Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 févr. 2023 20:30

Comment on ne marque pas ce 3ème but ?
Comment on se prend 3 jaunes et eux un seul ??
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 8 févr. 2023 20:31

Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

En ligneMessageLucky » mer. 8 févr. 2023 20:34

Laurent Blanc est il notre chat noir?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 8 févr. 2023 20:35

1ère fois qu'une boulette de Yoro coûte la victoire. Lui ou un autre, on ne peut pas continuer à donner des buts comme ça ! Rageant, une nouvelle fois !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 20:37

La saison de la frustration. :/

Bien jouer, se régaler devant le jeu déployé pour finir 3 fois sur 4 aigri par le manque en finition (ou boulettes défensives) et par le résultat.

Faut aller chercher le Top 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 8 févr. 2023 20:38

Franchement rien à battre. De coupe de France.... Le championnat allé chercher une qualification européenne... Avec les tripes... Le losc va mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 8 févr. 2023 20:39

lacazette sale garce!

satisfactions :
André Gomes , le boss technique
Zhegrova , inesperé ce qu'il montre depuis 2 matchs
Weah j'aime beaucoup à ce poste , énorme activité

insatisfactions :
mauvaise gestion du petit Yoro par Fonseca , un jeune de 17 ans ça se protege... pas tres malin d'annoncer sa titularisation en conf non plus... il était clairement ciblé par les pressings adverses comme contre rennes
Bayo

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 8 févr. 2023 20:43

Faudrait quand même qu'on arrête de se mettre dans la mouise comme ça.
La passe de Gomes à Yoro est suicidaire!

+: la réactivité de l'équipe, Cabella, le match très correct de Weah, celui d'André (comme souvent).

- : ce couilles-molles de millot (3 jaunes à 1, lacazette qui sort sans rien, jeu arrêté pour le lyonnais qui prend le ballon dans le pif, mais les 2 lillois qui restent au sol doivent se faire soigner dehors, une fois le ballon sorti, etc.)
- : trop de déchet technique ce soir, c'est difficile; faut-il y voir de la fatigue???
- : la blessure de Zeghrova
_ : Bayo et Virginius , qui n'ont pas apporté grand-chose. Perso, j'aurais préféré Bayo d'abord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 8 févr. 2023 21:01

J'ai tellement cru au but suite au déboulé coté gauche de Virginius, qui décale Bayo ds la surface vers la 83ème...

On s'est plombé le début de match par l'apprentissage de Yoro. Pas assez agressif sur le 1er but, il doit faire mieux quand il décide d'aller au contact de Cherki. Il est trop gentil sur le coup.
Et sur le 2ème, il doit sentir Lacazette et attaquer le ballon. Le ballon d'André Gomes, qui subissait le pressing adverse, est difficile mais il doit aller vers le ballon pour au moins dégager face au danger que peut présenter un attaquant comme Lacazette.

Mais bon, quand tu fais confiance à des jeunes, qu'il s'agisse de Yoro, Chevalier ou Baleba, il faut accepter d'en payer le prix avec ce genre de mésaventure.
Je pense que Fonseca a bien fait de le sortir à la MT, même s'il s'était bien remis dans le match. C'était pas lui rendre service en cas de nouvelle erreur et on supposait que Fonte va jouer les prochains matchs.

Sinon pour les +, Zhegrova a mal débuté mais a fait un bon match ensuite, en confirmant sa bonne forme du moment.
Bon match de Djalo, Diakité, Chevalier, Fonte, Weah (peut être un peu naïf sur le 1er but mais comment lui en vouloir ?), André.

Match mitigé d'André Gomes avec qqs erreurs mais aussi de bonnes passes ds l'entrejeu. +/- aussi pour Cabella.

Dommage pour les 2 têtes de David, ça aurait pu faire but sur la 2nde. Bamba, bah c'est Bamba.

Dommage les 3 cartons pour frustrations, même si c'est jamais agréable d'être arbitré par Millot :o
Pour finir coté lyonnais, j'ai détesté le vice de Lacazette. Cherki est un vrai poison avec ses 2 pieds. Et leur recrue Sarr à l'air intéressante.

Point positif, si on veut vraiment vraiment voir le verre à moitié plein, je pense qu'on a l'effectif que pour jouer le championnat. Avec la CDF, on aurait encore plus sué du fiak à voir Weah, Diakité ou Zhegrova grimacer.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10250

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 févr. 2023 21:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Comment on se prend 3 jaunes et eux un seul ??

Parce qu'on discute*, c'est plus grave et dangereux que de mettre des coups !

En 1ère mi-temps Edon se prend un jaune parce qu'il récupère le ballon dans les bras d'un Lyonnais, c'est logique, il n'a pas le droit
En seconde mi-temps, après un des rares corners lyonnais, un de leurs joueurs sort le ballon du terrain, remise en jeu pour le LOSC, mais le Lyonnais, avec son pied, remet le ballon sur le terrain et le repousse même une seconde fois, impossible de remettre le ballon en jeu : circulez, il n'y a rien à voir, on est à Lyon !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10250

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 févr. 2023 21:05

guia1010 a écrit :Source of the post Bayo et Virginius , qui n'ont pas apporté grand-chose. Perso, j'aurais préféré Bayo d'abord

Je n'ai pas trouvé Virginius si mauvais !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 8 févr. 2023 21:09

Egalement, je l'ai trouvé assez bon sur ces prises de balle. A droite, ou à gauche sur l'occas' de Bayo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 8 févr. 2023 21:12

Grenoble, Lyon, Annecy, Rodez, Nantes et Toulouse qualifiés.

Que de regrets

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 21:15

Virginius ouais c'était pas mal, son accélération est impressionnante, son crochet et sa passe vers Bayo.

Carine a écrit :Source of the post Grenoble, Lyon, Annecy, Rodez, Nantes et Toulouse qualifiés.

Que de regrets

Pour se prendre le vainqueur d'OM-PSG vu notre chance aux tirages.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 8 févr. 2023 21:15

lenormal a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Bayo et Virginius , qui n'ont pas apporté grand-chose. Perso, j'aurais préféré Bayo d'abord

Je n'ai pas trouvé Virginius si mauvais !


C'est tout le problème: il n'est pas mauvais, mais un peu trop tendre. Du coup, faire reposer nos attaques sur lui plus longtemps que sur Bayo, c'est sympa pour lui, mais sur un match à élimination directe, il me paraissait plus pertinent de mettre Bayo. Mais attention, hein, je ne dis pas que Bayo a fait beaucoup mieux après son entrée!

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 8 févr. 2023 21:25

Caqueret fait un énorme retour sur Bayo...

Pour voir le positif, notre équipe est trop juste quantitativement pour réellement jouer la coupe. C'est con car le tableau était dégagé cette saison
On peut saluer le retour de 0-2 à 2-2. Ça montre le caractère de cette équipe.

J'espère que Zeghrova n'est pas blessé car on en aura besoin et en plus il commence à avoir un réel impact sur les matchs.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 21:29

Effectivement le seul point positif a trouvé est qu'on peut se concentrer à 100% sur la L1 avec un effectif délicat. Il faut au moins sécuriser la 6ème place et essayer d'en gratter au moins une devant.

Bon par contre si faut supporter Lens ou Marseille pour se retrouver en Conference, autant finir 7ème. :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mer. 8 févr. 2023 21:36

Marre de perdre aux pénos !!

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 22:06

C’était évident qu’on allait pas gagner aux TaB, on a pas une équipe de tueurs, et c’est la même chose en équipe de France (sans compter qu’on s’y était pas préparé, merci DD).

Le fait est qu’on fait relativement le job ce soir en mettant 2 buts et en remontant le score, mais jamais on ne doit se tirer une balle dans le pied de la sorte. Lyon était très moyen ce soir et n’importe quelle équipe moins candide que la notre leur aurait planté 2-0 à la MT vue les espaces et la lenteur des centraux.

À un moment il s’agira de parler du niveau de David aussi, Fonseca doit remettre certains de ses choix en question. Yoro, qui fait déjà une bourde qui aurait pu coûter cher y a 4 jours, aurait peut-être mérité de se reposer quand en face tu sais qu’il y a cette sous-merde de Lacazette qui ne va que chercher des fautes de catin. Un Fonte et son expérience auraient été plus judicieux (vous m’direz a posteriori c’est plus facile de juger).

On leur donne la qualification dans une édition très largement abordable. Ras le cul.

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 22:08

Une belle bande de gentils garçons, voilà tout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Dogue-Son, Dusan, Eric, Jooo, Lucky, M@SH, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper, Ursulet et 55 invités