Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 12 sept. 2016 18:30

Vous avez tous des collègues supporters de Lille et Lens au Taf ?? ...ben moi aussi.

Du coup ce matin,chambrage à gogo dans ma gueule (fallait s'en douter) et question qu'on s'est posée entre supporters des 2 clubs:

Mieux vaut-il perdre 1-4 à domicile en L1 contre Monaco ou faire nul sur son terrain en L2 contre Bully les Mines...heu Bourg en Bresse pardon =) ?
La question mérite d'être posée.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 sept. 2016 18:36

Ricosore a écrit :Vous avez tous des collègues supporters de Lille et Lens au Taf ?? ...ben moi aussi.

Du coup ce matin,chambrage à gogo dans ma gueule (fallait s'en douter) et question qu'on s'est posée entre supporters des 2 clubs:

Mieux vaut-il perdre 1-4 à domicile en L1 contre Monaco ou faire nul sur son terrain en L2 contre Bully les Mines...heu Bourg en Bresse pardon =) ?
La question mérite d'être posée.



Ben, je dirais qu'il ne faut pas connaître grand chose au football pour comparer Bourg en Bresse et Bully les mines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 sept. 2016 18:36

Mieux vaut supporter le PSG comme les footix du boulot.

Sinon avec les lensois du boulot bah on se regarde et on souffle vu le niveau des deux clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 12 sept. 2016 18:37

La même !!!
Mon patron lensois est venu chambrer.
Mais je crois qu'il vit de toute façon dans une boucle temporelle, bloqué entre 1998 et 2001...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 sept. 2016 18:40

Ricosore a écrit :Source of the post Mieux vaut-il perdre 1-4 à domicile en L1 contre Monaco ou faire nul sur son terrain en L2 contre Bully les Mines...heu Bourg en Bresse pardon =) ?


Limite c'est trop intello.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 sept. 2016 18:52

Il y a un club de L1 (depuis des années) qui s'est fait étrillé par beaucoup plus fort que lui, premier du championnat et qui venait de surclasser l'immense qsg.
Il y a un club de L2 (depuis et pour) qui a fait match nul à domicile avec le dernier.
Autre chose?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 12 sept. 2016 18:53

Ceci dit mon patron venait deja chambrer quand Renard a démissionné avec une équipe 16eme, mais il s'est bizarrement éteint en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 sept. 2016 19:18

Étant donné que je bosse avec 95% de femmes, on ne me fait pas trop chier avec ça

De toute façon, si c'était le cas, patron ou pas patron, je lui dirais d'aller se faire enculer.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 12 sept. 2016 19:42

Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien. Aucune culture, analyse ou de réflexion sur le football.
Du coup, je laisse tomber et je ne parle quasiment jamais des matchs avec eux. Ou alors, j'interviens dans une discussion quand il y a trop de bêtises.

Edit : J'ai le melon hein ouais? ^^
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 12 sept. 2016 19:50

daddycool a écrit :Source of the post Il y a un club de L1 (depuis des années) qui s'est fait étrillé par beaucoup plus fort que lui, premier du championnat et qui venait de surclasser l'immense qsg.
Il y a un club de L2 (depuis et pour) qui a fait match nul à domicile avec le dernier.
Autre chose?


Ouais,tu devais être une tâche en philo...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 sept. 2016 19:51

Ricosore a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Il y a un club de L1 (depuis des années) qui s'est fait étrillé par beaucoup plus fort que lui, premier du championnat et qui venait de surclasser l'immense qsg.
Il y a un club de L2 (depuis et pour) qui a fait match nul à domicile avec le dernier.
Autre chose?


Ouais,tu devais être une tâche en philo...=)


16 au Bac (Littéraire, comme même)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 12 sept. 2016 19:56

Ouais mais en 1960...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 sept. 2016 19:58

1972, juste après la révolution.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 sept. 2016 19:58

Donc beaucoup plus exigeant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 sept. 2016 19:58

J'ai aussi des collègues lensois, des vrais, des gars de wingles et Vendin le vieil...abonnés de père en fils depuis des décennies. Ils se sont fait petits ce midi, plus préoccupés par ce qu'ils ont vu vendredi que par la défaite lilloise...j'ai juste eu droit à un "j'te l'avais dit victoire de Monaco côte à 3.3e c'était donné..." En effet...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 sept. 2016 20:09

le mauve a écrit :Source of the post Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien.


Comme 99,9% des français. On parle d un peuple qui a voté François Hollande.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 sept. 2016 20:27

pfff... a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien.


Comme 99,9% des français. On parle d un peuple qui a voté François Hollande.


Les supporters de foute sont plutôt de droite, non ?

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » lun. 12 sept. 2016 20:29

Aucun des deux camps ne peut se foutre de l'autre vu leur niveau respectif...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 sept. 2016 20:34

Fouilloux a écrit :Source of the post Les supporters de foute sont plutôt de droite, non ?


Voter François Hollande, c est comme voter Chirac. C est ni gauche ni droite. C est juste très très con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 sept. 2016 20:39

Fouilloux a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Au taf, il y a quelques abonnés à Lille et à Lens. Mais la plupart n'y connaissent rien.


Comme 99,9% des français. On parle d un peuple qui a voté François Hollande.


Les supporters de foute sont plutôt de droite, non ?


Euh tu tiens ça d'où toi?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 49 invités