Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 29 avr. 2017 22:48

+
Un match animé, c'était sympa à suivre malgré le faux rythme de temps à autre, on a imposé le tempo du match en marquant très tôt, un match maitrisé de notre part
Le maintien, mathématiquement assuré, on peut vivre la fin de saison sans stress
L'équipe, au top ce soir, impliquée et concernée du début à la fin
Mavuba absent, on voit la différence assez vite, idem pour Benzia... Pas de passes en retrait à outrance, jeu plus direct, rapide et fluide
Xeka
Corchia
Terrier
NDP
Basa
Maignan, 2 clean sheets en 2 matchs, c'est pas un hasard
Palmieri, discret mais présent, dur sur l'homme mais dans le bon sens, bonne prestation de sa part

+/-
Kishna
Lopes
Alonso
Bissouma, du talent mais brut, doit apprendre à se canaliser, de nombreuses fautes commises de sa part

-
Eder, il se bat mais ce soir il croque beaucoup, festival de passes ratées, n'a pas pesé sur Hilton qui a 40 balais... Un de ses plus mauvais matchs depuis qu'il est chez nous

Pour El Ghazi, impossible de juger sa prestation vu le temps passé sur le terrain
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 29 avr. 2017 23:00, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 avr. 2017 22:49

Le raté d'Eder sur le centre de Corchia... Quand même quoi... !

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 29 avr. 2017 22:58

+ mavuba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 29 avr. 2017 23:16

Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 30 avr. 2017 00:16

Pour le clean sheet sur 2 matchs je le mettrai plutot en lien avec le retour de Basa que Maignan
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 avr. 2017 00:19

Basa a été impérial.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 30 avr. 2017 01:43

Basa c'est quand même la classe !
Mais qu'est-ce qu'il m'énerve à grimacer des le moindre contact de l'adversaire !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 avr. 2017 03:02

Quoi?

Civelli est le seul responsable de ces 2 matchs sans encaisser de buts!

Selon Barattin. Ca vaut ce que ça vaut bien sur.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 30 avr. 2017 07:56

erwin a écrit :Source of the post Basa c'est quand même la classe !
Mais qu'est-ce qu'il m'énerve à grimacer des le moindre contact de l'adversaire !

Très bien résumé en 2 phrases .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 30 avr. 2017 10:09

Terrier a t il été bon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 30 avr. 2017 10:11

Il marque un but pas évident, plein de hargne, comme un tacle défensif, un peu plus tôt.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 avr. 2017 10:18

Il y a beaucoup de clean sheet dans les dIx derniers matchs , les commentateurs l'ont signalé hier,et donc maignan n'en est pas le seul responsable.il y en a même eu avec mavuba non.?

++++lopes xeka corchia
+++maignan basa palmieri
++alonso amadou de preville eder
+krishna
bonne rentre terrier bissouma.
..anecdotique el ghazi
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 30 avr. 2017 10:42

+ on évite un barrage contre les racleux excitant mais qui me faisait peur

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 30 avr. 2017 10:59

De retour de mon déplacement annuel pour découvrir une ville et un stade.

+ :
Corchia que j'ai trouvé excellent. Des bons centres, notamment un qui méritait d'être décisif. Défensivement rien à dire, face à Ikoné, un des seuls concernés à Montpellier.

Basa et Maignan rassurants

Xeca pour son beau but et sa passe. Toujours une bonne vision du jeu, et toujours un peu de mal à la récupération, même si je le trouve bien meilleur qu'avant sur ce point. Il arrive à jouer 75 minutes maintenant.

Palmieri. un début difficile et après un match très sérieux

Terrier, qui s'est bien donné et récompensé par un but
+/- :

Lopes, décisif mais intermittent

Amadou, peu visible

Junior Alonso, solide mais risque de bientôt de se prendre un rouge

Kishna, des idées mais un peu trop absent

De preville, buteur mais n'a pas pesé sur le jeu

- :
Eder qui manque d'efficacité et qui commence à tirer la langue

La rentrée de Bissouma

Montpellier, j'ai trouvé la ville moche, le stade moche et vide. Putain de vent

Une quarantaine de visiteurs dont une quinzaine venant de Lille, surtout des DVE pour une ambiance assez sympa.

Dodo :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 30 avr. 2017 12:07

Dodo la saumure ?!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 avr. 2017 12:12

si la défense a été sereine c'est aussi parce qu'amadou est resté concentré, et donc devenu moins visible car ne faisant pas de fautes de contrôles ou de passes, et comme les relances ont étées rapides le mérite lui en revient aussi.
A la télé le carton d alonso m'a paru sévère, mais cohérent pour l'arbitre car meme faute que pour le penalty, et en fin de match aussi une autre faute identique a été sifflée.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 30 avr. 2017 12:12

Bakam a écrit :Source of the post Montpellier, j'ai trouvé la ville moche, le stade moche et vide. Putain de vent

Une quarantaine de visiteurs dont une quinzaine venant de Lille, surtout des DVE pour une ambiance assez sympa.

Dodo :)


Si tu es arrivé directement à la mosson c'est sûr que t'as du trouver la ville moche. Le stade est en plein milieu du quartier de la paillade, c'est comme si tu mettais le stade de lille au milieu du quartier lille-sud.

Pour y avoir fait mes études et y avoir habité plusieurs années, c'est une belle ville avec des coins sympas, d'autres moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 30 avr. 2017 14:00

++ Xeca
+ Maignan, Corchia, Basa, Amadou, Lopes, De Préville, (Terrier)
+- Palmiéri, Alonzo, Kishna, (Bissouma)
- Eder

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » dim. 30 avr. 2017 14:07

sirdeck a écrit :
Bakam a écrit :Source of the post Montpellier, j'ai trouvé la ville moche, le stade moche et vide. Putain de vent

Une quarantaine de visiteurs dont une quinzaine venant de Lille, surtout des DVE pour une ambiance assez sympa.

Dodo :)


Si tu es arrivé directement à la mosson c'est sûr que t'as du trouver la ville moche. Le stade est en plein milieu du quartier de la paillade, c'est comme si tu mettais le stade de lille au milieu du quartier lille-sud.

Pour y avoir fait mes études et y avoir habité plusieurs années, c'est une belle ville avec des coins sympas, d'autres moins.


Montpellier c'est magnifique. J'y suis actuellement en week-end c un régal.
En revanche, stade eud'brun, vide, sans ambiance et gros public de merde.
Autrement cool cette petite ambiance en parkage et la chenille. Dommage qu'on ne fut pas plus nombreux. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 30 avr. 2017 18:53

J'allais l'écrire en réaction avant de lire les commentaires suivants ...
Bakam, c'est clair que si tu te ballades dans le quartier du stade en attendant le match tu vas pas t'éclater !
Le centre ville avec les petites rues et petites places autour de la (grande) place de la Comédie est juste super, bourré de terrasses et d'étudiants, donc je crois que tu as raté un truc !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 25 invités