5 points pris en 4 matchs contre Monaco Lens Lyon Nice dont 3 à l'extérieur et qu'on a joué l'Atlético et la Juve entre deux, vous en demandez trop les gars, ça aurait pu être une boucherie ce calendrier.. c'est le moment du but qui fait chier, mais sur l'ensemble du match c'est logique, le nombre de ballons qui sont passés devant le but en première MT... c'est très bien, mon seul regret n'est pas d'avoir misé 15 balles sur le Nul à la 90e comme j'avais envie de le faire...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the post Un bon point à l'extérieur n'en déplaise aux rageux !
Monaco 0-0 en jouant 35 minutes à 10 contre 11
Lyon 1-1 en menant à domicile jusque la 89ème
Nice-Lille 2-2
j'ai un mal fou à digérer cette triplette contre les concurrents directs
3 points sur 9 alors que ça doit faire 7 minimum
ras-le-cul de cette histoire de bons points de pris , ça c'est quand tu joues le maintien ou quand tu jourers l'équipe derrière toi à la J34
SamT a écrit :Source of the post 2 points de perdus. Arbitre de merde!!!!!!
Mais arrêtez deux minutes avec vos deux points perdus.
A Lens c'est nous qui marquons dans le temps additionnel , c'est le genre de choses qui arrivent dans une saison.
Tantôt la chance nous sourit, tantôt on a la poisse.
Compte tenu des circonstances avec l'enchaînement des matchs, les blessés ... je regrette mais les résultat est loin d'être mauvais.
Nos joueurs avaient l'air un peu cuits. On a pas de chance sur ce match avec deux poteaux.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
HENRI JOORIS a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post 2 points de perdus. Arbitre de merde!!!!!!
A Lens c'est nous qui marquons dans le temps additionnel , c'est le genre de choses qui arrivent dans une saison.
Compte tenu des circonstances avec l'enchaînement des matchs, les blessés ... je regrette mais les résultat est loin d'être mauvais.
Certes, mais si tu veux être européen en fin de saison, va falloir battre du gros à un moment donné.
Deux points de perdus, comme la semaine dernière.
Quentin a écrit :Source of the post Peu importe le contenu, le contexte: prendre 1 but au bout du bout du temps additionnel sur un coup de billard ça fait vraiment chier.
Bin notre 2e but, c'est le cas aussi, non ?
HENRI JOORIS a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post 2 points de perdus. Arbitre de merde!!!!!!
Est ce qu’on peut rager tranquillement un dimanche après midi merde!!!!!????
Lens c'est une purge où ils nous dominent un peu et aucune des équipes ne montrent rien. Le match nul aurait été plus logique.
Là on les a clairement dominé chez eux et on perd bêtement (oui y a pas de manière intelligente de perdre, c'est entendu) sur le gong...
Ça n'a rien à voir et c'est bien 2 points de perdus au vue de la physionomie.
À la limite Lyon on sentait qu'on était en train de craquer et qu'on pouvait clairement perdre le match si on jouait 15mins de plus. Aujourd'hui non.
On est toujours libre quand on a un idéal.
space_ritual a écrit :Source of the post 5 points pris en 4 matchs contre Monaco Lens Lyon Nice dont 3 à l'extérieur et qu'on a joué l'Atlético et la Juve entre deux, vous en demandez trop les gars, ça aurait pu être une boucherie ce calendrier.. c'est le moment du but qui fait chier, mais sur l'ensemble du match c'est logique, le nombre de ballons qui sont passés devant le but en première MT... c'est très bien, mon seul regret n'est pas d'avoir misé 15 balles sur le Nul à la 90e comme j'avais envie de le faire...
Mais tu penses qu'on est Angers ou Montpellier pour se contenter de ça? Je sais même pas comment on peut être "content" de prendre un point à Nice au vu du scénario. 5 points sur 12 c'est bien quand t'es Auxerre ou Nantes. Pas quand t'es Lille et que tu prétends au podium.
Nice qui n'a rien d'extraordinaire soit dit en passant.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 10 nov. 2024 17:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Tryphon a écrit :Source of the postCertes, mais si tu veux être européen en fin de saison, va falloir battre du gros à un moment donné.
Deux points de perdus, comme la semaine dernière.
On battra Nice et Monaco quand ils viendront au gros quinquin :) (en plus de Lens évidemment !)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.