Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 mars 2024 14:39

zaz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Allez un bus PL pour aller à Villa !!
C’est Zaz qui conduit

Avec David a côté de moi.

Tu vas prendre ta bx?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 mars 2024 17:06

Eric a écrit :Source of the post Ce sont des salaires mensuels

Je m'en suis douté, mais désolé, tu signales salaire annuel, c'est por ça que j'avais fait la remarque, mais j'étais sûr que tu t'étais trompé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 18 mars 2024 16:51

sinon Aston Villa qui se déplace à arsenal le 13/04 à 18H30 ....

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 18 mars 2024 17:41

ludvigvon88 a écrit :Source of the post sinon Aston Villa qui se déplace à arsenal le 13/04 à 18H30 ....


Ça sera décalé au 14/04

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 19 mars 2024 10:36

Je suis allé faire un tour sur des forums Aston Villa.
Pour eux ils se voient déjà en demi-finale.
Ils connaissent surtout Jonathan David qui représente pour eux le plus gros danger ;ensuite il cite Angel , Bentaleb et Mannone j'ai d'ailleurs l'impression qu'ils pensent que c'est notre titulaire dans les cages.

Quelques-uns rappellent que nous les avons battus il y a une vingtaine d'années mais c'était une autre époque pour eux il n'y a pas photo.. en globalité c'est plutôt un bon tirage surtout pour la distance..déplacement prévu..
J'ai d'ailleurs repéré un gars qui faisait de l'humour en disant qu'il allait se taper un bon "hot-dogUE" et une bière :-)
J'espère que son sandwich lui restera au travers de la gorge.....

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 19 mars 2024 12:21

La seule chance de se tirage c'est que l'on a le retour chez nous, dans le cas contraire ça aurait déjà été quasiment terminé pour le Losc, avec le soutien du public l'équipe peut soulever des montagnes, il faudra un stade à guichets fermés. Le match aller sera très important, ne surtout pas prendre une valise sinon ce sera déjà terminé avant même le match retour, une match nul serait un excellent résultat, une défaite de 0-1 ça irait encore mais au delà.... ce serait très très compliqué de revenir, remember le match contre Chelsea

Avatar de l’utilisateur
Messages : 436

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 19 mars 2024 12:53

Pour eux c'est une autre époque peut-être mais ils oublient que pour nous aussi c'est une autre époque, qu'on a une autre dimension qu'en 2002. On n'est pas favori et ça nous va mieux je trouve. En plus, on se dégonfle rarement contre les grosses équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 mars 2024 17:51


https://twitter.com/losclive/status/1770113076827685250

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 mars 2024 18:16

fixo a écrit :Source of the post Je suis allé faire un tour sur des forums Aston Villa.
Pour eux ils se voient déjà en demi-finale.
Ils connaissent surtout Jonathan David qui représente pour eux le plus gros danger ;ensuite il cite Angel , Bentaleb et Mannone j'ai d'ailleurs l'impression qu'ils pensent que c'est notre titulaire dans les cages.

Quelques-uns rappellent que nous les avons battus il y a une vingtaine d'années mais c'était une autre époque pour eux il n'y a pas photo.. en globalité c'est plutôt un bon tirage surtout pour la distance..déplacement prévu..
J'ai d'ailleurs repéré un gars qui faisait de l'humour en disant qu'il allait se taper un bon "hot-dogUE" et une bière :-)
J'espère que son sandwich lui restera au travers de la gorge.....

Les supporters de Chelsea ne savaient pas situer Lille sur une carte il y a trois ans.

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 19 mars 2024 18:29

Sur l'année 2024, Aston Villa est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile...
Ce n'est actuellement plus le Aston Villa ultra solide qui avait tapé City et Arsenal par exemple.

Ils marquent beaucoup mais encaissent aussi beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 19 mars 2024 20:19

fixo a écrit :Source of the post forums Aston Villa

Je ne sais pas sur quel forum tu es allé, mais sur ceux que j'ai lu (et pareil sur twitter) la plupart des supporters disent quand même qu'ils ont eu le pire tirage, à part le Fener où il fallait ajouter la distance.
Ils sont loin d'être sûrs de gagner, ils disent que ça va être très difficile, surtout avec le match retour chez nous, ils nous jugent comme le premier gros club qu'ils vont rencontrer, bien au dessus de l'Ajax de cette année.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 19 mars 2024 21:30

Smith a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/1770113076827685250


Euh c'est moi ou c'était plus cher contre Sturm Graz ? https://www.losc.fr/sites/default/files ... A_BtoC.pdf

Et j'ai pas compris la double colonne "Hors jour de match" / "jour de match" quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 19 mars 2024 21:39

Je crois que c'était quand-même un peu moins cher contre Graz. Corner niveau 0, j'avais eu des places à 16€ je crois. L'avantage ici, c'est qu'il vont visiblement ouvrir directement tout le stade ou presque.

Pour le tarif "jour de match" je pense que c'est le prix que tu payes si tu te décides le jour même ou que tu prends tes places au guichet physique. Je crois que le LOSC aime bien savoir à l'avance combien de supporters il doit gérer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 mars 2024 21:45

raymondbarh a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/1770113076827685250


Euh c'est moi ou c'était plus cher contre Sturm Graz ? https://www.losc.fr/sites/default/files ... A_BtoC.pdf

Et j'ai pas compris la double colonne "Hors jour de match" / "jour de match" quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?


La même place est 2 € plus chère que pour Sturm me concernant.
Après ils ont ajouté plein de catégories par rapport à Sturm j ai l'impression, donc la grille tarifaire a du évoluer pas mal dans certains secteurs.

Sinon jour de match = tu vois le match
Hors jour de match = tu vois pas le match^^
(Ou alors c'est plus cher d'acheter la place le jour même du match, mais c est moins drôle ;-) )

En tout cas, on ne sait toujours pas si on peut prendre plus de 2 places ça c'est LOSC !
2 places au tarif abonnés, certes, mais d'autres places plein tarif possibles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 19 mars 2024 21:59

Namtok a écrit :Source of the post Je crois que c'était quand-même un peu moins cher contre Graz. Corner niveau 0, j'avais eu des places à 16€ je crois. L'avantage ici, c'est qu'il vont visiblement ouvrir directement tout le stade ou presque.
Smith a écrit :Source of the postLa même place est 2 € plus chère que pour Sturm me concernant.
Après ils ont ajouté plein de catégories par rapport à Sturm j ai l'impression, donc la grille tarifaire a du évoluer pas mal dans certains secteurs.

Alors moi j'avais payé 32 euros, là où c'est 29.5 cette fois ci. Effectivement ça a l'air de varier selon les zones, mais dans tous les cas j'ai l'impression qu'on est sur un tarif relativement "abordable" (relativement, puisque pour certains, surtout en ce moment, mettre 30 balles dans un match de foot c'est quand même un luxe...).

Namtok a écrit :Source of the post Pour le tarif "jour de match" je pense que c'est le prix que tu payes si tu te décides le jour même ou que tu prends tes places au guichet physique. Je crois que le LOSC aime bien savoir à l'avance combien de supporters il doit gérer...
Smith a écrit :Source of the post(Ou alors c'est plus cher d'acheter la place le jour même du match, mais c est moins drôle ;-) )

Ouais c'est ce que je pensais mais j'avais jamais vu ça (faut dire je regarde toujours le tarif à l'instant T) ceci dit ça m'étonnerait qu'il reste des places le jour J quand même, ça sera plein non ?

Smith a écrit :Source of the postEn tout cas, on ne sait toujours pas si on peut prendre plus de 2 places ça c'est LOSC !
2 places au tarif abonnés, certes, mais d'autres places plein tarif possibles ?
Alors là tu me fais peur, j'ai une dizaine de places à prendre si je suis limité à 2 ça va être chaud pour savoir à qui je donne la place restante :D
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 19 mars 2024 22:59


https://twitter.com/Massili_Actu/status/1770036038519423262

*emoji choqué avec des gros yeux*
*emoji liasse de billets avec des ailes*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 19 mars 2024 23:50

raymondbarh a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/1770113076827685250


Euh c'est moi ou c'était plus cher contre Sturm Graz ? https://www.losc.fr/sites/default/files ... A_BtoC.pdf

Et j'ai pas compris la double colonne "Hors jour de match" / "jour de match" quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?

La place que j’ai prise contre Graz était à 32€ elle est à 38€ contre Villa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 20 mars 2024 00:43

raymondbarh a écrit :*emoji choqué avec des gros yeux*
*emoji liasse de billets avec des ailes*


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 mars 2024 00:52

*emoji qui sourit légèrement mais pas trop*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 20 mars 2024 09:53

Nick Cave a écrit :Source of the post
fixo a écrit :Source of the post forums Aston Villa

Je ne sais pas sur quel forum tu es allé, mais sur ceux que j'ai lu (et pareil sur twitter) la plupart des supporters disent quand même qu'ils ont eu le pire tirage, à part le Fener où il fallait ajouter la distance.
Ils sont loin d'être sûrs de gagner, ils disent que ça va être très difficile, surtout avec le match retour chez nous, ils nous jugent comme le premier gros club qu'ils vont rencontrer, bien au dessus de l'Ajax de cette année.


Oui tu as raison ils disent qu'effectivement c'est l'un des tirages les plus mauvais néanmoins pour eux ils se voient déjà en demi-finale...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Entonox, FEEJ, jake the dog, Med, milenko, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 22 invités