C est loin d être le meilleur joueur qui a été récompensé
Du grand n importe quoi
Du grand marketing
Heureusement que c est le dernier pour messi et Ronaldo
Du grand n importe quoi
Du grand marketing
Heureusement que c est le dernier pour messi et Ronaldo
Si on parle de stats Harland est tellement loin devant
J'comprends pas, je vois pas Burak dans le classement
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
pas d'accord non plus.... j'aime pas trop le nabot ni le ballon d'or en général mais c'est tres bien qu'il l'ait en tant que joueur phare de l'équipe championne du monde
si on avait gagné cette foutu séance de tirs aux buts c'était pour M'bappé
il faut valoriser la coupe du monde l'épreuve sacrée du football (d'ici à ce que ces sagouins de la FIFA finisse par nous la mettre tous les 2 ans) . Les stats monstrueuses en PL ou en liga c'est bien beau mais c'est pas la grande histoire du foot.
8 ballons d'or bon courage pour aller chercher ce record ( y'en a 2 ou 3 qu'il méritait pas , 2010 en particulier)
si on avait gagné cette foutu séance de tirs aux buts c'était pour M'bappé
il faut valoriser la coupe du monde l'épreuve sacrée du football (d'ici à ce que ces sagouins de la FIFA finisse par nous la mettre tous les 2 ans) . Les stats monstrueuses en PL ou en liga c'est bien beau mais c'est pas la grande histoire du foot.
8 ballons d'or bon courage pour aller chercher ce record ( y'en a 2 ou 3 qu'il méritait pas , 2010 en particulier)
Ouf, c'est le dernier.
33 buts et 25 passes décisives en 51 matchs (je compte la dernière saison au PSG+les matchs avec l'Argentine, mais à Miami), ça reste énorme, même si Haaland avec 59 buts en 58 matchs et un triplé coupe/championnat/LDC le méritait plus. Messi a toujours eu un énorme avantage au Ballon d'or.
33 buts et 25 passes décisives en 51 matchs (je compte la dernière saison au PSG+les matchs avec l'Argentine, mais à Miami), ça reste énorme, même si Haaland avec 59 buts en 58 matchs et un triplé coupe/championnat/LDC le méritait plus. Messi a toujours eu un énorme avantage au Ballon d'or.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
milenko a écrit :Source of the post il faut valoriser la coupe du monde l'épreuve sacrée du football (d'ici à ce que ces sagouins de la FIFA finisse par nous la mettre tous les 2 ans) . Les stats monstrueuses en PL ou en liga c'est bien beau mais c'est pas la grande histoire du foot.
Avec cette logique, il y a plein de joueurs de petites sélections qui n'ont pas vraiment de chances de le gagner.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Ballon d'or logique, Mbappé l'aura quand il quittera le psg.
Le "Ballon d'Or" est un prix de journalistes, il a autant de valeur que le prix du plus beau stand d'une foire à la saucisse.
Modifié en dernier par dodger le mar. 31 oct. 2023 10:28, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo