Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 sept. 2016 22:33

Feuille de match AS Saint-Etienne - LOSC

Image VS Image

Saison 2016/2017

7ème journée

Dimanche 25 septembre 2016 à 15H


Stade Geoffroy-Guichard

Image

Officiels


Arbitre principal : Benoît MILLOT
Arbitres assistants : Stephan LUZI
Julien PACELLI
4e arbitre : Thomas LEONARD
Délégué principal : Noël MANNINO
Délégué assistant : Didier GRENIER

Diffuseurs


Image

Les 10 derniers AS Saint-Etienne - LOSC

14/05/2016 Ligue 1 AS Saint-Etienne 0 - 1 LOSC
22/03/2015 Ligue 1 AS Saint-Etienne 2 - 0 LOSC
17/01/2014 Ligue 1 AS Saint-Etienne 2 - 0 LOSC
15/01/2013 Coupe de la Ligue AS Saint-Etienne 0 - 0a. p.7 tab à 6 LOSC
11/08/2012 Ligue 1 AS Saint-Etienne 1 - 2 LOSC
10/09/2011 Ligue 1 AS Saint-Etienne 1 - 3 LOSC
10/05/2011 Ligue 1 AS Saint-Etienne 1 - 2 LOSC
06/03/2010 Ligue 1 AS Saint-Etienne 1 - 1 LOSC
18/04/2009 Ligue 1 AS Saint-Etienne 2 - 1 LOSC
04/05/2008 Ligue 1 AS Saint-Etienne 0 - 0 LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 23:06

Je n'avais pas souvenir que nos stats là-bas étaient aussi positives !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 sept. 2016 23:55

euh 4 victoires / 4 défaites / 2 nuls c'est pas non plus "aussi positif" que ça
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25653
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 sept. 2016 01:00

Regarde , Raymond.
7V, 5N, 5D en terre stéphanoise.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 08:55

Vu la série actuelle un nul serait déjà une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 sept. 2016 18:47

LOSC : Antonetti, crédit illimité ?


"A Lille, le supporter est exigeant mais généralement assez patient"
, disent les fans des Dogues : tant mieux pour Frédéric Antonetti, coach d'un LOSC qui vient de perdre son troisième match d'affilée en L1 et une partie de ses nerfs avec son exclusion mardi soir face à Toulouse (défaite 2-1).

Publié le 21 septembre 2016

Image

Officiellement, le technicien corse n'est pas menacé. "Je vous confirme mon soutien total à mon coach" a annoncé à l'AFP le président de Lille Michel Seydoux. "Il n'y a pas de débat", a renchéri le directeur général adjoint du LOSC en charge du sportif, Jean-Michel Vandamme.

Au lendemain de la défaite contre le TFC, la quatrième en six rencontres de championnat, le coach de 55 ans est sans doute en partie protégé contractuellement puisqu'il a étendu récemment son contrat jusqu'en juin 2020. Ce qui ferait de lourdes indemnités à payer maintenant en cas de limogeage. Le PSG, pour se séparer de Laurent Blanc après l'avoir prolongé, avait dû régler la bagatelle de 22 M EUR selon la presse.

"Ce n'est pas parce qu'un match ne se passe pas bien qu'il faut tout remettre en cause. C'est toujours l'homme de la situation", avait déjà déclaré Seydoux après la débâcle (4-1) à domicile face à Monaco le 10 septembre, trois jours avant l'annonce de sa prolongation.

Pourtant, avec une équipe peu remaniée, la mayonnaise ne prend pas avec les nouveaux arrivants. Si la préparation a été tronquée par l'arrivée tardive de plusieurs joueurs dont Nicolas De Préville, Younousse Sankharé ou Naïm Sliti, l'équipe semble surtout en manque de confiance depuis la piteuse élimination face aux modestes Azerbaïdjanais de Qabala au 3e tour préliminaire de l'Europa League (1-1, 0-1).

Souvenir de la saison passée
François Stock, président de la section Dogues du Net, se fait l'avocat d'Antonetti : "Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait l'an passé. Je ne pense pas que ce soit sa faute. C'est plutôt le club qui est responsable du mercato tardif. L'équipe a raté son premier rendez-vous de la saison, Qabala, et ça l'a déstabilisée. Elle doit vite retrouver son équilibre". L'entraîneur, arrivé sur le banc de Lille en novembre, avait mené le club à la 5e place la saison dernière à l'issue d'un superbe sprint final (huit victoires et deux nuls).

"La situation est inquiétante mais pas catastrophique, ajoute-t-il. Le retard en championnat n'est pas rédhibitoire, on l'a vu l'année dernière. Il n'y a pas de divorce entre les supporters et les joueurs". Pourtant les signaux d'alarme sont là. Mardi, trois jours après avoir reconnu que le club était "en crise" après une défaite cruelle (1-0) à Lorient, Antonetti a effectué pas moins de six changements afin de casser cette mauvaise dynamique.

Mais malgré une amélioration dans le jeu, la fébrilité de sa défense, récurrente depuis le début de saison, a entraîné une défaite largement évitable face au Téfécé. Et pour ne rien arranger, l'entraîneur corse a été exclu en début de match pour avoir invectivé l'arbitre. Preuve que la tension est palpable au LOSC. "On est dans le dur", a ainsi reconnu le capitaine Rio Mavuba mardi.

Mais le groupe lillois ne cesse de soutenir publiquement son coach, à l'image du défenseur international Sébastien Corchia : "On est tous derrière lui, on ne le lâchera pas. On tire tous dans le même sens pour s'en sortir."

Pour combien de temps encore ? Dimanche, Lille se déplace à Saint-Etienne.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 91437.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 21 sept. 2016 18:49

"Je vous confirme mon soutien total à mon coach" a annoncé à l'AFP le président de Lille Michel Seydoux.

Oh là, là ... tous aux abris (surtout FA)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 sept. 2016 20:11

Merde ! Seydoux lui confirme sa confiance.

Donc, compte à rebours lancé. Il lui reste 15 jours, sauf s'il se redresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 sept. 2016 21:02

M'Bengue, Saivet (blessés) et Malcuit (rouge face à Nantes)sont d'ores et déjà forfaits face à Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 21 sept. 2016 22:14

solid-snake a écrit :Source of the post M'Bengue, Saivet (blessés) et Malcuit (rouge face à Nantes)sont d'ores et déjà forfaits face à Lille


Toujours ça de pris !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 22 sept. 2016 00:03

solid-snake a écrit :Source of the post M'Bengue, Saivet (blessés) et Malcuit (rouge face à Nantes)sont d'ores et déjà forfaits face à Lille



allez encore 3 ou 4 sur le flanc et on aura nos chances;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 22 sept. 2016 06:51

Ben Lemoine et Pogba sont apparement sorti sur blessure hier ( 10 eme et 11 eme minute).
Ça + Nolan Roux qui ne peut pas jouer contre son ancien club de cœur...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 22 sept. 2016 07:10

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 sept. 2016 08:06

Merci Alain
A part le petit couplet sur la comparaison du nombre de supporters mardi soir (il ne peut pas s'en empêcher), comment donner tort à JD ?
On voit mal comment la gestion actuelle du Losc peut permettre au club de s'en sortir honorablement

Wait and see
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 sept. 2016 08:19

J'oubliais, avec Michou, tout est dans les clous...
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 22 sept. 2016 08:42

"Le losc propose peu de spectacle dans un ecrin fait pour la C1"

Cruel mais vrai.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 22 sept. 2016 08:45

Et pas nouveau. Merci Girard. Ah oui c est vrai, on a fini 3eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 sept. 2016 10:17

Les amis du LOSC
12 h ·

J-4 avant Saint Etienne-LOSC

Pas la joie chez les verts
Une entame catastrophique. Et un vrai cauchemar pour Christophe Galtier. Trois changements sur blessures, un carton rouge et un penalty, le tout en 11 minutes! La première période de Saint-Etienne a viré au supplice avec les sorties prématurées de Fabien Lemoine puis Florentin Pogba dès la 9e minute, celle, à la 20 minute, du capitaine Loïc Perrin, et l'exclusion de Kevin Malcuit qui provoquait un penalty (16e).

Mais dans son malheur, l'ASSE a au moins une satisfaction: son gardien, Stéphane Ruffier, qui a capté le penalty d'Emiliano Sala et multiplié les parades en fin de seconde période pour ramener un point de la Beaujoire. Un moindre mal et quasiment un miracle après un tel scénario. Malgré tout, ce match nul ne peut satisfaire les Stéphanois, auteurs d’une début de saison décevant et englués au milieu de tableau.
A noter que M'Bengue et Saivet sont aussi indisponibles.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 22 sept. 2016 11:01

Un journaliste logique dans ses propos aurait du mentionner que 19 h un mardi est un horaire à part, et d'un que au moins deux penaltys 1à metz et un à lorient n'existaient pas et de deux, et que deux points au minimum,devraient s'ajouter au bilan du losc qui serait 13 eme ex aequo.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 11:10

Et le but hors jeu à Nice non ???

Ces classements avec des "si" ne veulent vraiment dire car toutes les équipes peuvent réclamer des points perdus à cause de l'arbitrage. Suffit de voir ce qu'il se passe sur les autres terrains toutes les semaines.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie et 62 invités