Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 avr. 2023 15:27

Feuille de match Lille - Montpellier

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Championnat - J31
Dimanche 16 avril - 13h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Jérôme Brisard
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
Bamba, David, Gudmundsson

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, André Gomes, Cabella, Chevalier, Diakité, Djalo, Fonte, Gomes, Virginius, Weah, Zhegrova

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

29/08/2021 - V - Lille 2-1 Montpellier - Championnat, J4
16/04/2021 - N - Lille 1-1 Montpellier - Championnat, J33
13/12/2019 - V - Lille 2-1 Montpellier - Championnat, J18
17/02/2019 - N - Lille 0-0 Montpellier - Championnat, J25
10/03/2018 - N - Lille 1-1 Montpellier - Championnat, J29
10/12/2016 - V - Lille 2-1 Montpellier - Championnat, J17
02/10/2015 - V - Lille 2-0 Montpellier - Championnat, J9
21/09/2014 - N - Lille 0-0 Montpellier - Championnat, J6
09/03/2014 - V - Lille 2-0 Montpellier - Championnat, J28
22/12/2012 - V - Lille 4-1 Montpellier - Championnat, J19
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 16 avr. 2023 11:42, modifié 2 fois.

Messages : 5854
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 avr. 2023 18:22

Encore ct horaire de mierda

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 avr. 2023 18:45

André a encore pris une biscotte hier. Il sera suspendu à Auxerre. :/

Depuis qqs semaines, je le trouve à la peine physiquement en 2nde MT, ne faisant plus certains retours sur des contres attaques adverses.
Chose qui était rarissime avant, où on le voyait à bloc jusqu'au bout (c'était limite sa signature).

Est ce tactique (+ de boulot avec des latéraux offensifs) ou physique (âge) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 avr. 2023 18:48

Quand on regarde les 4 premiers, on a peut-être un début d'explication sur le petit creux que certains traversent.

Quand on plus, on sait qu'André ne "triche" jamais... Combien de fois je l'ai vu sprinter pour aller combler un trou dans sa défense, alors que juste avant on le voyait reprendre sa respiration. Ce mec est juste monstrueux !

https://passionlosc.org/SSS.php?Stat=11&Zone=T#SSS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 9 avr. 2023 18:54

Et comme Martin et Baleba jouent très peu, ça restreint les solutions possibles au démarrage
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 avr. 2023 19:08

On joue un match par semaine depuis 2 mois. Le rythme est tranquille. Et Angel joue de temps en temps en MD pour suppléer blessure ou suspension.

André Gomes et André ont eu la grosse coupure d'un mois et demi lors de la coupe du monde pour se retaper complétement (même s'il y a eu qqs matchs amicaux).
Et là, ils sortent également d'une trêve de 3 semaines (2 semaines de trêve internationale + 1 semaine d'absence avant ou après pour cause de suspension).
Peut être, au contraire, un manque de rythme les concernant ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 9 avr. 2023 19:14

Baleba a joué 19 minutes depuis sa dernière titularisation contre Clermont le 1er février.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 9 avr. 2023 19:16

Cette fois, c’est nous la bête noire!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 9 avr. 2023 19:45

40% de chances de faire match nul quand même, qui doit monter à 50% avec Der Zakarian et la série N-V-N-V.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 avr. 2023 20:05

Der Zak à l'extérieur il va venir pour bétonner.
Match impronosticable, comme tous les matchs du LOSC cette saison (et une bonne partie des matchs de L1).

J'espère que ça sera l'occasion pour Olivier L d'aller signer le contrat de Wahi en douce.

Pour en revenir aux milieux de terrain, Fonseca commet ici aussi un erreur de management. Je comprend qu'on puisse avoir ses hommes de base, mais à un moment il faut aussi savoir faire tourner un peu pour garder des joueurs concernés et physiquement dans le rythme. Mettre certains joueurs au placard, c'est aussi se priver de potentiels remplaçants crédibles sur des 20-30 minutes (voire une titularisation pour Baleba). Hier encore, même si l'effectif est short sur les blessures, il ne fait que 2 changements.

J'avais déjà écrit à ce sujet. Sans reprendre tous les chiffres, les matchs où Fonseca fait plus de 3 changements hors blessure sont très rares.
Après faut pas venir râler qu'il n'a pas eu les renforts qu'il veut, ça d'accord, mais c'est comme Virginius qui a été pitoyable hier : ce n'est pas en faisant 10 minutes par mois qu'il va progresser (de la même façon que Bayo a besoin d'enchainer pour se montrer). Ça c'est purement de la gestion de groupe et Fonseca est totalement à côté de la plaque sur ce point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 avr. 2023 20:18

Horrible l horaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 avr. 2023 20:24

On a cramé un joker contre notre bête noire à rayures blanches. Trois points dimanche contre le MHSC et c'est reparti.
Modifié en dernier par dodger le dim. 9 avr. 2023 23:02, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 9 avr. 2023 20:32

le syndrome Berdoll a encore frappé ... mais on passe à autre chose

3 points épicétou
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 9 avr. 2023 20:51

Il est vrai que Fonseca a une drôle de façon de gérer son groupe... Baleba et Martin ne jouent pas ou peu alors qu'il serait bien de les garder concerner dans la rotation. Même si nous ne sommes pas la semaine à l'entraînement, certains ont fait des matchs très moyens depuis quelques semaines mais ils ont leur place assurée le week-end.
André Gomes depuis le match à Rennes n'a pas fait de match transcendant. Je ne dis pas qu'il faut le foutre au placard mais si il est titulaire par le simple fait qu'il a joué au Barça et qu'il connaît Fonseca c'est bien dommage.
Il peut lui aussi débuter sur le banc car le mettre aux côtés de Ben André c'est se priver d'Angel qui rayonne dans le double pivot, bien plus qu'en 10.. de même avec Cabella, il est infiniment meilleur en 10.

Hier à Angers André Gomes n'était pas particulièrement étouffé par le pressing angevin et il n'a pas créé de différence.

J'espère que Fonseca se remettra en question aussi dans le choix de ses hommes et qu'il mettra les bons hommes aux bonnes places : Cabella en 10, Angel Gomes dans le double pivot. Et j'espère qu'il accordera un peu plus de temps de jeu à Bayo et Baleba par exemple.

De même, comme dit on verra aussi si le groupe est toujours soudé et que l'intérêt collectif passera avant les intérêts personnels de chacun à l'approche de cette fin de saison.

L'équipe n'a plus de joker. Elle se doit d'enchaîner si elle veut réellement décrocher une place en coupe d'Europe la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 avr. 2023 22:15

PF, comme 99% des entraineurs qui jouent 1 fois par semaine, met la meilleure équipe possible.
Enfin je dis ça, mais je dis peut être une bêtise :o

Y a pas vraiment de raison sportive pour ne pas faire jouer le 11 "le plus type possible". Les nombreuses blessures nous ont déjà suffisamment obligé à bricoler ici ou là...


En attendant le retour d'Ounas :

Chevalier
Diakité Fonte Alexs' Ismaily
André AndréGomes
Zhegrova Angel Cabella
David


Sur le banc : Costil, Yoro, Gud, Martin, Baleba, Weah, Virginius, Bayo.

(Weah en MOD si Zhegrova absent)

Ca serait une bonne chose de revoir les combinaisons du coté gauche qui faisaient des dégâts avec Ismaily/AndréGomes/Cabella :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 9 avr. 2023 22:18

Mon horaire préféré ! Merci la fédé.
Nekfra a écrit :Source of the postEn attendant le retour d'Ounas :

Chevalier
Diakité Fonte Alexs' Ismaily
André AndréGomes
Zhegrova Angel Cabella
David


Bamba remplaçant ? Pauvre fou :) Je viens d'avoir Paulo au tel et il m'a confirmé sa titularisation dimanche.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6612

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 avr. 2023 22:21

On sait ce qu'il a Zhegrova ?

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 avr. 2023 22:24

Nekfra a écrit :Source of the post PF, comme 99% des entraineurs qui jouent 1 fois par semaine, met la meilleure équipe possible.
Enfin je dis ça, mais je dis peut être une bêtise :o


Certes, mais il y a mettre le XI de départ d’une part, et ajuster ta composition au fil du match de l’autre.
Encore une fois hier PF ne fait… que 2 changements.
Contre Lorient il en fait 3… parce qu’Ounas se blesse.

Chose folle, il en fait 5 contre Toulouse. 2 contre Lyon. 4 contre Lens dont 1 lié à la blessure de Djalo. 3 contre Brest dont 1 sur blessure de Diakite. 4 contre Paris mais 1 blessure (Fonte). 5 contre Strasbourg.

Globalement il fait quand même peu tourner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 avr. 2023 22:43

denisplaya a écrit :Source of the post On sait ce qu'il a Zhegrova ?

Fracture des 2 jambes. A priori, il serait absent entre 1 ou 2 jours selon chat-gpt.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 9 avr. 2023 22:53

Il est nul ChatGPT. Il y a des guérisseurs vaudou qui te règlent ça en 10mn et à distance
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités