HS : erreur réception commande internet.
Posté : lun. 8 août 2016 20:30
Je ne savais pas où poster ce message du coup je crée un topic.
Bon voilà rien de bien méchant mais ma copine a commandé une serre à 200 euros et on a reçu un abri de jardin à 600 euros sur un site de jardinage.
Ça fait maintenant 1 mois et on a reçu aucune réponse ( mail envoyé le jour de la réception et plusieurs appels sans réponses ).
Mais du coup l'abri de jardin est très sympa et vu que le nôtre devient vieux on ne serait pas contre de le garder.
Bref ça marche comment pour ce genre d'erreurs ??? Ils vont bien de rendre compte du truc ou voir notre mail à un moment où un autre. J'arrête d'appeler vu que ça fait au moins 20 fois qu'on téléphone. Ils peuvent réclamer le colis pendant combien de temps ??? J'ai regardé sur le site et il n'y a rien de marquer concernant une erreur de livraison.
Merci.
Bon voilà rien de bien méchant mais ma copine a commandé une serre à 200 euros et on a reçu un abri de jardin à 600 euros sur un site de jardinage.
Ça fait maintenant 1 mois et on a reçu aucune réponse ( mail envoyé le jour de la réception et plusieurs appels sans réponses ).
Mais du coup l'abri de jardin est très sympa et vu que le nôtre devient vieux on ne serait pas contre de le garder.
Bref ça marche comment pour ce genre d'erreurs ??? Ils vont bien de rendre compte du truc ou voir notre mail à un moment où un autre. J'arrête d'appeler vu que ça fait au moins 20 fois qu'on téléphone. Ils peuvent réclamer le colis pendant combien de temps ??? J'ai regardé sur le site et il n'y a rien de marquer concernant une erreur de livraison.
Merci.