index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 14:05

Le 8 mai aura lieu la route du Louvre. Randonnées, 10km et marathon. Certains d'entre vous y participent?

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 10 avr. 2017 14:13

J'espère qu'il n'y a personne.

Ça m'a toujours sidéré que des gens puissent aller à pied à Lens sans qu'on ait à utiliser la menace physique ou le kidnapping d'un de leurs enfants.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 10 avr. 2017 14:21

loul xylo
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 10 avr. 2017 15:36

Xylophène a écrit :Source of the post J'espère qu'il n'y a personne.

Ça m'a toujours sidéré que des gens puissent aller à pied à Lens sans qu'on ait à utiliser la menace physique ou le kidnapping d'un de leurs enfants.

Et en courant en plus ! :-D

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 20:01

A la base cette course se faisait un an sur deux dans le sens Lens- Lille... du coup les gens courraient plus vite ;)

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 10 avr. 2017 20:04

le coureur a écrit :Source of the post A la base cette course se faisait un an sur deux dans le sens Lens- Lille... du coup les gens courraient plus vite ;)

Dans ce sens là, je ridiculise Usain Bolt.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 20:38

Le fait de le faire vers Lens, c est une épreuve dans l épreuve, c est comme faire un ironman avec les mains liées et ou un vélo pneus crevés.

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 10 avr. 2017 21:10

Évident que ce topic allait prendre cette tournure ... me fait bien rire

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 21:55

Je sais pas si on peut le renommer "course à pied" ça parlerait à plus de monde. À moins que courir et être supporter du Losc soit incompatible. Après si certains ont quelques bonnes blagues parcequ il semble étrange d aller à Lens de son plein gré... Je suis plus que preneur!

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 11 avr. 2017 04:18

ce jour là je fais le wings for life à milan
il y a quelques années j'avais fait le 10 km et c'était pas mal organisé
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 11 avr. 2017 10:01

le coureur a écrit :Source of the post Le 8 mai aura lieu la route du Louvre. Randonnées, 10km et marathon. Certains d'entre vous y participent?

Je vais sûrement faire le 10km perso !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 11 avr. 2017 10:26

Justement, je cherche des écouteurs sans fil pour la course à pieds. Des conseils ?

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 11 avr. 2017 15:24

zinecote a écrit :Source of the post ce jour là je fais le wings for life à milan

► Afficher le texte
Wings for life ça doit vraiment être sympa. J'espère qu' on en aura un pas trop loin dans les prochaines années.
Woody a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Le 8 mai aura lieu la route du Louvre. Randonnées, 10km et marathon. Certains d'entre vous y participent?

J hésite entre le marathon et le 10km. Le 10km j avais bien aimé, par contre c est pas là bas qu on peut espérer battre son record. L'organisation est top, faut juste supporter 2 ou 3 chants le sois sur le chemin. Tu participes souvent à des courses?
Boidus a écrit :Source of the post Justement, je cherche des écouteurs sans fil pour la course à pieds. Des conseils ?

Je cours jamais en musique, j aime pas être surpris par les vélos/voitures sui passent à proximité.
Mais avec la sueur et les mouvements ,je pense que rien ne peut tenir à part des écouteurs qui font bien le tour de l oreille. Question qualité du son, je ne peux pas t'aider.

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 11 avr. 2017 15:25

2 ou 3 chants lensois*

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 11 avr. 2017 16:39

le coureur a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post ce jour là je fais le wings for life à milan

► Afficher le texte
Wings for life ça doit vraiment être sympa. J'espère qu' on en aura un pas trop loin dans les prochaines années.
Woody a écrit :Source of the post

J hésite entre le marathon et le 10km. Le 10km j avais bien aimé, par contre c est pas là bas qu on peut espérer battre son record. L'organisation est top, faut juste supporter 2 ou 3 chants le sois sur le chemin. Tu participes souvent à des courses?
Boidus a écrit :Source of the post Justement, je cherche des écouteurs sans fil pour la course à pieds. Des conseils ?

Je cours jamais en musique, j aime pas être surpris par les vélos/voitures sui passent à proximité.
Mais avec la sueur et les mouvements ,je pense que rien ne peut tenir à part des écouteurs qui font bien le tour de l oreille. Question qualité du son, je ne peux pas t'aider.

Non pas du tout, je compte justement me lancer cette année ;) . Pourquoi, le parcours est difficile ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 11 avr. 2017 17:19

Woody a écrit :Non pas du tout, je compte justement me lancer cette année ;) . Pourquoi, le parcours est difficile ?

Aux ravitaillements, il y a tout de même des pilules de prozac disponibles pour tenir le coup entre les quartiers d'orange et les gobelets d'eau.

Sinon, lorsque tu arrives dans le Bassin Minier, il faut savoir résister à l'hostilité de la population locale : des bandes d'obèses vindicatifs te lancent souvent des cailloux en te reprochant ta minceur et ton probable loscisme.

Et fais attention aux types de la voiture-balai, ils sont équipés de fourches et menacent les coureurs récalcitrants tentés de faire demi-tour une fois passées les Weppes.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 11 avr. 2017 19:29

Non pas du tout, je compte justement me lancer cette année ;) . Pourquoi, le parcours est difficile ?[/quote]
Les derniers 1500m sont en montée.
Ça a aussi été mon premier 10km. Je ne m'attendais pas à prendre un tel plaisir. depuis j attends impatiemment chaque nouvelle épreuve à laquelle je m'inscris.

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 12 avr. 2017 10:46

Xylophène a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Non pas du tout, je compte justement me lancer cette année ;) . Pourquoi, le parcours est difficile ?

Aux ravitaillements, il y a tout de même des pilules de prozac disponibles pour tenir le coup entre les quartiers d'orange et les gobelets d'eau.

Sinon, lorsque tu arrives dans le Bassin Minier, il faut savoir résister à l'hostilité de la population locale : des bandes d'obèses vindicatifs te lancent souvent des cailloux en te reprochant ta minceur et ton probable loscisme.

Et fais attention aux types de la voiture-balai, ils sont équipés de fourches et menacent les coureurs récalcitrants tentés de faire demi-tour une fois passées les Weppes.

Effectivement, c'est effrayant ! ;)

index

Hors ligneMessagejames » mer. 12 avr. 2017 11:01

el diablo est partout.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 13 avr. 2017 07:26

C'est quoi vos perfs sur 10 Km ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »