Fouilloux a écrit :Source of the post Il paraît que Sarkozy va prendre le poste.
Tu déconnes, mais d'après des sources, il aimerait devenir président du PSG.
Encore 1 millions d'indemnité à donner à Anto , Seydoux des sous .
Modifié en dernier par Paranormal le mar. 22 nov. 2016 17:28, modifié 2 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
J'aime pas quand on vire un entraîneur au LOSC,c'est vraiment signe que le LOSC va mal,mais force est de constater qu'avec Collot en interim,on risque de voir plus souvent Terrier,Bissouma mais peut être aussi Mandyl voir Mothiba pour soulager Eder.
GO LE LOSC GO GO!
C'est aussi un signe que la vente avance à grand pas. Michou et Gégé voulaient le garder jusqu'en juin. Campos voulait changer. Qui qu'a gagné?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Si c'est vrai, c'est sans doute une demande express du futur nouveau propriétaire à qui ça évitera de payer les indemnités de rupture de contrat et qui a très certainement sa petite idée en la matière.
Edit: info relayée sur BFM
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lill ... 62348.html
Edit: info relayée sur BFM
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lill ... 62348.html
eljano a écrit :Source of the post Si c'est vrai, c'est sans doute une demande express du futur nouveau propriétaire à qui ça évitera de payer les indemnités de rupture de contrat et qui a très certainement sa petite idée en la matière.
Edit: info relayée sur BFM
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lill ... 62348.html
C'est exactement ce que je pensais.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Frédéric Antonetti et Lille, c'est terminé selon RMC Sport. Actuellement 19e du championnat de Ligue 1, le LOSC enchaîne les mauvaises prestations depuis le début de saison. Il est provisoirement remplacé par Patrick Collot.
Frédéric Antonetti a été écarté de son poste d'entraîneur de Lille selon RMC. Alors qu'il avait prolongé cet été, le technicien corse vivait un début de saison catastrophique. Le LOSC est 19e du championnat et virtuellement relégué en Ligue 2. Il est remplacé par son adjoint Patrick Collot.
Arrivé en remplacement d'Hervé Renard l'an dernier alors que le club était dans une situation similaire. L'ancien entraîneur du Stade Rennais était parvenu a relevé le club pour terminer européen. Mais cet été, son équipe s'est fait piteusement éliminer en barrage de Ligue Europa par le club de Qabala.