Une semaine malgré tout positive même si frustrante.
Les vents nous sont plutôt favorables avec ces deux penaltys, car dans le jeu c’est assez stérile. Je trouve que l’on joue un très beau football, jusqu’aux 20 derniers mètres. Malheureusement une fois de plus on perd 2 points après Nice.
++ : très bon match de Bouaddi qui récupère beaucoup de ballons, oriente bien avec une lecture du jeu nettement supérieure (cf ses interventions sur anticipation). Il a une gestuelle de grande classe.
+ : Pardo est un poison pour les défenses, même s’il peine à être décisif. Ses CPA sont plutôt corrects.
+/- Cabella qui a fait beaucoup de choses à l’envers, agaçant avec ses “passes aveugles” et toujours dans ses grigris au lieu de frapper. Il est impliqué dans les penaltys donc je ne le mets pas dans les -.
Un peu déçu des entrants, Saharoui dans le dur ces derniers temps et Hakon doit encore retrouver du rythme.
- : le MHSC et Gasset
On va pouvoir aborder Marseille avec Benji, c’est un gros + aussi.
PS : mon lien saute à la dernière seconde, juste pour voir les lyonnais en train de célébrer… c’est génial DAZN.
Les vents nous sont plutôt favorables avec ces deux penaltys, car dans le jeu c’est assez stérile. Je trouve que l’on joue un très beau football, jusqu’aux 20 derniers mètres. Malheureusement une fois de plus on perd 2 points après Nice.
++ : très bon match de Bouaddi qui récupère beaucoup de ballons, oriente bien avec une lecture du jeu nettement supérieure (cf ses interventions sur anticipation). Il a une gestuelle de grande classe.
+ : Pardo est un poison pour les défenses, même s’il peine à être décisif. Ses CPA sont plutôt corrects.
+/- Cabella qui a fait beaucoup de choses à l’envers, agaçant avec ses “passes aveugles” et toujours dans ses grigris au lieu de frapper. Il est impliqué dans les penaltys donc je ne le mets pas dans les -.
Un peu déçu des entrants, Saharoui dans le dur ces derniers temps et Hakon doit encore retrouver du rythme.
- : le MHSC et Gasset
On va pouvoir aborder Marseille avec Benji, c’est un gros + aussi.
PS : mon lien saute à la dernière seconde, juste pour voir les lyonnais en train de célébrer… c’est génial DAZN.
Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Bon débarras putain. Quel club horrible.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Lucky a écrit :Source of the post Inadmissible ils n’ont pas retenu la leçon de saint Étienne.
Ils ont retenu mais à un moment le calendrier et la vague de blessures nous rattrape
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Il faudra me dire d'où sortent ces 13 minutes. Ça a galvanisé les Montpelliérains. Je trouve ça très louche.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
milenko a écrit :Source of the post + André ce seigneur qui arrive à ne pas prendre de carton jaune dans ce bourbier
Surprenant il devait être malade. ^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Guilain a écrit :Source of the post Il faudra me dire d'où sortent ces 13 minutes. Ça a galvanisé les Montpelliérains. Je trouve ça très louche.
Tout-à-fait, le public et les joueurs sont d'un coup devenus chauds avec cette annonce.
Mais bon, contre ce type d'équipe il ne faut pas seulement les battre mais les écraser. La fatigue de la LDC a bon dos, bcp de joueurs sont frais avec les retours de blessure. Il faut continuer à jouer et non temporiser. On a battu qui largement ? Le Havre et c'est tout.
Carine a écrit :Source of the post Troisième fois qu’on se fait égaliser dans les arrêts de jeu sur les quatre dernières journées de championnat. Un hasard ?
Non, à ce niveau là, c'est plus un hasard.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Troisième fois qu’on se fait égaliser dans les arrêts de jeu sur les quatre dernières journées de championnat. Un hasard ?
Non, à ce niveau là, c'est plus un hasard.
C'était déjà un problème sous Fonseca.
Guilain a écrit :Source of the post Il faudra me dire d'où sortent ces 13 minutes. Ça a galvanisé les Montpelliérains. Je trouve ça très louche.
Comme la VAR met 10 minutes pour voir ce que tout le monde voit en à peine 50 secondes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
---: ce club de fdp. Qu'ils aillent mourir en CFA.
---: la démobilisation après nos 2 buts, et l'état d'esprit général. Dans le champ, la moitié de l'équipe jouait pour ne pas se blesser, et un joueur était là pour régler des comptes et s'est fait complètement bouffer par la situation.
---: je ne sais plus qui se réjouissait d'avoir milliot au sifflet, mais pour moi, il est responsable du bordel sur le terrain, en ayant laissé la situation se dégrader tout le match! S'il calme / avertit gasset avant, ça change pas mal de choses. Quant à le laisser coacher après son rouge, c'est lunaire. Si seulement il y avait un délégué de la Ligue...
-: allez, un "moins" à Pep pour avoir trop tardé à faire ses changements. Cabella nous a clairement mis dedans.
+: même dans un match sans, David met ses 2 pénos.
+: Zeg pas là. Il finissait blessé ou suspendu!
---: la démobilisation après nos 2 buts, et l'état d'esprit général. Dans le champ, la moitié de l'équipe jouait pour ne pas se blesser, et un joueur était là pour régler des comptes et s'est fait complètement bouffer par la situation.
---: je ne sais plus qui se réjouissait d'avoir milliot au sifflet, mais pour moi, il est responsable du bordel sur le terrain, en ayant laissé la situation se dégrader tout le match! S'il calme / avertit gasset avant, ça change pas mal de choses. Quant à le laisser coacher après son rouge, c'est lunaire. Si seulement il y avait un délégué de la Ligue...
-: allez, un "moins" à Pep pour avoir trop tardé à faire ses changements. Cabella nous a clairement mis dedans.
+: même dans un match sans, David met ses 2 pénos.
+: Zeg pas là. Il finissait blessé ou suspendu!
DonnieD a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Il faudra me dire d'où sortent ces 13 minutes. Ça a galvanisé les Montpelliérains. Je trouve ça très louche.
Tout-à-fait, le public et les joueurs sont d'un coup devenus chauds avec cette annonce.
Mais bon, contre ce type d'équipe il ne faut pas seulement les battre mais les écraser. La fatigue de la LDC a bon dos, bcp de joueurs sont frais avec les retours de blessure. Il faut continuer à jouer et non temporiser. On a battu qui largement ? Le Havre et c'est tout.
On est connu depuis plus de deux ans comme étant un club qui se fait rattraper et on vient de faire Nice et Lyon dans le TA. Tous les clubs nous attendent à ce moment là désormais.
Modifié en dernier par Tryphon le dim. 1 déc. 2024 18:08, modifié 1 fois.