Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 mars 2023 23:54

Feuille de match Toulouse - Lille

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Championnat - J28
Samedi 18 mars - 17h00


Stadium Toulouse

Image

Arbitre

Hakim Ben El Hadj
Image


Discipline

Suspendu :
André

Suspendus au prochain carton jaune :
Bamba, David, Djalo

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, Cabella, Chevalier, Diakité, Fonte, Gomes, Gudmundsson, Virginius, Weah, Zhegrova

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

19/10/2019 - D - Toulouse 2-1 Lille - Championnat, J10
21/04/2019 - N - Toulouse 0-0 Lille - Championnat, J33
06/05/2018 - V - Toulouse 2-3 Lille - Championnat, J36
05/03/2017 - N - Toulouse 1-1 Lille - Championnat, J28
19/12/2015 - N - Toulouse 1-1 Lille - Championnat, J19
09/05/2015 - D - Toulouse 3-2 Lille - Championnat, J36
05/04/2014 - V - Toulouse 1-2 Lille - Championnat, J32
04/05/2013 - D - Toulouse 4-2 Lille - Championnat, J35
18/11/2011 - N - Toulouse 0-0 Lille - Championnat, J14
26/09/2010 - N - Toulouse 1-1 Lille - Championnat, J7
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 18 mars 2023 14:39, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 mars 2023 00:03

Je pense que Djalo ne risque pas d'être suspendu :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3325

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 11 mars 2023 00:07

J'imagine une (fin de) partie sans André avec la défense cramée Weah-Yoro-Alex-Gud. Non en fait je préfère pas imaginer tout de suite. Faut 3 buts d'avance.

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mars 2023 07:51

Toulouse c’est costaud à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 mars 2023 07:55

Le TFC pas un client facile..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 mars 2023 08:38

Bab a écrit :Source of the post Toulouse c’est costaud à domicile.

6 V - 4 N - 4 D et il reste sur 2 défaites de suite (Marseille et Clermont).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mars 2023 08:41

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Toulouse c’est costaud à domicile.

6 V - 4 N - 4 D et il reste sur 2 défaites de suite (Marseille et Clermont).

Il faut voir le scénario aussi :
• Clermont : domination sur les occasions sérieuses mais pas foutu de cadrer une frappe (!)… avant que Kahoui sorte une mine des 25 mètres à un quart d’heure de la fin, merci aurevoir.
• Marseille : défaite 2-3 dans un match totalement fou

En tout cas Toulouse ne ferme pas le jeu, théoriquement ça sera un match à buts on ne va pas s’emmerder. Y a des supers joueurs dans cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3577

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 11 mars 2023 09:40

Objectif de ce match : Marquer 52 buts pour être sûr que Toulouse ne va pas égaliser dans les arrêts de jeu.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 13 mars 2023 20:46

Etant donné les absences de Diakité, Ismaily, Djalo et André (+ le retour de Fonte qui reste à confirmer), c'est pour moi le match le plus dangereux/difficile de la saison après le match aller contre Paris et le déplacement à Marseille.

Image

Défense à poil... mais impliquée ^^

Image

André Gomes - Angel Gomes au milieu ? Privilège de l'expérience.
Mon propos sur Baleba sera le même que contre Lyon : c'est casse gueule de rajouter de la jeunesse en MD quand ta défense "B" est déjà jeune ou inexpérimentée, vulnérable, avec très peu d'automatismes.
Si Fonte est là, ça peut quand même s'envisager éventuellement, même si je préfèrerai la doublette des Gomes avec une rentrée de Baleba à la place d'Angel en fin de match.
Ca s'était passé comme ça lors du Lille Monaco 4-3. On avait encaissé 3 buts, mais dans le lot t'as 2 énormes cadeaux individuels (la cagade de Chevalier sur un coup franc et la perte de satellite dans le GPS de Djalo^^)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 mars 2023 21:00

Je ne me souviens pas de Dwight en train de faire des jumping jacks mais vue l’icone peacock j’imagine qu’il s’agit d’un épisode superfan !

Messages : 5530
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 mars 2023 07:57

Si on fait pas jouer baleba sur ce match.. Autant le vendre.
Et puis en face c'est jeune aussi.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 mars 2023 09:24

Les supporters toulousains ne sont pas très confiants avant ce match. Tout comme nous. Ils considèrent leur équipe dans un creux physique et déjà focus à la demi-finale de Coupe de France.
De notre côté on est pas serein en raison des nombreuses absences dans le secteur défensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 mars 2023 14:17

Pour Baleba, je le vois plus rentrer ds le 11 contre Lorient avec le retour de Diakité, Fonte à 100% + André (plus sécurisant qu'André Gomes en "6" pour jouer à ses cotés).
(bon, je préférerai un milieu André-Angel, mais j'ai peur que de voir Angel meilleur que Baleba en MD me vaille la lapidation :o)

Angel offre plus de maîtrise au milieu que Baleba qui se projette beaucoup balle au pied.
Et on aura bien besoin de la maîtrise tactique et technique d'Angel au milieu contre Toulouse AMHA. Objectif : poser le pied sur le ballon pour dicter le jeu face aux 3 bons milieux toulousains.

Baleba, en plus de ses rentrées en cours de jeu d'ici la fin de la saison, je m'attends plus à ce qu'il rentre ds la rotation la saison prochaine :
- Soit parce qu'on jouera la C4 avec son lot de matchs en +.
- Soit parce qu'on ne gardera pas André Gomes en l'absence de C4 et qu'André, Angel et Baleba se partageront les 2 postes au milieu.


Arrêtons avec cette peur irrationnelle de le voir partir au mercato prochain. Pour le coup, j'ai total confiance en Létang, le joueur étant sous contrat jusqu'en 2026.

Tous les jeunes partis très rapidement les saisons précédentes l'ont été sur volonté des directions passées (Seydoux puis Lopez) pour des raisons financières : Digne, Origi, Adama Traoré, Pavard, Terrier, Bissouma, Leao, Onana (même si ces 3 derniers voulaient également se barrer du LOSC...3 joueurs difficiles à manager d'ailleurs, avec des égos monstres).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mars 2023 14:52

Ca fait depuis le départ de Gégé Lopez qu'on nous promet à chaque mercato de perdre le 11 titulaire, sûr de chez sûr !!!

Le pillage devait commencer au mercato d'hiver 20/21 quand Lopez a été éconduit par son financeur. Moralité, Létang a gardé tout le monde et on a été champion.

Puis, ça devait être la grande lessive après le titre. Pareil, les 11 titus étaient annoncés partout, sauf au LOSC. Moralité, on a perdu que quelques joueurs (D'aucuns diront d'ailleurs hélas quand on a vu le niveau de motivation des restants...) : Maignan, Soumaré, Araujo en été. Puis Reinildo et Ikoné en hiver.

Cette saison, on a perdu (Je parle de joueurs clefs) : Botman, Celik, Onana, Sanches, Xeka, Yilmaz (Pour les 3 derniers, on peut d'ailleurs se demander si c'est réellement une perte vu ce qu'ils font depuis).

Suite au prochain épisode...

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 mars 2023 15:55

PO a écrit :Suite au prochain épisode...

David, Bamba, André Gomes et ça s'arrêtera là pour les joueurs "importants". Je pense qu'il est souhaitable d'arrêter avec Fonte également, ou en tout cas pour la rotation mais plus titulaire ; et Djalo devrait logiquement rester mais absent jusqu'à octobre/novembre.
Je ne mentionne pas Zedadka, Martin, voire Bayo (qui pourrait partir suite à son faible temps de jeu) qui sportivement ne représentent pas une véritable perte cette saison (même si on peut débattre de l'absence de remplacement de Zedadka suite aux blessures).

On peut toujours avoir des surprises mais pour le coup je ne pense pas spécialement à l'hémorragie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 14 mars 2023 16:44

Merci à vous, ça change des messages totalement catastrophistes du topic mercato.
Un peu de raison et de réalisme fait du bien.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mar. 14 mars 2023 16:46

Pourquoi pas Nacho pour remplacer Fonte? Il a 33 ans et le Réal ne veut pas le prolonger. Éternel remplaçant au Réal, il peut jouer défenseur central ou latéral.. Le problème est qu’il doit être cher.
.

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 mars 2023 17:04

Personnellement un Girotto je prends de suite.
Expérimenté, fin de contrat 2024, régulier dans ses performances, logiquement sensé aller "voir plus haut, 31 ans, le salaire et l'indemnité ne doivent pas être fou. Il est pas mauvais balle au pied en plus, brésilien mais pas extra-comm car passeport italien.
Serait parfaitement capable de faire pousser Yoro (en partant du principe que Fonte fasse l'encadrement éventuel, du banc), capable de discuter avec Alexsandro (et de le faire progresser lui aussi).

Sauf si on compte sur Diakité pour rejouer central d'ailleurs.

Arrière droit, Hamari Traoré, fin de contrat, expérience toussa toussa... un coup à la André, Rennes souhaitant faire de la place pour un jeune du centre. Bon, très bon joueur de Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 mars 2023 17:18

Bab a écrit :Source of the post Arrière droit, Hamari Traoré, fin de contrat, expérience toussa toussa... un coup à la André, Rennes souhaitant faire de la place pour un jeune du centre. Bon, très bon joueur de Ligue 1.


Ils le souhaitent tellement qu'ils ont pris un jeune anglais lors du mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 14 mars 2023 17:27

Si on veut se rassurer pour ce match c'est qu'on a jamais enchaîné 3 matchs sans victoire.

Baleba il faut se calmer, il rentrera en cours de match cette fois et faut pas oublier qu'au début de saison on se demandait si Fonseca allait lui accorder du temps de jeu quand on a connu les Galtier, Gourvennec qui ont toujours privilégié les plus expérimentés...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Med, pichot et 25 invités