index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 nov. 2024 17:10

Feuille de match Lille - Rennes

Image VS Image

Saison 2024/2025 - Championnat - J12
Dimanche 24 novembre - 15h00

Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Mathieu Vernice
Image

Discipline

Suspendu :
Mukau

Suspendus au prochain carton jaune :
André, David, Diakité, Meunier

Ont un casier avec un carton jaune :
André Gomes, Bayo, Bouaddi, Gomes, Gudmundsson, Mandi, Sahraoui, Santos, Zhegrova

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

10/03/2024 - N - Lille 2-2 Rennes - Championnat, J25
06/11/2022 - N - Lille 1-1 Rennes - Championnat, J14
21/05/2022 - N - Lille 2-2 Rennes - Championnat, J38
22/08/2020 - N - Lille 1-1 Rennes - Championnat, J1
04/02/2020 - V - Lille 1-0 Rennes - Championnat, J23
11/08/2018 - V - Lille 3-1 Rennes - Championnat, J1
17/01/2018 - D - Lille 1-2 Rennes - Championnat, J21
21/12/2016 - N - Lille 1-1 Rennes - Championnat, J19
07/02/2016 - N - Lille 1-1 Rennes - Championnat, J25
15/03/2015 - V - Lille 3-0 Rennes - Championnat, J29
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 18 nov. 2024 16:51, modifié 6 fois.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 nov. 2024 17:13

La première pour Sampaoli.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 10 nov. 2024 17:17

Match nul ctécrit

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 10 nov. 2024 18:27

Jooo a écrit :Source of the post La première pour Sampaoli.

L'électrochoc à venir pour les rennais, et c'est nous qui allons le payer. Komdéra...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 10 nov. 2024 18:28

space_ritual a écrit :Source of the post

L'électrochoc à venir pour les rennais, et c'est nous qui allons le payer. Komdéra...

Je suis en train de regarder, il y a du boulot…

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 nov. 2024 18:43

benosc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Je suis en train de regarder, il y a du boulot…

D'ailleurs le commentateur est catastrophique.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 nov. 2024 18:45

Si on n'arrive à mener 2-0, ça devrait aller...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 nov. 2024 19:08

Après les nuls contre Lyon et Nice, victoire encore plus impérative, qui plus est face à un Rennes en pleine crise, si on veut garder l'espoir de finir sur le podium. Toute autre résultat que les 3 points devra être considéré comme un échec

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 nov. 2024 07:56

Adrien Truffert suspendu contre le LOSC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 14 nov. 2024 07:58

Basler a écrit :Source of the post Après les nuls contre Lyon et Nice, victoire encore plus impérative, qui plus est face à un Rennes en pleine crise, si on veut garder l'espoir de finir sur le podium. Toute autre résultat que les 3 points devra être considéré comme un échec

Lille : relanceur officiel des équipes en perdition.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 nov. 2024 12:11

Lille - Stade rennais : Steve Mandanda de retour à l’entrainement

Thomas Rassouli 14 novembre 2024

Victime d’une béquille dimanche face à Toulouse, Steve Mandanda était bien présent à l’entrainement ce jeudi.

Jorge Sampaoli dirige ce jeudi sa deuxième séance d’entrainement, cette fois sous le soleil de Rennes à la Piverdière. Les 15 premières minutes étaient encore ouvertes à la presse, le temps de constater que le groupe était le même qu’hier, avec des éléments en plus.

Steve Mandanda a notamment fait son retour, victime d’une béquille qui l’avait obligé à céder sa place face à Toulouse à la pause, après avoir encaissé les deux buts de la rencontre (0-2). Le gardien était associé à Gauthier Gallon, mais aussi les jeunes Mathis Silistrie et Kilian Bellazoug.

En plus de Noah Maboulou-Le Bret et Henrick Do Marcolino hier, Lucas Rosier et Mohamed Kader Meïté ont rejoint les pros après un échauffement en groupe avec d’autres jeunes du centre de formation, dirigé par Romaric Boch.

Comme hier, Frederic Massara était également présent, échangeant avec Sampaoli en début de séance.

Stade Rennais online

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 14 nov. 2024 12:25

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 14 nov. 2024 13:57

Ptain c'est quoi cet horaire a la con encore!
Ligue de merde!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 14 nov. 2024 13:59

solid.snake a écrit :Lille - Stade rennais : Steve Mandanda de retour à l’entrainement

Thomas Rassouli 14 novembre 2024

Victime d’une béquille dimanche face à Toulouse, Steve Mandanda était bien présent à l’entrainement ce jeudi.

Jorge Sampaoli dirige ce jeudi sa deuxième séance d’entrainement, cette fois sous le soleil de Rennes à la Piverdière. Les 15 premières minutes étaient encore ouvertes à la presse, le temps de constater que le groupe était le même qu’hier, avec des éléments en plus.

Steve Mandanda a notamment fait son retour, victime d’une béquille qui l’avait obligé à céder sa place face à Toulouse à la pause, après avoir encaissé les deux buts de la rencontre (0-2). Le gardien était associé à Gauthier Gallon, mais aussi les jeunes Mathis Silistrie et Kilian Bellazoug.

En plus de Noah Maboulou-Le Bret et Henrick Do Marcolino hier, Lucas Rosier et Mohamed Kader Meïté ont rejoint les pros après un échauffement en groupe avec d’autres jeunes du centre de formation, dirigé par Romaric Boch.

Comme hier, Frederic Massara était également présent, échangeant avec Sampaoli en début de séance.

Stade Rennais online
C'est Sampaoli qui avait mit Mandanda sur le banc a l'om
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 14 nov. 2024 15:07

Purée je n'avais plus à l'esprit cette série de quatre matchs nuls consécutifs face à Rennes.
Faut les dégommer dans les grandes largeurs.

Ok ils ont changé d'entraîneur mais ça m'étonnerait que Sampaoli révolutionne tout en 2 semaines. Sincèrement Sampaoli c'est pas fou fou comme entraîneur. Les médias kiff car il a un look un peu hypster avec sa barbe et ses tatouages sur les bras mais au-delà de ça il n'y a rien de fou.
À l'OM il me semble qu'il avait fait une bonne saison avant un passage à Séville plus compliqué puis il est rentré au Brésil où ça avait été mieux. Déjà 64 ans le type. Je le pensais un peu plus jeune.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 nov. 2024 15:11

Gazza8 a écrit :Source of the post Purée je n'avais plus à l'esprit cette série de quatre matchs nuls consécutifs face à Rennes.

Ok ils ont changé d'entraîneur mais ça m'étonnerait que Sampaoli révolutionne tout en 2 semaines. Sincèrement Sampaoli c'est pas fou fou comme entraîneur. Les médias kiff car il a un look un peu hypster avec sa barbe et ses tatouages sur les brasmais au-delà de ça il n'y a rien de fou.
À l'OM il me semble qu'il avait fait une bonne saison avant un passage à Séville plus compliqué puis il est rentré au Brésil où ça avait été mieux. Déjà 64 ans le type. Je le pensais un peu plus jeune.

Si, son comportement hystérique sur le banc de touche.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 nov. 2024 17:48

Gazza8 a écrit :Source of the post Purée je n'avais plus à l'esprit cette série de quatre matchs nuls consécutifs face à Rennes.

Moi c'est la défaite en 2018 dont je me souviens bien, y avait encore 1-0 pour nous à la 85e ! Et je viens de voir que c'est... Benjamin qui nous crucifie à la 89e mdr

Je viens de relire un peu du +/- de ce match d'ailleurs... ça remet la tête à l'endroit de se remettre dans l'ambiance maintien, ça relativise...
Modifié en dernier par space_ritual le jeu. 14 nov. 2024 17:53, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 nov. 2024 17:50

Faut rappeler Chouchou.

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 14 nov. 2024 18:01

En 2022 je suis sorti du stade dépité… incroyable le nombre d’occasions loupées ce soir la , poteaux etc si il y a 4,5,6 buts il n’y avait rien à dire! Score final 1/1…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 nov. 2024 19:38

Lucky a écrit :Source of the post En 2022 je suis sorti du stade dépité… incroyable le nombre d’occasions loupées ce soir la , poteaux etc si il y a 4,5,6 buts il n’y avait rien à dire! Score final 1/1…

Tout ça parce que Bamba concède un péno débile alors qu'on maitrisait totalement le match. Derrière on doit se farcir la gueule de con de Bourricot qui se permet de faire un chut devant les DVE et en plus Jo David se voit refuser un but à cause d'un HJ absolument lunaire

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »