Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 24 févr. 2023 23:07

Feuille de match Lens - Lille

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Championnat - J26
Samedi 04 mars - 17h00


Stade Félix-Bollaert

Image

Arbitre

François Letexier
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
André, David, Djalo

Ont un casier avec un carton jaune :
André Gomes, Bamba, Cabella, Diakité, Gomes, Virginius, Weah, Zhegrova

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

04/01/2022 - N - Lens 2-2 (4-3 tab) Lille - Coupe de France, 1/16
18/09/2021 - D - Lens 1-0 Lille - Championnat, J6
07/05/2021 - V - Lens 0-3 Lille - Championnat, J36
07/12/2014 - N - Lens 1-1 Lille - Championnat, J17
11/09/2010 - V - Lens 1-4 Lille - Championnat, J5
20/09/2009 - N - Lens 1-1 Lille - Championnat, J6
11/03/2008 - V - Lens 1-2 Lille - Championnat, J19
26/09/2007 - D - Lens 1-0 Lille - Coupe de la Ligue, 1/16
13/01/2007 - N - Lens 1-1 Lille - Championnat, J20
29/04/2006 - D - Lens 4-2 Lille - Championnat, J36
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 2 mars 2023 21:36, modifié 5 fois.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 févr. 2023 23:11

Très probablement sans Diakite donc. Weah à droite, Gud à gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 24 févr. 2023 23:15

Donc Bamba a droite ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 24 févr. 2023 23:15

Bab a écrit :Source of the post Très probablement sans Diakite donc. Weah à droite, Gud à gauche ?

Pas vraiment d’autres choix hormis décaler yoro en latéral droit (impossible de virer djalo de l’axe si fonte n’est pas la)

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 24 févr. 2023 23:18

Le problème c’est que ça fait deux arrières à vocation bien offensive, là où généralement Weah est haut mais Diakite reste bas pour une défense à 3.

Puis Gud qui tient 90 minutes d’un derby en revenant doucement d’une opération de pubalgie, j’ai des doutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 24 févr. 2023 23:19

Djalo peut glisse a droite.
Djalo Yoro Fonte Gud/ Weah.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 24 févr. 2023 23:25

Jooo a écrit :Source of the post Djalo peut glisse a droite.
Djalo Yoro Fonte Gud/ Weah.

Il faut que fonte revienne
La blessure de diakhite est une très mauvaise nouvelle. Ce loustic est une force physique de la nature…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 24 févr. 2023 23:28

Jooo a écrit :Source of the post Djalo peut glisse a droite.
Djalo Yoro Fonte Gud/ Weah.


J'ai surtout envie qu'il glisse dans le tibia d'un joueur lensois mais après chacun ses goûts !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 24 févr. 2023 23:43

Les racleux jouent à Nantes leur quart de coupe mercredi 1er!!!
Et vont enchaîner le derby 3 jours après,,,

Je leur souhaite une belle élimination aux pénos, et des blessés. Je suis toujours très fair play les concernant !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 24 févr. 2023 23:47

Qu'on les b(H)aise et rien d'autre.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 24 févr. 2023 23:54, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 24 févr. 2023 23:54

On va les défoncer, c'est écrit
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 févr. 2023 01:25

Lille - Brest : Fonseca confirme que ce sera « difficile » pour Diakité de jouer le derby

« Je n’ai pas encore parlé avec le docteur, a-t-il expliqué. Mais à mon avis, ce sera difficile voire impossible pour le prochain match. »

https://www.lavoixdunord.fr/1295672/art ... e-jouer-le

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 25 févr. 2023 08:54

solid.snake a écrit :Lille - Brest : Fonseca confirme que ce sera « difficile » pour Diakité de jouer le derby

« Je n’ai pas encore parlé avec le docteur, a-t-il expliqué. Mais à mon avis, ce sera difficile voire impossible pour le prochain match. »

https://www.lavoixdunord.fr/1295672/art ... e-jouer-le



Peut être un petit coup d intox pré derby …

Bon, ce qui me rassure, c est la presta d Alexandro… après un début de match assez compliqué, il a su inverser la tendance pour finir fort.
Je ne le vois pas à la place de Diakite dans le dispositif Fonseca, en revanche le père Djalo peut tenir ce rôle car il est bien véloce et rapide
Ce qui sous entend une charnière Fonte Alexandro, un peu risquée car sans automatisme, mais qui peut fonctionner sur le plan physique
Ou associer Fonte et Yoro pour bénéficier de la vitesse de Leny vs Alexandro

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 févr. 2023 12:09

Le mec demande le changement 10 secondes après une action où il se fait mal tout seul alors qu'il reste encore 30 minutes à jouer, et qu'il est encore dans l'adrénaline d'avoir débloqué la situation d'un match bien tendu. Vu le caractère du joueur ce n'est pas le genre à faire semblant ou à s'économiser en plus.

Donc il n'y a pas d'intox, je serai très surpris de le voir apte (et en bonne disposition physique) pour la semaine prochaine.
Quand c'est un choc encore... mais bien souvent hormis des tacles ravageurs capables de fractures on a plus tendance à se blesser plus gravement seul que sur l'impact d'autrui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 25 févr. 2023 14:02

Bab a écrit :Le mec demande le changement 10 secondes après une action où il se fait mal tout seul alors qu'il reste encore 30 minutes à jouer, et qu'il est encore dans l'adrénaline d'avoir débloqué la situation d'un match bien tendu. Vu le caractère du joueur ce n'est pas le genre à faire semblant ou à s'économiser en plus.

Donc il n'y a pas d'intox, je serai très surpris de le voir apte (et en bonne disposition physique) pour la semaine prochaine.
Quand c'est un choc encore... mais bien souvent hormis des tacles ravageurs capables de fractures on a plus tendance à se blesser plus gravement seul que sur l'impact d'autrui.



Concernant l intox, je ne parlais pas de Diakité qui demande le changement a juste titre.
Je parlais de la com de PF qui laisse peut être planer un doute sur sa ligne défensive, en vue du derby

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 25 févr. 2023 15:48

La blessure ressemble au claquage d'Ismaily à Rennes.
Vu comment il grimaçait pour sortir hors du terrain, je sens bien, au doigt mouillé, les 8 semaines d'indisponibilité :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 25 févr. 2023 16:05

Cette blessure de Diakité est une tuile.
Le recrutement d'un latéral a été un échec cuisant... Et comme je l'avais dit sur je ne sais plus quel topic (match du PSG je crois) les torts sont partagés entre Fonseca d'un côté et Letang de l'autre.
Fonseca pour ne garantir aucun temps de jeu et dire aux potentielles recrues qu'ils ne viennent que pour faire le nombre.
Letang pour s'être réfugié derrière le fait que Fonseca n'était pas fan du mercato et avoir dit que le groupe était suffisant en l'état.

Je veux bien qu'il ne faille pas recruter pour recruter, et moi-même je ne suis pas fan, mais force est de constater qu'un latéral supplémentaire eut été nécessaire.
Là faut prier pour que Weah et Gudmundsson (joueurs sujets au blessure) tiennent le coup.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 25 févr. 2023 16:05

Quant au match, pour le coup on a la chance que Lens joue en coupe trois jours avant et va y laisser un peu de gomme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 févr. 2023 17:23

Gazza8 a écrit :Source of the post Quant au match, pour le coup on a la chance que Lens joue en coupe trois jours avant et va y laisser un peu de gomme.

Oui à condition que les Canariens jouent le jeu et ne baissent pas leur froc face aux RâCLures comme à la 24e journée ...
Delort devrait faire un match complet cette fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 25 févr. 2023 17:56

Prieto a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Quant au match, pour le coup on a la chance que Lens joue en coupe trois jours avant et va y laisser un peu de gomme.

Oui à condition que les Canariens jouent le jeu et ne baissent pas leur froc face aux RâCLures comme à la 24e journée ...
Delort devrait faire un match complet cette fois.


Contre son club de coeur, ce no brain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Mouk, Rastabigoud, sergent pepper et 72 invités