Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 oct. 2023 20:41

Feuille de match Lille - Monaco

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Championnat - J10
Dimanche 29 octobre - 15h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Clément Turpin
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
André, Diakité, Haraldsson, Santos, Yazici, Yoro

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, Cavaleiro, David

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

23/10/2022 - V - Lille 4-3 Monaco - Championnat, J12
06/05/2022 - D - Lille 1-2 Monaco - Championnat, J36
06/12/2020 - V - Lille 2-1 Monaco - Championnat, J13
15/03/2019 - D - Lille 0-1 Monaco - Championnat, J29
22/09/2017 - D - Lille 0-4 Monaco - Championnat, J7
10/09/2016 - D - Lille 1-4 Monaco - Championnat, J4
10/04/2016 - V - Lille 4-1 Monaco - Championnat, J33
24/01/2015 - D - Lille 0-1 Monaco - Championnat, J22
03/11/2013 - V - Lille 2-0 Monaco - Championnat, J12
21/11/2010 - V - Lille 2-1 Monaco - Championnat, J14
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 29 oct. 2023 10:30, modifié 4 fois.

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 26 oct. 2023 22:16

Doublé de David.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » jeu. 26 oct. 2023 22:40

Les joueurs devraient semer le doute chez Fonseca et compliquer ses choix pour désigner son onze de départ et bien c'est tout l'inverse certains s'auto-excluent par des prestations indigentes. Seule satisfaction, Bentaleb qui devrait rapidement intégrer l'équipe type : Chevalier- Diakité- Yoro- Alexsandro- Ismaily- André- Bentaleb- Yazici- Angel- Cabella- David-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 26 oct. 2023 23:10

Je me demande quel milieu on aura.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 26 oct. 2023 23:11

un milieu à 3 : André - Angel - Bentaleb

avec David qui saute, et YY en pointe

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 27 oct. 2023 00:38

Je vois pas comment Zeghrova et Bentaleb ne seront pas titus, ils seront frais en plus en ayant joué que 30 minutes aujourd'hui.
Cabella a fait 90 minutes tout comme Yazici. Angel est sorti à la 85ème.

C'est très très rare qu'Angel soit sur le banc sous Fonseca mais entre un duo André-Bentaleb et les choix de meneurs entre Cabella, Yazici, (voire Haraldsson), y'a plus de chances que ça arrive que l'an dernier finalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 27 oct. 2023 00:50

J'ai trouvé Angel Gomes totalement inutile aujourd'hui. Ce serait pas déconnant de le voir débuter sur le banc dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 oct. 2023 07:53

Ou a la place de Cabella en milieu off central ?
Mais effectivement, hier, il a trop souvent ralenti le jeu et n'a pas fait de passes qui "cassent les lignes".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 27 oct. 2023 08:30

Le tournant de la saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 27 oct. 2023 08:41

Ma compo idéal serait
Chevalier Diakité yoro Aleksandro Ismaïly André bentaleb yazici cabella cavaleiro David
Avec Zeghrova en supersub comme avec araujo.
Après sur le banc t'as gomes ounas bouaddi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 27 oct. 2023 08:52

Jooo a écrit :Source of the post Ou a la place de Cabella en milieu off central ?
Mais effectivement, hier, il a trop souvent ralenti le jeu et n'a pas fait de passes qui "cassent les lignes".

"Ou a la place de Cabella en milieu off central ?"
Cà me plairait !

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 oct. 2023 09:13

Si l'équipe met le même investissement mental et physique que face à Bratislava comme ce fût le cas notamment en première mi-temps, l'équipe va aux devants d'une très grande déconvenue.
Bentaleb qui dit que l'équipe n'était pas dedans mentalement. Personnellement ça me rend fou de lire ce genre de propos. Comment les types peuvent ne pas être dedans et se dire que ça va passer comme ça ? Tu m'étonnes que Fonseca ait pété un câble dans les vestiaires à la mi-temps hier soir.
Comme dit, certains ont perdu des points hier (Ounas, Angel, Umtiti notamment...) Après faudra pas venir chouiner parce qu'ils ne jouent pas ou pas beaucoup.
Pour David c'est différent, il fait quasiment les matchs de bout en bout. Il est complètement rincé. Espérons du renfort cet hiver.
Létang serait bien capable de ne recruter personne si l'équipe ne termine pas première du groupe sincèrement.

Pour revenir à ce match face à Monaco, je sens qu'on va prendre une très grosse correction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 oct. 2023 09:15

J'ose espérer qu'on aura notre recrue en attaque des le 1er janvier, et qu'il ne faille pas attendre la fin du mois pour l'avoir...

Quand a David, il enchaîne, c'est mentalement qu'il est usé.

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 27 oct. 2023 09:37

Jooo a écrit :Source of the post J'ose espérer qu'on aura notre recrue en attaque des le 1er janvier, et qu'il ne faille pas attendre la fin du mois pour l'avoir...

Quand a David, il enchaîne, c'est mentalement qu'il est usé.


Tu rêves éveillé mon pauvre. Jamais on l'aura le 1er janvier. Ça sera en toute fin de mercato si un joueur arrive.
Létang n'a pas réussi à recruter un attaquant en 2 mois et demi de mercato... J'ai vraiment du mal à l'imaginer en recruter un (voire 2 en cas de départ de David) en un mois de temps.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 27 oct. 2023 09:40

10 ans que Monaco marque à chaque fois qu’on les reçoit.

Messages : 184

index

Hors ligneMessageced59 » ven. 27 oct. 2023 10:09

Gazza8 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post J'ose espérer qu'on aura notre recrue en attaque des le 1er janvier, et qu'il ne faille pas attendre la fin du mois pour l'avoir...

Quand a David, il enchaîne, c'est mentalement qu'il est usé.


Tu rêves éveillé mon pauvre. Jamais on l'aura le 1er janvier. Ça sera en toute fin de mercato si un joueur arrive.
Létang n'a pas réussi à recruter un attaquant en 2 mois et demi de mercato... J'ai vraiment du mal à l'imaginer en recruter un (voire 2 en cas de départ de David) en un mois de temps.



Létang va-t-il apprendre de ses erreurs...?
Un recrutement ne se fait pas dans les dernières heures du mercato, il se prépare en amont, des semaines à l'avance, voire des mois.

Faire le pari du money time est plus que risqué, on l'a constaté cet été. C'est dommage qu'il ne nous lise pas des fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 27 oct. 2023 10:26

ced59 a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post J'ose espérer qu'on aura notre recrue en attaque des le 1er janvier, et qu'il ne faille pas attendre la fin du mois pour l'avoir...

Quand a David, il enchaîne, c'est mentalement qu'il est usé.


Tu rêves éveillé mon pauvre. Jamais on l'aura le 1er janvier. Ça sera en toute fin de mercato si un joueur arrive.
Létang n'a pas réussi à recruter un attaquant en 2 mois et demi de mercato... J'ai vraiment du mal à l'imaginer en recruter un (voire 2 en cas de départ de David) en un mois de temps.



Létang va-t-il apprendre de ses erreurs...?
Un recrutement ne se fait pas dans les dernières heures du mercato, il se prépare en amont, des semaines à l'avance, voire des mois.

Faire le pari du money time est plus que risqué, on l'a constaté cet été. C'est dommage qu'il ne nous lise pas des fois...

Il a été préparé pendant des semaines, sauf qu'il fallait que Bayo sorte de la masse salariale pour pouvoir être remplacé. Rappelez-vous des propos de Létang en ITW qui expliquait qu'1 arrivée = 1 départ.

Le truc, c'est que Bayo a trouvé preneur dans les dernières heures du mercato, et qu'une fois qu'on a conclu avec Le Have, les clubs chez qui on avait ciblé un joueur ont dit "Niet ! Trop tard !" Car eux aussi n'avaient plus le temps de se retourner s'ils lâchaient un joueur au LOSC.

Même principe pour David et Orban d'ailleurs. Les contacts étaient établis depuis longtemps. Certains parlaient même d'un pré-accord signé. Mais David n'a pas trouvé preneur non plus (Ce qui d'ailleurs expliquerait pourquoi Orban n'a pas bougé non plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 oct. 2023 10:43

Godzici a écrit :Source of the post Je vois pas comment Zeghrova et Bentaleb ne seront pas titus, ils seront frais en plus en ayant joué que 30 minutes aujourd'hui.
Cabella a fait 90 minutes tout comme Yazici. Angel est sorti à la 85ème.

C'est très très rare qu'Angel soit sur le banc sous Fonseca mais entre un duo André-Bentaleb et les choix de meneurs entre Cabella, Yazici, (voire Haraldsson), y'a plus de chances que ça arrive que l'an dernier finalement.

Que dire de David son temps de jeu est énorme... Pour un rendement casi nul...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 27 oct. 2023 11:02

Gazza8 a écrit :Si l'équipe met le même investissement mental et physique que face à Bratislava comme ce fût le cas notamment en première mi-temps, l'équipe va aux devants d'une très grande déconvenue.
Bentaleb qui dit que l'équipe n'était pas dedans mentalement. Personnellement ça me rend fou de lire ce genre de propos. Comment les types peuvent ne pas être dedans et se dire que ça va passer comme ça ? Tu m'étonnes que Fonseca ait pété un câble dans les vestiaires à la mi-temps hier soir.
Comme dit,, certains ont perdu des points hier (Ounas, Angel, Umtiti notamment...) Après faudra pas venir chouiner parce qu'ils ne jouent pas ou pas beaucoup.
Pour David c'est différent, il fait quasiment les matchs de bout en bout. Il est complètement rincé. Espérons du renfort cet hiver.
Létang serait bien capable de ne recruter personne si l'équipe ne termine pas première du groupe sincèrement.

Pour revenir à ce match face à Monaco, je sens qu'on va prendre une très grosse correction.



Ce qui est certain, c est que pour ne pas prendre une correction, PF devra aligner tous nos "hommes" selon l expression consacrée du père Letang
Ounas, par exemple, n a rien a foutre sur le pré. Entre ses grigris pour sa gueule et les caméras, ses passes de merde risquées et interceptées par l adversaire, son implication douteuse, son impact 0...
Idem pour Big Sam, il est encore dans le formol. Pas un problème de mentalité chez lui, mais il est pas au point et on attend beaucoup plus en terme de rendement et de leadership d un champion du monde.

En revanche, Nabil doit débuter dimanche. Avec Ben André. Pour le combat du milieu. Derrière, ça va être chaud car Monaco a du talent offensif, mais Yoro et Alex donnent des garanties. Ismaily revient bien.
Pour la ligne offensive, Zeg a droite pour faire les différences. YY notre métronome en milieu off central
Et Ivan a gauche pour la fraîcheur, et la mentalité.
Reste JO, il n y a que lui en 9, en espérant qu il se remette la tête a l endroit

Mais ce qui est sur, c est que si on est pas en mode combat des la première minute, ça risque d être chaud

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 27 oct. 2023 11:08

Attention de ne pas trop insister avec Bentaleb, il revient de longs mois d’absence. Souvent on retrouve un sur-régime (cf Cabella, Ismaily en début de saison dernière) initial mais ça finit par rattraper.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 73 invités