index

En ligneMessagespace_ritual » sam. 4 janv. 2025 20:56

.
Modifié en dernier par space_ritual le sam. 4 janv. 2025 21:03, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageCasim' » sam. 4 janv. 2025 20:57

J'ai un peu somnolé devant le match. Finalement, le nantais il a été exclu après son attentat sur Pardo ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 20:58

Un bien mauvais résultat et un match bien moyen pour le retour post-trêve. Peu de joueurs sont bien en jambe (Cabella, Gud) face à une triste équipe qui n’avait que de l’agressivité à revendre, mais ça a suffit.

Dans les + :
• La VAR
• Cabella & Teddy Smith
• Abline au LOSC et vite

+/- :
• le milieu

- :
• David, hors de forme comme assez souvent après une coupure
• Le commentateur de DAZN
• Cozza

Homme du match côté LOSC : Teddy Smith
Casper du match côté LOSC : David
Modifié en dernier par Bab le dim. 5 janv. 2025 06:23, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 20:58

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 janv. 2025 20:58

non
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 20:59

On est incapable de gagner contre les équipes en perdition, Sainté, Montpellier et maintenant Nantes. Ça fait chier.
POURQUOI on gère le 1-0 et jouant à la passe à dix ?

Lyon ne va pas se priver pour gagner contre Montpellier ce soir.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 janv. 2025 21:00

si Cozza se prend a minima un jaune au début, ça change le match quand même...

très triste match, aucune accélération, les passes pas dans les pieds, aucun tir...
Seuls Cabella et Gud ont amené du punch

Je persiste à dire que Chevalier n'est pas bon sur les pénos, certes il y a eu celui contre Lens, mais depuis aucun, et à chaque fois contrepied parfait, il part trop tôt à chaque fois, à ce niveau de statistique ce n'est plus du hasard

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 21:01

Calamar a écrit :Je persiste à dire que Chevalier n'est pas bon sur les pénos, certes il y a eu celui contre Lens, mais depuis aucun, et à chaque fois contrepied parfait, il part trop tôt à chaque fois, à ce niveau de statistique ce n'est plus du hasard

Il a donc tout pour faire carrière au plus haut niveau de l’EDF !

index

En ligneMessagespace_ritual » sam. 4 janv. 2025 21:02

Calamar a écrit :Source of the post si Cozza se prend a minima un jaune au début, ça change le match quand même...

très triste match, aucune accélération, les passes pas dans les pieds, aucun tir...

Je persiste à dire que Chevalier n'est pas bon sur les pénos, certes il y a eu celui contre Lens, mais depuis aucun, et à chaque fois contrepied parfait, il part trop tôt à chaque fois, à ce niveau de statistique ce n'est plus du hasard

Tain troisième message et déjà quelqu'un qui commence son message par l'arbitrage ? On en est là...

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 janv. 2025 21:02

Et André Gomes, ça pue l'erreur de casting...

Avec Zeg blessé, et maintenant MFP, ça craint côté attaque, parce que Sahraoui c'est un geste lumineux tous les 3 matchs, sinon c'est baballe, drible, et je perd la balle
HH hors du coup aussi, David encore dans son réveillon

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 4 janv. 2025 21:03

- : Très mauvaise opération pour le LOSC qui va être le grand perdant de cette journée.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 janv. 2025 21:03

Ben non, on reprend un point sur Monaco...

index

En ligneMessagespace_ritual » sam. 4 janv. 2025 21:04

Et une pensée à ceux qui se sont moqués du stade rennais hier soir

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 4 janv. 2025 21:04

space_ritual a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si Cozza se prend a minima un jaune au début, ça change le match quand même...

Tain troisième message et déjà quelqu'un qui commence son message par l'arbitrage ? On en est là...

L'arbitrage qui annule le premier but nantais hein...sans l'arbitrage ce soir, on peut perdre...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 21:11

Le but est illégal et on a bien du bol (je ne connaissais pas la règle, mais il y a peu on a aussi eu un but annulé car un joueur faisant action de jeu était derrière Chevalier… Lyon il me semble).

Pour aller plus loin, ce qui est embêtant but ou non c’est plus le fait qu’on se prend encore une occasion de merde au retour des vestiaires. Ce n’est pas anodin comme timing.

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 4 janv. 2025 21:20

Calamar a écrit :Source of the post

Et ?
On doit embaucher un gardien qui statistiquement arrête tous les penalty et on invente une règle qui permet de le faire rentrer ? Complètement ridicule ton délire

index

En ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 21:21

Ça fait deux ans qu'on est 4e. On se foire dès qu'on peut monter à la 3e place.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 4 janv. 2025 21:23

J'ai zappé à la 83em minute certain qu'on ne marquerait pas... C'est un gros moins je pense. Des joueurs pas prêt physiquement et dans l'engagement exception fait de Cabella.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 janv. 2025 21:23

c'est pas un délire, c'est un constat et un axe de progrès

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 janv. 2025 21:27

--- Perdre deux points contre des chèvres
--- Jouer en marchant contre des plots

On a la malédiction du podium !
Dès qu'on peut y monter, ça foire lamentablement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »