant l Europa le jeudi
A nous de leur imposer un défi physique de tous les instants, j espère qu Ismaily pourra jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 31 oct. 2022 00:04

+ La qualité de jeu toujours là malgré de nouvelles absences.
+ Ismaily, encore une grosse performance de sa part, j'espère que ce n'est pas trop grave.
+ André Gomes, il a définitivement gagné sa place aux côtés de Benji, sa première période était incroyable.
+ Cabella, le décaler sur le côté ne l'a pas perturbé, toujours aussi influent et dangereux, magnifique jeu sans ballon sur la grosse parade de Lopes sur Angel.
+ André & Fonte qui font de bons retours.
+ Lopes, sans sa grande performance, Lyon prenait une valise.

+- David, toujours bon et dangereux pour ses adversaires mais son manque de réalisme doit se corriger notamment ses frappes molles.
+- Weah, il a été intéressant mais ses centres pour personne ont flingué de grosses occasions. Sa place de supersub lui convient bien.

- La défaite et son scénario cruel (domination, grosses occasions ratées, but adverse sur leur unique occasion du match).
- Les rentrants qui n'ont pas apporté ce qu'il fallait et particulièrement Zedadka, Bayo et Ounas qui est le plus responsable sur le but.
- Lepenant qui mérite un rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 oct. 2022 00:12

Que de frustrations par rapport à notre manque d'efficacité... le genre de match qui te dégoute du foot^^

On fait un bon match avec une très bonne 1ère MT. La 2nde MT est nettement moins bonne en raison de la sortie d'Ismaily, qui est un de nos meilleurs joueurs, et des rentrées moyennes de nos remplaçants (+ Lyon qui a décidé de jouer long sur ses 2 pointes).
Mais même si on perd la possession du ballon en 2nde MT (match plus difficile d'André Gomes au passage), on concède quasiment rien en termes d'occasions lyonnaises, et on se procure plusieurs bonnes situations de marquer (les tirs de David, Cabella, Angel, et même le dernier tir d'Ounas contré mais passant du mauvais coté du poteau de Lopes).

Putain de transversale aussi... On est l'équipe qui touche le plus les montants :/
Et putain d'oubli d'Ounas sur Tagliafico sur le but. Le pire, c'est qu'il peut se rattraper en se jetant pour tacler mais il ne le fait pas :/

J'ai les boules, mais j'en veux pas aux joueurs ayant manqué d'efficacité. Ca voulait pas ce soir.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 31 oct. 2022 00:21

Un gros moins à PassionLosc qui ne supporte pas plus de 30 visiteurs.

screenshot_76.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 31 oct. 2022 00:40

Lyon doit finir à 10 sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 31 oct. 2022 00:42

Le mec qu'a tout compris aux fora Php-BB.

Guilain a écrit :Source of the post Un gros moins à PassionLosc qui ne supporte pas plus de 30 visiteurs.
Image

Non, ducon, PL supporte bien plus de 30 visiteurs.

Screenshot 2022-10-30 at 19-36-25 PassionLosc - PassionLosc.png


Les erreurs viennent des Live qu'on vous fournit, lors des matchs très disputés, où il y a beaucoup d'actions à notifier.
On en est conscient, désolés, et on cherche des solutions pour y remédier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13221

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 31 oct. 2022 01:07

Steven Girard a écrit :Source of the post + La qualité de jeu toujours là malgré de nouvelles absences.
+ Ismaily, encore une grosse performance de sa part, j'espère que ce n'est pas trop grave.
+ André Gomes, il a définitivement gagné sa place aux côtés de Benji, sa première période était incroyable.
+ Cabella, le décaler sur le côté ne l'a pas perturbé, toujours aussi influent et dangereux, magnifique jeu sans ballon sur la grosse parade de Lopes sur Angel.
+ André & Fonte qui font de bons retours.
+ Lopes, sans sa grande performance, Lyon prenait une valise.

+- David, toujours bon et dangereux pour ses adversaires mais son manque de réalisme doit se corriger notamment ses frappes molles.
+- Weah, il a été intéressant mais ses centres pour personne ont flingué de grosses occasions. Sa place de supersub lui convient bien.

- La défaite et son scénario cruel (domination, grosses occasions ratées, but adverse sur leur unique occasion du match).
- Les rentrants qui n'ont pas apporté ce qu'il fallait et particulièrement Zedadka, Bayo et Ounas qui est le plus responsable sur le but.
- Lepenant qui mérite un rouge.


Pas mieux, tu me fais gagner du temps ;-)
Tellement prévisible ce hold-up quand tu fais une heure de très haut niveau sans marquer malgré de multiples occases.
Sincèrement après la non-expulsion du Lyonnais sur le tacle assassin sur Angel, je me suis dit que rien ne pouvait arriver à Lyon ce soir (peut-être pas assez roublard Angel sur le coup car on voyait l'arbitre hésiter et il n'a sorti le jaune que lorsqu'il s'est relevé, il aurait pu en rajouter un peu).
David a bouffé la feuille de match ce soir (je crois que cette fois ça s'applique bien ;-)
Comme tu dis les entrants n'ont pas fait le taf, Ounas est même très passif sur le but encaissé alors qu'il est tout frais.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 31 oct. 2022 08:09

+: beau match, scénario cruel mais beau match quand même.
-: les joueurs semblaient cramés en deuxième. Plus de jus. Surtout André Gomes.
-: pas compris l'entrée de bayo. Baleba aurait apporté plus.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 31 oct. 2022 09:38

+ Le jeu : malgré les absents le LOSC a quand même joué son jeu et à été 100 fois plus fort que Lyon.
Weah, qui reprends un rythme et qui progrese. Doit encore apprendre à lever la tête car 2/3 fois il peut servir en retrait, ce qui fait but 80% du temps si le joueur est trouvé.

+- Le milieu de terrain. Je vais me faire des ennemis mais André n'est pas au niveau technique pour suivre le jeu que veux mettre en place Fonseca. Les 2 Gomes oui.

- Diakité... je vais vite plus en pouvoir de ce joueur... c'est très très faible.
- Les entrants
- Ce fdp de Laurent Blanc avec son air d'intellectuel, qui ne propose rien mais qui à juste de la chatte.
- L'arbitre et sa tête de con
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 31 oct. 2022 09:42

Je suis allé au match avec mon fils de 6 ans. Il a appris plein de noms d'oiseaux !
Bon, pour le match, tout a été dit. On est beau a voir mais pas assez léthal.
Leur stade est très beau, c'était mon premier dep' depuis 10 ans (mise à part les Monaco et nice LILLE), un beau parcage, très jeune, familial et très bon état d'esprit des Lillois. J'ai beaucoup aimé et je pense que je vais refaire des dep'.
Il y avait des PLiens hier soir ?

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 31 oct. 2022 09:43

Steve Lacy a écrit :Source of the post + Le jeu : malgré les absents le LOSC a quand même joué son jeu et à été 100 fois plus fort que Lyon.
Weah, qui reprends un rythme et qui progrese. Doit encore apprendre à lever la tête car 2/3 fois il peut servir en retrait, ce qui fait but 80% du temps si le joueur est trouvé.

+- Le milieu de terrain. Je vais me faire des ennemis mais André n'est pas au niveau technique pour suivre le jeu que veux mettre en place Fonseca. Les 2 Gomes oui.

- Diakité... je vais vite plus en pouvoir de ce joueur... c'est très très faible.
- Les entrants
- Ce fdp de Laurent Blanc avec son air d'intellectuel, qui ne propose rien mais qui à juste de la chatte.
- L'arbitre et sa tête de con

Sur Weah il a fait des passes en retrait mais quand David faisait l'appel au premier poteau. Il est pas assez lucide et déterminé pour conclure parfois c'est frustrant alors qu'il fait des différences avec sa vitesse.

Et oui pour André je me suis fait la réflexion pendant le match aussi, notamment sur les relances courtes de Chevalier. Quand ça arrivait sur André j'étais bcp moins serein qu'avec André Gomes.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 31 oct. 2022 09:51

+ globalement l'équipe joue pas mal ce qui donne des matches pas chiants

- David qui a besoin de beaucoup trop d'occasions pour marquer un but
- Chevalier pour son match blanc et surtout sa relance ratée dans l'axe (même si la passe en retrait qu'il avait eu n'était pas un cadeau, il se doit de relancer mieux)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20555

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 oct. 2022 09:57

lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Dusan, Eric, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Lucky, M@SH, mat, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper, Ursulet et 58 invités