Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 févr. 2023 15:06

Un énième scénario cruel d’une équipe méritante mais un peu trop naïve face à une équipe réaliste.
On a joué à 100% pendant 85 minutes avant de penser que c’était acquis, rattrapés par la dure réalité du très très haut niveau.

Je n’attendais pas grand chose (comptablement) du match mais finalement ce sont 3 points de perdus et l’occasion d’un sacré coup de karma envers Galtier et Campos, très nerveux et tendus ce soir. Je doute que le club reste longtemps comme ça !

Au passage on perd notre illustre et (anciennement) inoxydable capitaine à la 10eme minute ce jour et ça passe relativement inaperçu… signe qu’il est temps de passer à autre chose (encadrement) pour les saisons à venir.

Bamba plus intéressant à droite, David qui continue de bouffer les occasions, content de revoir Gud à un bon niveau physique en tout cas, il peut être important pour la fin de saison.

Allez, passons à autre chose…
Modifié en dernier par Bab le dim. 19 févr. 2023 15:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 19 févr. 2023 15:07

C’est tellement rageant un tel scénario
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 févr. 2023 15:09

Bon c'était un beau match et je pense que tout le monde a vu quelle équipe avait un fond de jeu (et des couilles)
Après quand on a un Mbappe voir un Messi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 févr. 2023 15:10

butagaz a écrit :Source of the post Bon c'était un beau match et je pense que tout le monde a vu quelle équipe avait un fond de jeu (et des couilles)
Après quand on a un Mbappe voir un Messi...

L'important, c'est les 3 pts.
Et vu les cris des commentateurs, on retiendra la grosse victoire parisienne.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 févr. 2023 15:10

C’est sur qu’on ne jouera pas des M’Bappe/Messi tous les week-ends, mais sur les 20 dernières minutes je suis persuadé qu’avec un peu plus de conviction dans nos offensives ça penchait au 2-4. Au lieu de ça on a cogité, frein à main, et fini par se faire punir. Paris avait l’air totalement KO debout, quelle déception de n’avoir pas tué le match.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 févr. 2023 15:13

Peut être que je me fonsecise mais moi je retiens surtout la forme

J'ajoute que l'autre campos commence vraiment à me courir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2023 15:13

Les boules !!! N'étant pas en mesure de suivre le match, je jette un coup d'oeil discret vers la MT, et je vois 2:1 réduction du score lilloise. Bon, ça va on n'est pas ridicules...

Puis je rejette toujours aussi discrètement un coup d'oeil à mon phone vers la fin du match, et je vois 2-2, et dans la seconde mon téléphone se met à jour, et je passée à 3:3. Je me dis 3:3, 93ème, un nul à Paris, c'est bon pour le moral même si on a été rejoints.

Je n'avais pas vu qu'il y avait 7 mn d'ADJ. Grrrrrr.

Fait chier, mais je suppose que ça devait être un chouette match pour ceux qui l'ont suivi. Bon, ils nous ont mis 11 buts, on leur en a mis 4, on ne s'ennuie pas lors d'une rencontre PSG-LOSC

Faut battre Brest pour effacer cette défaite cruelle.
Modifié en dernier par PO le dim. 19 févr. 2023 15:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 19 févr. 2023 15:14

butagaz a écrit :Source of the post Peut être que je me fonsecise mais moi je retiens surtout la forme

J'ajoute que l'autre campos commence vraiment à me courir


Il a fait quoi Campos ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 19 févr. 2023 15:15

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 19 févr. 2023 15:15

Campos est devenu une belle petite salope.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 févr. 2023 15:16

Devenu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 19 févr. 2023 15:19

Et Galtier qui fête cette victoire comme un titre de LDC !
Un renégat ce mec !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 févr. 2023 15:21

Il a le droit d'être au bord du terrain comme ça...? Pourquoi les arbitres n'ont pas bronché ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 19 févr. 2023 15:21

erwin a écrit :Source of the post Et Galtier qui fête cette victoire comme un titre de LDC !
Un renégat ce mec !

C'est pas la première fois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 19 févr. 2023 15:22

erwin a écrit :Source of the post Et Galtier qui fête cette victoire comme un titre de LDC !
Un renégat ce mec !

Bah vue la physionomie du match, ça peut se comprendre. Et puis il sauve sa tête (ou obtient un sursis, l'avenir nous le dira....)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 févr. 2023 15:22

C’est même pas la défaite qui est frustrante mais plutôt la victoire de Paris qui ne mérite absolument pas de gagner…

Après c’est pas contre Paris qu’il fallait imaginer prendre des points! On en a trop lâcher ailleurs! Vu le niveau de l’équipe on peut se bouffer les couilles de ne pas être sur le podium.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 19 févr. 2023 15:22

pour lui, chaque victoire contre le losc est une victoire en finale de ldc...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 19 févr. 2023 15:23

Encore du mal à digérer... Expliquez moi sur l action du cf, que fais weah en alier droit !?? Et que fait yoro très attentiste face à mbappe au milieu au Lieu de faire faute !?? Bref encore une défaite pleine de naïveté ! On aurait du se contenter du nul. A ceux qui disent une belle défaite, on a pas à rougir. Le point qui pourrait nous manquer en fin de championnat sera la !

Fonseca OK, mais parfois incompréhensible. Faire rentrer Bâle à, alors que cabella peut garder le ballon, Virginius on a vu... Par contre zegrhova sur le banc. Bref suis en colère sur tant de naïveté !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 19 févr. 2023 15:23

Qu'il fait pas trop le malin Galtier il est vraiment sur la selette une défaite en C1 contre le Bayern et il sera obligé de faire ces bagages je demande que ça.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 févr. 2023 15:25

SamT a écrit :Source of the post Après c’est pas contre Paris qu’il fallait imaginer prendre des points!

Le problème, c'est que nos adversaires eux, le font.
Lens 3/3. Rennes 3/3. Monaco 4/6. Seul Marseille fait 0/3 pour l'instant.
Nous, on fait 0/6 et -7 en différence de but.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 24 invités