Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 30 oct. 2023 22:59

C est loin d être le meilleur joueur qui a été récompensé

Du grand n importe quoi

Du grand marketing

Heureusement que c est le dernier pour messi et Ronaldo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 30 oct. 2023 23:07

Mouaif
Je suis pas fan de Messi, loin de là.
Mais finalement il a eu de bonnes stats à Paris et il a largement mené l'argentine vers la victoire.
A partir de là, il était favori.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 30 oct. 2023 23:10

Si on parle de stats Harland est tellement loin devant

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 30 oct. 2023 23:14

J'comprends pas, je vois pas Burak dans le classement
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 30 oct. 2023 23:14

Oui mais Messi a gagné la coupe du monde et il a pesé dans cette victoire. Alors je sais pas bien si c'est juste mais pour moi ça en faisait clairement le favori.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 31 oct. 2023 00:12

pas d'accord non plus.... j'aime pas trop le nabot ni le ballon d'or en général mais c'est tres bien qu'il l'ait en tant que joueur phare de l'équipe championne du monde

si on avait gagné cette foutu séance de tirs aux buts c'était pour M'bappé
il faut valoriser la coupe du monde l'épreuve sacrée du football (d'ici à ce que ces sagouins de la FIFA finisse par nous la mettre tous les 2 ans) . Les stats monstrueuses en PL ou en liga c'est bien beau mais c'est pas la grande histoire du foot.

8 ballons d'or bon courage pour aller chercher ce record ( y'en a 2 ou 3 qu'il méritait pas , 2010 en particulier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 31 oct. 2023 00:43

Ouf, c'est le dernier.

33 buts et 25 passes décisives en 51 matchs (je compte la dernière saison au PSG+les matchs avec l'Argentine, mais à Miami), ça reste énorme, même si Haaland avec 59 buts en 58 matchs et un triplé coupe/championnat/LDC le méritait plus. Messi a toujours eu un énorme avantage au Ballon d'or.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 31 oct. 2023 00:44

milenko a écrit :Source of the post il faut valoriser la coupe du monde l'épreuve sacrée du football (d'ici à ce que ces sagouins de la FIFA finisse par nous la mettre tous les 2 ans) . Les stats monstrueuses en PL ou en liga c'est bien beau mais c'est pas la grande histoire du foot.

Avec cette logique, il y a plein de joueurs de petites sélections qui n'ont pas vraiment de chances de le gagner.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 31 oct. 2023 00:48

Mieux vaut retenir le ballon d'or de la talentueuse (et jolie) espagnole ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 31 oct. 2023 03:54

Jolie c'est vite dit, personne ne s'est précipité pour lui rouler une pelle ce coup-ci !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 31 oct. 2023 06:56

Sans surprise, et sans intérêt. Surtout pour un exploit sportif réalisé en décembre de l’année dernière…

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 31 oct. 2023 07:51

La victoire de Messi était une évidence.
Faut pas confondre ballon et soulier d'or.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 31 oct. 2023 07:51

Les belges nous ont refilé le seum.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 31 oct. 2023 08:24

C’est clairement pas un scandale , mais ça fait mal au cul quand on voit sa deuxième partie de saison insipide . Très bon début d’année avant le mondial , puis la victoire …

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 31 oct. 2023 08:38

Ballon d'or logique, Mbappé l'aura quand il quittera le psg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

En ligneMessageCalamar » mar. 31 oct. 2023 08:56

Non, pas un scandale, une déception
Mbappe doit avoir le seum d'être 3e et pas second

Ce qui me surprend, c'est que Martinez est derrière Bounou au général, et c'est pourtant lui qui a le trophée Yachine

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 31 oct. 2023 08:58

C'est Brice samba qui aurait dû l'avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 31 oct. 2023 09:29

Le "Ballon d'Or" est un prix de journalistes, il a autant de valeur que le prix du plus beau stand d'une foire à la saucisse.
Modifié en dernier par dodger le mar. 31 oct. 2023 10:28, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 31 oct. 2023 09:59

Jamais pu blairer ce concours du ballon d'or, jamais regardé et c'est très con de starifier autant un joueur. On se croirait dans Olive&Tom, et encore dans le foot, la star de devant qui marque les buts a besoin d'une grosse équipe derrière elle pour gagner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 31 oct. 2023 09:59

Jamais pu blairer ce concours du ballon d'or, jamais regardé et c'est très con de starifier autant un joueur. On se croirait dans Olive&Tom, et encore dans le foot, la star de devant qui marque les buts a besoin d'une grosse équipe derrière elle pour gagner


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Calamar, Charlypocket, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Jooo, lenormal, LittleBuddha, loscship, Lucky, mat, Med, Mylosc59, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 39 invités