Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 12 août 2022 17:41

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 août 2022 18:25

Je crois que vous avez réussi à dégoûter tout le monde de regarder cette série, bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 13 août 2022 12:48

► Afficher le texte

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 13 août 2022 13:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je crois que vous avez réussi à dégoûter tout le monde de regarder cette série, bravo.


Effectivement. Je leur conseille de faire un topiceien que pour leur daube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12805

index

En ligneMessageZappa » mar. 16 août 2022 17:19

Je viens de me faire la dernière saison de Peaky Blinders, 6 épisodes sur ce WE.
Quel régal ! Toujours aussi bien réalisé, photo magnifique et un acteur charismatique comme rarement vu (Cillian Murphy).
Aucun spoil car largement annoncé par l'auteur lui-même : un film viendra mettre un point final à l'histoire car une 7eme saison était prévue à la base mais le covid + le décès d'une des actrices principales sont venus rebattre les cartes.

Fin d'Ozark il y a quelques jours, fin de Peaky Blinders hier et fin de BCS ce soir ... plusieurs pages se tournent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 août 2022 17:42

Giallo a écrit :
► Afficher le texte

C'est fini...
Pas mal vu !


Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 16 août 2022 20:33

Vu woodstock 99, chronique d'un carnage annoncé.
J'ai aimé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 août 2022 21:08

Tish a écrit :Vu woodstock 99, chronique d'un carnage annoncé.
J'ai aimé.

J'ai bien aimé l'incendie final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 août 2022 22:49

Tish a écrit :Source of the post Vu woodstock 99, chronique d'un carnage annoncé.
J'ai aimé.


Pareil bien aimé.

Depuis j'ai ressorti mes albums de Limp Bizkit. La chanson "Break Stuff", qu'est-ce que j'ai pu l'écouter.

Cette époque musicale était quand même monstrueuse au niveau du rock.

"C'était mieux avant", sans aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1720

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 17 août 2022 03:12

Dernier épisode de Better Call Saul qui conclut magnifiquement la série.

► Afficher le texte


Ça va laisser un grand vide car avec Mr Robot, c'était la meilleure série de ces dernières années qui alliait une mise en scène de haute volée, un scénario de qualité et des acteurs convaincants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12805

index

En ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 09:49

Bon il va falloir se lancer dans une autre série après tous ces finals ...
Des suggestions ? Je n'ai que Netflix et Amazon.
Je ne suis pas du tout "supers héros" mais on m'a pas mal vanté The Boys ...
J'aime beaucoup les USA (et les road trips mais pas grand chose en magasin côté séries) mais Yellowstone est sur Salto.
J'ai bien aimé Narcos mais pas vu Narcos Mexico donc pourquoi pas ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 17 août 2022 09:53

The Boys est top. Y a des super-héros mais on est très très loin des univers classiques. Pas tout public par contre ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12805

index

En ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 09:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post The Boys est top. Y a des super-héros mais on est très très loin des univers classiques. Pas tout public par contre ^^


OK merci.
"Pas tout public" dans quel sens ? Violence ? Sexe ? ...

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 17 août 2022 10:36

Les deux. vulgarité aussi. Mais pour le coup, ça sert la narration.
Mais c'est vrai que c'est une excellente série qui manie la caricature avec précision, très corrosive et qui se moque très bien des travers de l'amérique ( et du reste du monde aussi ) ..
La saison 3 est la meilleure ! Homelander ( sorte de Superman version gros FDP ) est exceptionnel.

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 10:53

Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post The Boys est top. Y a des super-héros mais on est très très loin des univers classiques. Pas tout public par contre ^^


OK merci.
"Pas tout public" dans quel sens ? Violence ? Sexe ? ...

Violence, sexe, gore, drogues, torture, un peu de viol, langage grossier, je pense qu'elle coche un peu toutes les cases !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20713

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 août 2022 11:27

Zappa a écrit :Source of the post Bon il va falloir se lancer dans une autre série après tous ces finals ...
Des suggestions ? Je n'ai que Netflix et Amazon.
Je ne suis pas du tout "supers héros" mais on m'a pas mal vanté The Boys ...
J'aime beaucoup les USA (et les road trips mais pas grand chose en magasin côté séries) mais Yellowstone est sur Salto.
J'ai bien aimé Narcos mais pas vu Narcos Mexico donc pourquoi pas ...

J'ai du médiéval en stock. Au cas où... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12805

index

En ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 12:20

Dageek a écrit :Source of the post Les deux. vulgarité aussi. Mais pour le coup, ça sert la narration.
Mais c'est vrai que c'est une excellente série qui manie la caricature avec précision, très corrosive et qui se moque très bien des travers de l'amérique ( et du reste du monde aussi ) ..
La saison 3 est la meilleure ! Homelander ( sorte de Superman version gros FDP ) est exceptionnel.

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post The Boys est top. Y a des super-héros mais on est très très loin des univers classiques. Pas tout public par contre ^^


OK merci.
"Pas tout public" dans quel sens ? Violence ? Sexe ? ...

Violence, sexe, gore, drogues, torture, un peu de viol, langage grossier, je pense qu'elle coche un peu toutes les cases !


OK c'est tentant :-) merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12805

index

En ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 12:21

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Bon il va falloir se lancer dans une autre série après tous ces finals ...
Des suggestions ? Je n'ai que Netflix et Amazon.
Je ne suis pas du tout "supers héros" mais on m'a pas mal vanté The Boys ...
J'aime beaucoup les USA (et les road trips mais pas grand chose en magasin côté séries) mais Yellowstone est sur Salto.
J'ai bien aimé Narcos mais pas vu Narcos Mexico donc pourquoi pas ...

J'ai du médiéval en stock. Au cas où... ;-)


Ah ah merci PO, j'avais bien pris note :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 août 2022 12:23

Zappa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Les deux. vulgarité aussi. Mais pour le coup, ça sert la narration.
Mais c'est vrai que c'est une excellente série qui manie la caricature avec précision, très corrosive et qui se moque très bien des travers de l'amérique ( et du reste du monde aussi ) ..
La saison 3 est la meilleure ! Homelander ( sorte de Superman version gros FDP ) est exceptionnel.

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

OK merci.
"Pas tout public" dans quel sens ? Violence ? Sexe ? ...

Violence, sexe, gore, drogues, torture, un peu de viol, langage grossier, je pense qu'elle coche un peu toutes les cases !


OK c'est tentant :-) merci !


The Boys, c'est une série dérangeante, mais c'est bien fait et ça donne envie de continuer. Même Madame aime bien, alors qu'elle n'aime pas trop les séries superhéros et l'acteur du Protecteur (en français) qui a joué le shérif Wood dans Banshee.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »