Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 déc. 2023 23:01

Feuille de match Lille - Golden Lion

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Coupe de France - 1/32
Samedi 06 janvier - 15h30


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Thomas Leonard
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
Bentaleb, Yazici

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, André, David, Diakité, Gudmundsson, Haraldsson, Santos, Yoro, Zhegrova

Diffuseur

Image Image

Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 3 janv. 2024 18:15, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 déc. 2023 21:30

32es de finale de la Coupe de France : le Golden Lion peaufine sa préparation sur la plage

Image

Avant son redoutable match des 32es de finale de la Coupe de France de football samedi 6 janvier 2024 à Lille, le Golden Lion peaufine une préparation originale sur la plage de Madiana à Schoelcher.

Au lendemain de Noël, les joueurs du Golden Lion ont très peu de temps pour digérer les excès des fêtes.
Leurs dirigeants organisent une préparation mentale, physique et ludique sur la plage de Madiana à Schoelcher.
L'objectif est de concentrer l'énergie vers le match des 32es de finale de la Coupe de France le 6 janvier 2024 à Lille sur le terrain de l'actuel 5e de la Ligue 1.

"Nous avons envie de bien figurer, même si nous savons que ce sera un match très difficile pour nous étant donné la différence de niveau. Maintenant tout est possible en football. Nous n'allons pas là-bas en nous disant que nous allons perdre. (...) Le slogan de la compétition est la coupe de tous les possibles."
Kévin Parsemain, capitaine du Golden Lion

LOSC Lille / Golden Lion le samedi 6 janvier 2024 sera à suivre en direct sur toutes les antennes de Martinique la 1ère.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 déc. 2023 15:24

Le corps arbitral pour LOSC – Golden Lion connu :

Arbitre principal : Thomas LEONARD
Arbitres assistants : Julien AUBE et Camille SORIANO
4e arbitre : Edgar BARENTON

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0145&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 29 déc. 2023 15:37

Mouais
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2023 16:14

En espérant qu'il l'arbitre pas avec la mansuétude envers le petit poucet...

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 déc. 2023 16:32

MrK a écrit :En espérant qu'il l'arbitre pas avec la mansuétude envers le petit poucet...

Même avec ça, ça ne doit pas faire un pli et donc victoire lilloise par 4 ou 5 buts d'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 déc. 2023 16:33

... ou que le petit poucet soit arrivé avec un baril de rhum :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 déc. 2023 16:47

Mmmm ... un petit HSE vieux ! ou Neisson, au choix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 29 déc. 2023 16:49

On va les écraser 2-0.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 29 déc. 2023 16:51

space_ritual a écrit :On va les écraser 2-0.


Avec Buts sur penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 29 déc. 2023 16:58

Gazza8 a écrit :
MrK a écrit :En espérant qu'il l'arbitre pas avec la mansuétude envers le petit poucet...

Même avec ça, ça ne doit pas faire un pli et donc victoire lilloise par 4 ou 5 buts d'écart.


Je m'attends à un gros gros turnover de la part de PF, et si on a vite plié le match (genre 3-0 à la pause ou au pire des cas à la 60e), redonner un peu de rythme aux titulaires habituels en prévision de la reprise du championnat.

Mannone-Zedadka-Umtiti-Alexsandro-Gudmundsson-Bouaddi-André-Ounas-Haraldsson-Cabella-Yazici.

Entrées : Virginius, Ismaily, Zhegrova, Bentaleb. Ou du temps de jeu pour des jeunes comme Ferrah, Faïz, Messoussa, Touré...

Enfin c'est ce que moi je ferais ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 déc. 2023 17:04

Un match pour Haraldsson, Virginius, Ounas, Miramon Zedadka (si encore là).
S'ils jouent et n'arrivent pas à exister dans ce match c'est à désespérer ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 29 déc. 2023 17:09

Zappa a écrit :Source of the post Un match pour Haraldsson, Virginius, Ounas, Miramon Zedadka (si encore là).
S'ils jouent et n'arrivent pas à exister dans ce match c'est à désespérer ;-)


Ah ouais, Miramon... Je l'avais déjà oublié lui :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 29 déc. 2023 17:40

Bentaleb et Ounas partent quand pour la préparation de la CAN?

Plutôt une équipe type pour moi au départ trop de jours entre Strasbourg (20 décembre) et Lorient (14 janvier) pour laisser les joueurs au repos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 déc. 2023 18:15

Zappa a écrit :Source of the post Mmmm ... un petit HSE vieux ! ou Neisson, au choix

J'ai visité, il y a 12 ans, la distillerie Saint-Étienne (et celle du François aussi), il m'en reste encore une bouteille d'un litre, ambrée... mais bien entamée. sinon, Neisson, Monsieur a du goût :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 déc. 2023 18:19

Un adversaire à la hauteur pour le fils d’Harald qui va se souvenir de sa pré-saison et se relancer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 déc. 2023 18:21

Carine a écrit :Source of the post Bentaleb et Ounas partent quand pour la préparation de la CAN?

Plutôt une équipe type pour moi au départ trop de jours entre Strasbourg (20 décembre) et Lorient (14 janvier) pour laisser les joueurs au repos.

Pareil
c'est un match de préparation pour du titulaire, au moins sur une mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 déc. 2023 18:22

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Mmmm ... un petit HSE vieux ! ou Neisson, au choix

J'ai visité, il y a 12 ans, la distillerie Saint-Étienne (et celle du François aussi), il m'en reste encore une bouteille d'un litre, ambrée... mais bien entamée. sinon, Neisson, Monsieur a du goût :-)


Peu mais bon, telle est ma devise ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 29 déc. 2023 18:45

Gazza8 a écrit :Source of the post
MrK a écrit :En espérant qu'il l'arbitre pas avec la mansuétude envers le petit poucet...

Même avec ça, ça ne doit pas faire un pli et donc victoire lilloise par 4 ou 5 buts d'écart.

J'ai encore le souvenir du match de coupe contre Trelissac ou les mecs en face pouvaient absolument tout faire sans que ce soit sifflé (point d'orgue avec un tacle monstrueux 2 pieds décollés de face sur un corner joué à 2). A l'arrivée on se fait sortir. Donc j'me méfie ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 déc. 2023 18:56

MrK a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
MrK a écrit :En espérant qu'il l'arbitre pas avec la mansuétude envers le petit poucet...

Même avec ça, ça ne doit pas faire un pli et donc victoire lilloise par 4 ou 5 buts d'écart.

J'ai encore le souvenir du match de coupe contre Trelissac ou les mecs en face pouvaient absolument tout faire sans que ce soit sifflé (point d'orgue avec un tacle monstrueux 2 pieds décollés de face sur un corner joué à 2). A l'arrivée on se fait sortir. Donc j'me méfie ^^


La compo... Oh / My / God !

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/coupe-de-france/2015-2016/trelissac-lille-live/361714


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Jamie et 63 invités