Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 mai 2023 23:05

+ Putain, putain ! C'est vachement bien !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 mai 2023 23:08

+ 3 points.

Et pis c'est tout !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 27 mai 2023 23:09

Vive la routourne...
Ce match, on le perdait 0-1 voire 0-2 sous les sifflets il y a peu

Deux pénos avec un max de réussite :
- le premier, n'oublions pas qu'il est quand même poteau rentrant, 2 mm de plus à droite, c'est poteau sortant
- le second, déjà il est accordé (pas un scandale, mais bon, il aurait pu ne pas l'être), puis raté et retiré

Chapeau David pour le coup, sur le 3e tir, et belle ovation pour son dernier match (sa sortie laisse peu de doutes)

Le reste, à part Chevalier, et un peu Baleba, je ne vois pas... Mais on s'en fout

Maintenant, ne pas tout gâcher à Troyes, avec qq retours ce serait pas un luxe (Angel ? Edon ?)
Modifié en dernier par Calamar le sam. 27 mai 2023 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 27 mai 2023 23:10

+ Le seum des nantais, c'est succulent.
- le match dans son ensemble.
-- Alexsandro. Il n'est pas rassurant et en plus, il est inquiétant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1184

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 27 mai 2023 23:12

Gagner un match sans aucune occasion. C’est balèze.
Après le match de la semaine dernière, Fonseca prouve qu’il sait s adapter à l’adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 27 mai 2023 23:15

Moutousamy de merde qui dit que l'arbitre a choisi son camp lol c'est n'importe quoi il a juste fait son boulot , il y a bien faute sur la tête de Baleba et Lafont n'est pas sur sa ligne donc logique a retirer.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 27 mai 2023 23:32

Calamar a écrit :Source of the post Le reste, à part Chevalier, et un peu Baleba, je ne vois pas... Mais on s'en fout

Toutafé avec un grand plus à Messoussa qui a fait une rentrée très spectaculaire !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 239

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 27 mai 2023 23:33

+ les 3 pts
+ la 4ème place a 1 journée de la fin
+ les contrôles d'Ounas
- Dommage que ce ne soit pas Kambouare sur le banc
- le match
- victoire sur penoS

Messages : 1520

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 27 mai 2023 23:41

+La victoire et les 3 points
+On a notre destin entre les mains pour terminer 4e
+Chevalier qui sort les arrêts qui nous maintiennent en vie et qui vont sans doute nous permettre d'être européens
+Baleba qui stoppe le tir du 0-2 qui aurait pu nous tuer mentalement
+Ounas qui a permis de redynamiser l'attaque
+Les supporters ont été au rendez-vous

-La 1ère mi-temps plus que laborieuse
-Bayo qui a probablement gâché la dernière opportunité de gagner sa place de titulaire la saison prochaine
-On a de plus en plus de mal à marquer dans le jeu
-Encore une fois on gagne en étant mené au score
-Alexsandro qui a eu beaucoup de mal en défense
-Weah qui a été en difficulté face à la défense nantaise

Messages : 356

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 27 mai 2023 23:48

Je ne suis pas une footbaliste.

On va avoir droit à un Tout ou Rien pour la 38e.

Image

Image
Modifié en dernier par mister T le sam. 27 mai 2023 23:52, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 27 mai 2023 23:50

Si on joue comme ce soir la semaine prochaine , on aura pas autant de chatte une deuxième fois de suite.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 mai 2023 00:12

+ Le stade pratiquement plein avec les lumières de portables c'est beau^^
+ Le tifo
+ les trois pénos! mon voisin au stade a failli faire un arrêt cardiaque sur le troisième
+ la chatte à DD
+ David et Chevalier

- Alexsandro, j'ai tremblé tout le match avec lui.
- match très limite de notre équipe
Modifié en dernier par Lucky le dim. 28 mai 2023 00:21, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 28 mai 2023 00:16

Je me trompe où David a tiré le 2e pénalty de la même façon lors de la 1ere et de la 2nde tentative? Lors du 1er, Lafond l'arrête car trop avancé. Lors du 2e il ne l'arrête pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 mai 2023 00:20

Gros moins trop de blessés cette saison.... Impossible dans ce cas de monter une équipe type...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 mai 2023 00:30

roger a écrit :Source of the post Je me trompe où David a tiré le 2e pénalty de la même façon lors de la 1ere et de la 2nde tentative? Lors du 1er, Lafond l'arrête car trop avancé. Lors du 2e il ne l'arrête pas.


Il a fait la même contre l'OM. Il tire 90% du temps à gauche du gardien. On a la chance que ça passe à chaque fois. A Ajaccio il en loupe un mais le score était plié donc pas d'incidence particulière. Parcontre ce soir heureusement que la VAR existe (pour le coup ^^) et que Lafont fasse deux erreurs coup sur coup. Sans cette règle (stupide il faut bien le reconnaitre, sauf ce soir, mauvaise foi oblige ^^) on disait quasiment adieu à l'Europe.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 mai 2023 00:31, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4678

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 28 mai 2023 00:31

Si l'équipe atteint l'objectif européen la semaine prochaine, les dirigeants pourront faire une belle prolongation à Fonseca et lui donner des renforts pour faire une encore plus belle saison. Ce qu'il arrive à faire malgré tous les blessés est à saluer.

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 28 mai 2023 00:37

Merci l'arbitre quand même.
Couillu stilal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 mai 2023 00:37

Gazza8 a écrit :Source of the post Si l'équipe atteint l'objectif européen la semaine prochaine, les dirigeants pourront faire une belle prolongation à Fonseca et lui donner des renforts pour faire une encore plus belle saison. Ce qu'il arrive à faire malgré tous les blessés est à saluer.

+1 un nouveau contrat peut être pas... Des bonnes recrues espérant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 mai 2023 00:38

Gazza8 a écrit :Source of the post Si l'équipe atteint l'objectif européen la semaine prochaine, les dirigeants pourront faire une belle prolongation à Fonseca et lui donner des renforts pour faire une encore plus belle saison. Ce qu'il arrive à faire malgré tous les blessés est à saluer.


Entre les blessés de plus ou moins longue date et récurrents et les joueurs qui ne donnent pas satisfaction, ce qui pousse à un bricolage quasi permanent, c'est prodigieux ce que Fonseca arrive à tirer de cet effectif. Parce qu'on va pas se mentir, on a un bon effectif, mais pour moi pas du tout niveau top 4. Si on retire David par exemple, on a absolument aucun offensif capable de marquer plus de 6 buts dans cette équipe... Plus à chaque fois les handicaps qu'on se met en donnant des buts débiles à l'adversaire... On a la réussite de s'en sortir contre l'OM et ce soir, mais c'est à chaque fois ricrac.

Bon après c'est pas moi qui vais m'en plaindre. On a perdu des tas de points en jouant bien et en ne fermant pas le jeu. Si on joue dégueulasse sur cette fin de saison (fatigue physique et mentale des joueurs je pense) avec un effectif dont on sent qu'on lui tire sur la corde, mais que les objectifs sont atteints, je suis prêt à fermer les yeux sur la qualité du jeu. Ce que Fonseca parvient à faire tient quasiment du miracle. Mais aussi parce que derrière entre Lyon, Monaco et Rennes c'est moins bon. Et pourtant chacune des 3 équipes a un effectif supérieur au notre sur le papier, ou tout au moins ils n'ont rien à nous envier.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 mai 2023 00:39, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 28 mai 2023 00:38

Mes + ;

- Match dégueulasse et 3 points inespérés.
- Bonne ambiance. J'adore cette atmosphère de fin de saison.
- Charlee avec ses talons qui lui faisaient des jambes de ouf, j'ai fait une nouvelle tâche dans mon slip fétiche.

Mes - :

- Ca me fait chier pour Nantes, j'aime bien ce club. J'aurais préféré voir les Brestois à leur place.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 73 invités